Annexes à fournir pour l'epreuve / CPAP le jour de l'oral du BTS

ramatuellexx

New Member
-J'ai appris que pour l'épreuve CPAP, il fallait venir le jour de l'examen avec ses annexes pour les actions professionnelles et le stage. Il semble que cela correspondent aux ébauches ou documents originaux qui ont servi à réaliser les actions et les travaux durant le stage pour prouver la véracité du travail.
Est-ce vraiment cela ?

- Et pour le dossier pour le jury :
est-il vraiment composé
- de la fiche synoptique A4 remplie
-des fiches bilans
-des atttestions de stage et actions pro
-de la synthese des deux stages ? (5/10 pages)
- doit il y avoir copie des annexes par avance ?
- y a t il autre chose à rajouter ?
merci si vous pouvez m'aider.
 
les docs a avoir

salut a toi

moi on ma dit kil faut:

les fiches bilan de chaques actions
la note de synthese
le planning format A3 ou A4 (je sais plus)
certificat de stage
les conventions d'action
et ta production sur les actions fait sur ordinateur

voila je sais pa si sa va t'aider
bonne chance
 

céline2

New Member
les fiches bilans sont normalement intégrées dans ta note de synthèse donc pas besoin de les emmenés, ensuite tu as normalement rendu ta note de synthèse en plusieurs exemplaire bien avant l'exam et elle est envoyé au rectorat de ton académie donc tu n'en as pas besoin non plus puisque le jour de l'épreuve quand tu arrives le jury à un exemplaire de ta note de synthèse qu'il a lu avant que tu entre dans la salle. Je résume le jour de l'épreuve tu emmènes tes actions c'est tout!!! C'est à dire tes annexes pour chaques actions et éventuellemnt des supports comme plaquette d'entreprise pour les 10 premières minutes qui servent à présenter ton entreprise et tes actions.

Voilà.
En tout cas c'était comme ça l'an dernier quand j'ai passé les actions et pis cette année on a dit à ceux de ma classe que c'était pareil.

Bonne chance!
 

ramatuellexx

New Member
annexes CPAP

merci beaucoup pour les infos. En tout cas, on m'a dit qu'il fallait emmener les brouillons et supports orinigauxqui ont permis de réaliser les actions pour prouver qu'elles n'ont pas été faites par quelqu'un d'autre.
D'ou ma question ???
a plus
 

Ca peut vous intéresser