Apres une rupture : Topic general

joli95

New Member
Laurelyne link=topic=64533.msg1211351#msg1211351 date=1274284426 a dit:
lâche l'affaire, tu vas pas te rabaisser à jouer la roue de secours après ce nouvel échec, il a voulu partir, soit.
c'est bien fait pour lui.
pense à toi :kiss:
tout à fait d'accord et puis quand il va reprendre avec il te fait du style "j'ai plus besoin de toi mais merci quand même" pfff
 

LILYB

Best Member
Laisse tomber Badine. Tu n'as pas à être à sa disposition.
Il est parti de lui-mm, alors mm si il revient vers toi, ne te laisse pas impressionner. Il faut qu'il assume ce qu'il a décidé maintenant.
 

Hannah-Iss

New Member
LILYB link=topic=64533.msg1211395#msg1211395 date=1274289243 a dit:
Laisse tomber Badine. Tu n'as pas à être à sa disposition.
Il est parti de lui-mm, alors mm si il revient vers toi, ne te laisse pas impressionner. Il faut qu'il assume ce qu'il a décidé maintenant.

Exactement, non mais oh, il ne manquerait plus que ça :closedeyes: Puis l'autre meuf se ramène encore, il te re-largue ? Non non non il faut avancer comme t'avais commencé :dacc: :smile:
 

badine

New Member
oui vous avez raison. depuis ce matin, je tourne tout ça dans ma tête et je me dis que rester potes c'est beaucoup mieux.
je vais continué d'avancer comme je faisais ! :dance:
 

marjo17_2

New Member
badine link=topic=64533.msg1211440#msg1211440 date=1274292271 a dit:
oui vous avez raison. depuis ce matin, je tourne tout ça dans ma tête et je me dis que rester potes c'est beaucoup mieux.
je vais continué d'avancer comme je faisais ! :dance:

Tu à tout à fait raison miss, c'est une bien meilleure solution que continuer à espérer!
 

badine

New Member
voilà... 2 mois 1/2 que nous ne sommes plus ensemble et je l'aime toujours autant. je crois avancer mais en fait j'en suis au même point ! :cry:

je l'ai invité à ma soirée d'anniv le 17 juillet, seul moyen que j'ai trouvé pour le bloquer quelque part et avoir enfin la vérité que j'attend et en face ! pas au tél !

mon coeur chavire chaque fois que le vois ou que je l'ai au téléphone !
 

joli95

New Member
badine link=topic=64533.msg1226261#msg1226261 date=1278078626 a dit:
voilà... 2 mois 1/2 que nous ne sommes plus ensemble et je l'aime toujours autant. je crois avancer mais en fait j'en suis au même point ! :cry:

je l'ai invité à ma soirée d'anniv le 17 juillet, seul moyen que j'ai trouvé pour le bloquer quelque part et avoir enfin la vérité que j'attend et en face ! pas au tél !

mon coeur chavire chaque fois que le vois ou que je l'ai au téléphone !
dur dur tout ça!
mais tu veux avoir des explications au niveau de quoi en fait?et il a pas déjà sa copine non?
 

badine

New Member
lady972 link=topic=64533.msg1226269#msg1226269 date=1278079907 a dit:
dur dur tout ça!
mais tu veux avoir des explications au niveau de quoi en fait?et il a pas déjà sa copine non?

Non en fait ils ne sont plus ensemble depuis mi-mai. ça n'a pas marché. je sais qu'en ce moment il voit qqun mais il n'y a rien de fait.
je veux avoir la vérité car je me suis aperçu y'a pas longtemps qu'il avait menti en quelque sorte. il envoyait des roses à son ex (pour laquelle il m'a quitté), ils se voyaient... donc je voudrais qu'il me dise de vive voix la vérité. pourquoi il a fait ça ?
 

Fouinie

Best Member
badine link=topic=64533.msg1226270#msg1226270 date=1278080107 a dit:
Non en fait ils ne sont plus ensemble depuis mi-mai. ça n'a pas marché. je sais qu'en ce moment il voit qqun mais il n'y a rien de fait.
je veux avoir la vérité car je me suis aperçu y'a pas longtemps qu'il avait menti en quelque sorte. il envoyait des roses à son ex (pour laquelle il m'a quitté), ils se voyaient... donc je voudrais qu'il me dise de vive voix la vérité. pourquoi il a fait ça ?

Et tu veux régler tout ça pendant la soirée d'anniv ??? :mellow:
En même temps vous n'êtes plus ensemble depuis plus de 2 mois, pourquoi vouloir de nouveau planter le couteau là où ça fait mal ? D'autant plus que lui a tourné la page...
 
J

Julie35

Guest
Fouinie link=topic=64533.msg1226272#msg1226272 date=1278080268 a dit:
Et tu veux régler tout ça pendant la soirée d'anniv ??? :mellow:
En même temps vous n'êtes plus ensemble depuis plus de 2 mois, pourquoi vouloir de nouveau planter le couteau là où ça fait mal ? D'autant plus que lui a tourné la page...

Je suis d'accord, je suppose que t'es jeune et t'as encore le temps de te poser et surtout le temps de trouver vraiment le bon... Avec le peu que j'ai lu, le seul fait qu'il t'ai menti prouves qu'il n'est pas pour toi. Prends du temps pour toi penses à toi profites et un jour le bon se présentera à toi
 

joli95

New Member
a
badine link=topic=64533.msg1226270#msg1226270 date=1278080107 a dit:
Non en fait ils ne sont plus ensemble depuis mi-mai. ça n'a pas marché. je sais qu'en ce moment il voit qqun mais il n'y a rien de fait.
je veux avoir la vérité car je me suis aperçu y'a pas longtemps qu'il avait menti en quelque sorte. il envoyait des roses à son ex (pour laquelle il m'a quitté), ils se voyaient... donc je voudrais qu'il me dise de vive voix la vérité. pourquoi il a fait ça ?
ah ok


Fouinie link=topic=64533.msg1226272#msg1226272 date=1278080268 a dit:
Et tu veux régler tout ça pendant la soirée d'anniv ??? :mellow:
En même temps vous n'êtes plus ensemble depuis plus de 2 mois, pourquoi vouloir de nouveau planter le couteau là où ça fait mal ? D'autant plus que lui a tourné la page...
je suis d'accord aussi,même si je concois que tu l'aimes,faut pas lui courrir après même pour des explications qui ne vont te servir à rien.J'ai connu un mec à peu près du même style,le même scénario tu vois et j'en ai plus souffert qu'autres choses,le jour où j'ai dit stop le mec a préféré aller dire que si j'ai arrêté de le voir c'est parce que j'avais peu de recraqué pour lui :laugh: non mais il a gravé craqué lui bref il est resté avec sa copine pendant un bon moment,ils ont même eu un enfant et au final,ils ont cassé et le même a fini par sorti avec une fille qui porte le même prénom que moi :laugh:
En gros je te conseille d'avoir ta fierté même si c'est dur mais montre lui que t'as pas besoin de lui et que tu peux vivre sans lui.Parce que s'il t'aimait vraiment,malgré le fait qu'il soit plus avec son ex, bin il serait revenue vers toi,il t'aurait prouvé que c'est toi qu'il veut malgré tout :closedeyes:
 

joile

New Member
Après une rupture:topic général

Je vais être radicale:ce mec ne mérite même pas qu'on se préoccupe de lui,je vois vraiment pas pourquoi tu te prends autant la tête,des mecs tu en trouvera d'autres.en plus tu l'invites à ta soirée d'anniv juste pour avoir des explications,rien de mieux pour te pourrir la soirée!
 

badine

New Member
Après une rupture:topic général

joile link=topic=64533.msg1226278#msg1226278 date=1278080799 a dit:
Je vais être radicale:ce mec ne mérite même pas qu'on se préoccupe de lui,je vois vraiment pas pourquoi tu te prends autant la tête,des mecs tu en trouvera d'autres.en plus tu l'invites à ta soirée d'anniv juste pour avoir des explications,rien de mieux pour te pourrir la soirée!

Je sais vous avez raison. mais je crois que c'est qu'en ayant la vérité que j'arriverai vraiment à avancer. et vu son métier, on a pas l'occasion de se voir souvent et même au tél... ce qui est pas plus mal... donc je pense que y'a qu'à ce moment-là...

vous vous dites que je suis mazo et vous avez raison !
 

YON YON34

New Member
badine link=topic=64533.msg1226290#msg1226290 date=1278082350 a dit:
Je sais vous avez raison. mais je crois que c'est qu'en ayant la vérité que j'arriverai vraiment à avancer. et vu son métier, on a pas l'occasion de se voir souvent et même au tél... ce qui est pas plus mal... donc je pense que y'a qu'à ce moment-là...

vous vous dites que je suis mazo et vous avez raison !

Lol !! Moi je dit rien, je pense que j'aurais fait comme toi !!
 

joile

New Member
Après une rupture:topic général

Je suis d'accord avec lady,lui ne fait aucun effort pour revenir vers toi,alors pourquoi toi tu te fatigues autant?
 

badine

New Member
Après une rupture:topic général

joile link=topic=64533.msg1226297#msg1226297 date=1278083216 a dit:
Je suis d'accord avec lady,lui ne fait aucun effort pour revenir vers toi,alors pourquoi toi tu te fatigues autant?

Bah en quelque sorte, il revien tpour une simple relation de potes. par exemple des fois on se croise par hasard en ville et je suis tellement dans ma musique, que je capte personne... c'est lui qui vient vers moi.

j'ai l'impression que si je coupe les ponts, ma vie sans lui sera encore pire.
 

joile

New Member
Après une rupture:topic général

Pour moi ce n'est pas çà ,c'est juste le hasard qui fait que vous vous croisez...c'est pas comme si vous vous connaissiez depuis 10 ans pour que ta vie s'arrête..
 

Fouinie

Best Member
Après une rupture:topic général

badine link=topic=64533.msg1226301#msg1226301 date=1278083553 a dit:
Bah en quelque sorte, il revien tpour une simple relation de potes. par exemple des fois on se croise par hasard en ville et je suis tellement dans ma musique, que je capte personne... c'est lui qui vient vers moi.

j'ai l'impression que si je coupe les ponts, ma vie sans lui sera encore pire.

Mais tu vie bien sans lui ! Tu crois pas que tu vas droit dans un mur à t'acharner comme ça ? :mmmhh:
 

zvetlana002

New Member
Je pense que si tu veux conserver le lien, ne serait ce qu'amicalement parlant c'est surtout parce qu'au fond tu espères que les choses changent en ta faveur en fait...

Sache en tous cas, que personne, et aucun homme ne mérite que tu mettes ta vie en parenthèse comme ça. Le temps passe vite badine, on est jeune ok, mais on a pas le temps de se pourrir l'existence pour des gens qui n'en valent pas la peine, surtout quand on sait que la vie est si fragile et que tout peut basculer très vite.

Courage !
 

Ca peut vous intéresser