Apres une rupture : Topic general

Nath63

Best Member
salut

c'est pas que j'ai eu une grande expérience avec les mecs.. bon même si maintenant je suis mariée :eek:)... ( grâce à mon ex quand même : de temps en temps ça peut être utile : mon mari était le meilleur ami de mon ex à l'époque )

en fait j'avais eu des flirts avec mon ex puis un jour on est vraiment sorti ensemble... ça a duré 2 mois... il m'a plaqué pour X raisons..et un mois après m'avoir plaqué me demande de venir le voir.. mais sans lendemain, je devais venir le voir, l'esprit libre..tout en sachant que ça repartirait pas entre nous.. il voulait juste me voir pour coucher et puis basta.. j'ai falli craqué puis j'ai dis NON... d'autres filles te courrent après donc vas y...

de temps en temps il me donnait des news alors que j'en avais rien à faire... il était interessé que par lui..

et donc pour en revenir à mon mari... ils étaient très copains ensemble mais certaines choses ont mal passé chez moi.. et j'en veux toujours autant à mon ex d'avoir dit des choses fausses sur moi....j'avais essayé de rester en terme avec lui vis à vis de mon chéri.. mais depuis fin aout 2007, les deux ne se parlent plus et j'en suis très contente !!! mon ex faisait bien un peu tout au début pour que ça casse entre chéri et moi... et encore il voulait être invité à notre mariage !!!

un jour j'ai dis à chéri c'est lui ou moi : le choix a été vite fait : ce fut moi...

évites de rentrer dans son jeux, on peut comprendre ; chacun manque de l'autre, de la tendresse, des calins etc.... mais tu souffriras encore plus.. et on sait jamais il suffirait d'un aprem de calin pour qu'il t'arrive un soucy ( bébé) et là comment réagirait ton ex ?!

bon courage
 

Mariielle71

New Member
Il est vrai que pour ne pas souffrir il faut éviter de rentrer dans son petit manège.. :closedeyes:
Le problème est que s'il voulait vraiment quelque chose de concret et de sérieux, tu passerais à coté..

Mais comment lire dans la tete d'un mec?? mIssion archi super difficile :closedeyes: :unsure: :laugh:
 

joli95

New Member
Je me méfierait quand même mon ex m'avait fait la même chose, il m'avait laissé pour une autre et un jour bin il m'a tel et j'ai craqué et à la fin,quand il a bien pris son pied, bin il me fait comprendre qu'il ne va pas retourner avec moi mais qu'il me porte dans son coeur et tout :laugh: la bonne blague bin j'ai stoppé ça direct du coup quand il a vu que j'étais trop bien posé bin il m'appelait pour me dire qu'il regrettait et tout alors qu'il est toujours avec la fille et qu'il a un enfant c'est dingue ça et la pauvre elle sait même pas qu'il l'a trompé avec moi :wacko: et quand il se dispute il ose lui dire : " c'est à cause de toi que j'ai quitté lady972 " (c'est lui qui m'a dit ça ) la pauvre je la plains mais bon comme on dit tu sais ce que tu laisses mais tu sais pas ce que tu vas trouver :closedeyes:
 

arielle25

New Member
Hi, voilà maintenant bientôt 1 an que j'ai complètement tourné la page.
Aujourd'hui je m'intéresse à une personne pour de vrai mais je me pose des questions.
Il a 10 ans de plus que moi, je me suis attaché à lui en peu de temps et dans le fond je sais que ce sera éphémère.
Que faire? le quitter avant de trop m'y attacher? est-ce bien pour moi une personne aussi agée? et enfin, sachant que je ne peux pas en parler à mes proches celà vaut-il le coup?
merci
 

juliana

New Member
arielle25 oui effectivement une situation assez...dificille!!!
est ce qu'il y a des sentiments de sont cote??
est ce qu'il est libre?? je veut dire pas marier ou copine etc...??
 

mareen07

New Member
Alors je lui ai répondu que je pensais pas que ça soit une bonne idée qu'on se revoit, :cry: même si j'en meurs d'envie :wub, en fait j'ai réfléchie et je me dis que c'est pas possible qu'il est changé en 2mois de temps. Quand il m'a quitté c'est parce qu'il ne voulait rien de sérieux, qu'il avait peur de s'engager, donc pourquoi est ce que maintenant il revient vers moi ? Je pense qu'il veut juste un plan c..., mais en même temps il connait tellement de monde que je me demande pourquoi moi, si c'est vraiment ce qui cherche des filles faciles y en a pas mal ! Enfin bref il m'a dit que la décision m'appartenait et qu'il reprendrait contact avec moi d'ici quelques jours. J'avoue que je suis completement perdue ... en plus sachant que je suis partie pour entrer dans une nouvelle relation ça me fait pas mal douter ...


Arielle, j'ai une amie qui est dans la même situation que toi et ça ne lui convient pas du tout car au debut il était hyper attentionné envers elle, il l'appelé souvent, etc, mais depuis quelque temps elle et devenue la femme de l'ombre ! :knuppel: Il ne la voit que trés peu pour ne pas qu'on les voient ensembles, il ne l'appelle plus de peur d'éveiller les soupcons de ses amis ou de sa famille, bref leur relation est devenue secrete ... maintenant à toi de voir, ça n'est qu'un temoignage qui j'espère pourra t'aider !
 

arielle25

New Member
juliana link=topic=64533.msg1057170#msg1057170 date=1227719555 a dit:
arielle25 oui effectivement une situation assez...dificille!!!
est ce qu'il y a des sentiments de sont cote??
est ce qu'il est libre?? je veut dire pas marier ou copine etc...??

oui il est célibataire depuis plus d'un mois, il a un enfant de 8ans.
Je pourrais venir dormir chez quand je veux, mais avec la maman que j'ai, ça complique beaucoup les choses, je ne peux le voir que tard (genre vers 22h) ou le week-end, mais j'ai une mère très possessive, d'où toutes ces questions, parce qu'elle s'en doute, elle m'a traité de p*tes et j'en passe.
 

juliana

New Member
mareen07 link=topic=64533.msg1057267#msg1057267 date=1227728459 a dit:
Alors je lui ai répondu que je pensais pas que ça soit une bonne idée qu'on se revoit, :cry: même si j'en meurs d'envie :wub, en fait j'ai réfléchie et je me dis que c'est pas possible qu'il est changé en 2mois de temps. Quand il m'a quitté c'est parce qu'il ne voulait rien de sérieux, qu'il avait peur de s'engager, donc pourquoi est ce que maintenant il revient vers moi ? Je pense qu'il veut juste un plan c..., mais en même temps il connait tellement de monde que je me demande pourquoi moi, si c'est vraiment ce qui cherche des filles faciles y en a pas mal ! Enfin bref il m'a dit que la décision m'appartenait et qu'il reprendrait contact avec moi d'ici quelques jours. J'avoue que je suis completement perdue ... en plus sachant que je suis partie pour entrer dans une nouvelle relation ça me fait pas mal douter ...


Arielle, j'ai une amie qui est dans la même situation que toi et ça ne lui convient pas du tout car au debut il était hyper attentionné envers elle, il l'appelé souvent, etc, mais depuis quelque temps elle et devenue la femme de l'ombre ! :knuppel: Il ne la voit que trés peu pour ne pas qu'on les voient ensembles, il ne l'appelle plus de peur d'éveiller les soupcons de ses amis ou de sa famille, bref leur relation est devenue secrete ... maintenant à toi de voir, ça n'est qu'un temoignage qui j'espère pourra t'aider !

as tu deja pensser que peut etre il ne veut rien de serieu avec toi...mais que peut etre il ne veut pas que personne d'autre s'aproche de toi!!!
est ce qu'il ades chances qu'il sache pour tes sorties avec l'autre garcon??
 

fergie85

New Member
Je reviens raconter mon histoire ^^

Après ce qui s'est passé dimanche (cf quelques pages en arrière). C'est bête parce que quand je le vois pas, quand je l'appelle pas, forcément, je pense pas trop à mon ex. Et il suffit qu'il me réécrive et qu'on se voit pour que je recommence à déprimer !!

Mais bon, c'est vrai que ça m'ennuie aussi de le "zapper" complètement ! Et le pire, c'est que je sais qu'il serait jaloux et qu'il me ferait des réflexions si je sortais avec d'anciens amis. Ah les mecs je vous jure !


PS : mareen : ça ressemble un peu à mon histoire :mellow: Et je sais pas trop quoi te dire !
 

Linoua

New Member
"Les filles c'est trop compliquées!" ça c'est l'argument typique des mecs, mais je crois qu'ils ne regardent comment ils sont aussi :arrow2:

@fergie85 : Je serais toi je tournerais la page, au moins pour quelque temps pour voir ce qui se passe, zappe le, rencontre d'autres personnes, et si il tient vraiment à toi il reviendra de lui même.
 

fergie85

New Member
Oui je pense que c'est ce que je vais faire... Et puis s'il m'écris je lui répondrais pas, na ! Au moins pour le faire languir !

Il y a un dicton qui dit "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis"... C'est bien vrai !
 

Mr. White

New Member
Moi je dis tout simplement :

Aucune histoire n'est compliquée, ce sont les gens qui la compliquent...

La plupart du temps, on tombe dans des scénarios comme ça car soit on a envie de bousculer la routine, soit on a besoin de se prouver qu'on tient l'un à l'autre, etc
 

lilou92

New Member
Bon courage !!! moi ca fait depuis juillet aprés 2 ans de couple et jss tjrs au fond du grouffre
j'arrive pas a m'en sortir, a l'oublier a reprendre confiance aux gars
ma mere dit ke ca m'a complétement détruite
mais bon ca ira mieux inchallah
 

arielle25

New Member
mareen07 link=topic=64533.msg1057267#msg1057267 date=1227728459 a dit:
Arielle, j'ai une amie qui est dans la même situation que toi et ça ne lui convient pas du tout car au debut il était hyper attentionné envers elle, il l'appelé souvent, etc, mais depuis quelque temps elle et devenue la femme de l'ombre ! :knuppel: Il ne la voit que trés peu pour ne pas qu'on les voient ensembles, il ne l'appelle plus de peur d'éveiller les soupcons de ses amis ou de sa famille, bref leur relation est devenue secrete ... maintenant à toi de voir, ça n'est qu'un temoignage qui j'espère pourra t'aider !

Il ne m'appelle pas à vrai dire (c'est moi au contraire), il dit qu'il n'est pas trop téléphone. Il sait que ça causera beaucoup de problème cette relation. Enfin, il m'a dit "t'es grande, tu gères ta vie comme tu l'entends, ta mère devrait le comprendre..", quand il me dépose chez moi, c'est toujours à quelques mètres plutôt, pour ne pas tomber sur quelqu'un qu'on connaît, mais là dessus, je suis d'accord.
 

fergie85

New Member
lilou92 link=topic=64533.msg1057400#msg1057400 date=1227786270 a dit:
Bon courage !!! moi ca fait depuis juillet aprés 2 ans de couple et jss tjrs au fond du grouffre
j'arrive pas a m'en sortir, a l'oublier a reprendre confiance aux gars
ma mere dit ke ca m'a complétement détruite
mais bon ca ira mieux inchallah

Moi aussi ça fait depuis juillet, après 2 ans et demi presque, et je n'en suis pas encore bien remise !

Courage :friend:
 

joli95

New Member
arielle25 link=topic=64533.msg1057446#msg1057446 date=1227790888 a dit:
Il ne m'appelle pas à vrai dire (c'est moi au contraire), il dit qu'il n'est pas trop téléphone. Il sait que ça causera beaucoup de problème cette relation. Enfin, il m'a dit "t'es grande, tu gères ta vie comme tu l'entends, ta mère devrait le comprendre..", quand il me dépose chez moi, c'est toujours à quelques mètres plutôt, pour ne pas tomber sur quelqu'un qu'on connaît, mais là dessus, je suis d'accord.
A la longue je pense que vous allez trouver ça agaçant par exemple si tu veux aller dans une soirée avec lui mais tu ne peux pas de peur que vous soyez repérés dans ce cas vous allez vivre cacher mais combien de temps 1-2 ans,je pense qu'il est mieux d'être avec quelqu'un avec qui on est à l'aise,on ne se cache,on profite des moments à deux sans pour cela se cacher,réduire les appels téléphoniques...
 

arielle25

New Member
lady972 link=topic=64533.msg1057452#msg1057452 date=1227791291 a dit:
A la longue je pense que vous allez trouver ça agaçant par exemple si tu veux aller dans une soirée avec lui mais tu ne peux pas de peur que vous soyez repérés dans ce cas vous allez vivre cacher mais combien de temps 1-2 ans,je pense qu'il est mieux d'être avec quelqu'un avec qui on est à l'aise,on ne se cache,on profite des moments à deux sans pour cela se cacher,réduire les appels téléphoniques...

T'as raison, des fois je me dis "Arielle, vit ton expérience, de toute façon ça ne durera pas bien longtemps" en même temps je sais que je m'attacherai à lui. D'un atre côté, je peux le voir avec tout le monde, puisqu'on a toujours été proches (avant c'était plus comme un grand frère), mais c'est sur que je nous vois mal aller en boîte avec mes copines, ou venir à une fête que j'organiserais chez moi.
Grrrrrrrrrrr, trop compliqué en fait!!!!
 

juliana

New Member
c'est quand meme incroyable que toutes les relations...il y a toujours quelque chose...et puis on dit l'amour c'est simple et bah non :arrow2: :notstupide:
 

Ca peut vous intéresser