Apres une rupture : Topic general

juliana

New Member
mareen07 link=topic=64533.msg1060679#msg1060679 date=1228380352 a dit:
Et oui ! En tous cas je suis bien contente qu'on se soit revu et surtout expliqué, ça dissipe les malentendus qui s'étaient installés et maintenant je suis fixée sur ces envies ... Je suis soulagée ! Tout me parrait bien moins compliqué d'un coup !  :dance:

oh je suis trop contente pour toit...meme a te lire je te sens moins stressee et beaucoup plus zen par rapport a la situation....c'est trop bien!!!

maintenant a toi de profiter de la vie et pas trop te faire du soucis!! :dance:
 

mareen07

New Member
Mariielle71 link=topic=64533.msg1060696#msg1060696 date=1228383963 a dit:
ça t'as permis de te fixer ou pas ? enfin je veux dire est ce que tu t'en rendu compte des sentiments que tu pourrais avoir pour lui, de ce que tu aimerais que vous viviez ensemble ou est ce que tu n'envisages qu'une simple amitié" ? :happy:

Je ne peux pas dire que je suis fixée à 100% mais ça va mieux quand même. En discutant j'ai eu l'impression que finalement il y avait quelques chose de cassé entre nous, que ça ne serai plus comme avant, maintenant ça n'est plus NOUS mais bien LUI et MOI, même si j'avais une certaine nostalgie quand on reparlait de notre histoire, je me suis rendu compte que mes sentiments s'étaient un peu dissipés, on aurait dit 2potes hier même si quelques fois certains gestes nous trahissaient ! Je ne peux pas dire qu'il ne se passera plus rien entre nous mais la situation sera differente, finalement je suis contente car même si on sort plus ensemble je m'appercois que c'est quelqu'un sur qui je peux compter :wub... J'espère qu'il ne me décevra pas !
 

mareen07

New Member
juliana link=topic=64533.msg1060706#msg1060706 date=1228385276 a dit:
oh je suis trop contente pour toit...meme a te lire je te sens moins stressee et beaucoup plus zen par rapport a la situation....c'est trop bien!!!

maintenant a toi de profiter de la vie et pas trop te faire du soucis!! :dance:

Au fait un grand MERCI les filles pour tous vos conseils !!! :friend:
 

Mariielle71

New Member
mareen07 link=topic=64533.msg1061069#msg1061069 date=1228414427 a dit:
Je ne peux pas dire que je suis fixée à 100% mais ça va mieux quand même. En discutant j'ai eu l'impression que finalement il y avait quelques chose de cassé entre nous, que ça ne serai plus comme avant, maintenant ça n'est plus NOUS mais bien LUI et MOI, même si j'avais une certaine nostalgie quand on reparlait de notre histoire, je me suis rendu compte que mes sentiments s'étaient un peu dissipés, on aurait dit 2potes hier même si quelques fois certains gestes nous trahissaient ! Je ne peux pas dire qu'il ne se passera plus rien entre nous mais la situation sera differente, finalement je suis contente car même si on sort plus ensemble je m'appercois que c'est quelqu'un sur qui je peux compter  :wub... J'espère qu'il ne me décevra pas !

J'espere quu'il ne te décevra pas non plus! c'est pour ça que je te dis de ne pas céder à la moindre tentation qui puisse intervenir entre vous 2...
Courage et comme je te l'ai dit, laisse faire le tps, laisse faire les choses et tu verras ce que vous réserve l'avenir :friend:
 

mareen07

New Member
Mariielle71 link=topic=64533.msg1061124#msg1061124 date=1228418882 a dit:

J'espere quu'il ne te décevra pas non plus! c'est pour ça que je te dis de ne pas céder à la moindre tentation qui puisse intervenir entre vous 2...
Courage et comme je te l'ai dit, laisse faire le tps, laisse faire les choses et tu verras ce que vous réserve l'avenir :friend:

T'inquiète pas, c'est bien ce que je compte faire. Comme on dit "il faut le temps faire son oeuvre" et moi je vais me faire désirer un petit peu ... ! :wink2:
 

Mariielle71

New Member
mareen07 link=topic=64533.msg1061255#msg1061255 date=1228463512 a dit:
T'inquiète pas, c'est bien ce que je compte faire. Comme on dit "il faut le temps faire son oeuvre" et moi je vais me faire désirer un petit peu ... !  :wink2:

Oui oui c'est ce que je te disais plus haut! test le et vois s'il te veut vraiment et s'il tient autant à toi qu'il le prétend sans vouloir te voir juste pour une histoire de c** :spam1:
Laisse toi désirée.. pas éternellement non plus parce qu'il risquerait de se lasser mais suffisamment pour avoir les preuves que tu attends de lui
Bon courage la Miss :friend:
 

mareen07

New Member
Oui c'est ce que je vais faire car malgrés toutes ses belles paroles j'ai pas la certitude de son honneteté ! Je vais voir et si je me rend compte que ce qu'il cherche c'est juste une histoire de fesses il va m'entendre crois moi !!! :tickedoff: :knuppel: :box:
Merci pour tous tes conseils tu m'as beaucoup aidé ! :friend:
 

Mariielle71

New Member
mareen07 link=topic=64533.msg1061798#msg1061798 date=1228554716 a dit:
Oui c'est ce que je vais faire car malgrés toutes ses belles paroles j'ai pas la certitude de son honneteté ! Je vais voir et si je me rend compte que ce qu'il cherche c'est juste une histoire de fesses il va m'entendre crois moi !!! :tickedoff: :knuppel: :box:
Merci pour tous tes conseils tu m'as beaucoup aidé ! :friend:

De rien! Surtout ne te laisse pas avoir
Tiens moi au courant
Et cries à l'aide au besoin

Courage :friend:
 

mareen07

New Member
Mariielle71 link=topic=64533.msg1061834#msg1061834 date=1228562980 a dit:

De rien! Surtout ne te laisse pas avoir
Tiens moi au courant
Et cries à l'aide au besoin

Courage :friend:

Je te remercie, si j'ai besoin je ferais appel à toi sans hésiter c'est promis !!! :friend:
 

fergie85

New Member
Encore un épisode pour moi... Après avoir décidé la semaine derniere de complètement lacher l'affaire avec mon ex, je l'ai revu hier en boîte. On est venu chacun de notre côté, lui avec des potes, et moi avec d'autres mecs.

Il m'a vu fumer une clope avec les mecs avec qui je suis venue. Il a tiré une tête  :blink: mais il est quand même venu me dire bonjour et est rentré dans la boîte.

Plus tard, je le vois danser avec une bonne amie à moi collé serré. J'ai pété un câble, je lui ai glissé dans l'oreille que c'était un en*** et qu'il pouvait effacer mon num. Il a voulu me retenir, j'ai failli lui collé une baffe, et je suis parti plus loin. Finalement, dès qu'on se croisait je voyais qu'il était énervé...

Au retour de boîte, il m'envoit un message pr m'expliquer que Marianne, la nana en question était en couple avec un copain à lui, qu'il s'en foutait etc. Bref, je lui ai demandé comment lui aurait réagi si c'était l'inverse, il m'a dit pareil. On s'est envoyé plein de messages, et d'un coup je l'entends qui pleure au téléphone.

Je lui demande ce qu'il y a, il me dit non rien. C'est quelqu'un qui dévoile pas trop ses sentiments en temps normal, donc là au téléphone, c'était même pas la peine. Il m'a demandé si je pouvais passer chez lui, qu'il me toucherait pas mais qu'il avait besoin de me voir pour parler. Moi j'étais couché depuis déjà 1h, je me suis rhabiller et à 7h du mat j'était chez lui. Il m'a dit si je te dis ce qu'il y a ça changera rien à la situation. Mais comme il voulait rien me dire au téléphone et que ça avait pas trop l'air d'aller, je suis passée le voir.

Il m'a pris dans ses bras, on a parlé de ma "crise" en boîte, il m'a dit que c'était clair Marianne était en couple avec son meilleur pote, il y avait pas de malentendu, elle l'intéresse pas. Mais bon il a compris ma réaction.

Je lui ai demandé ce qui allait pas, et là il me sort qu'il m'aime toujours, mais que ça changerait rien, car avant on se prenait tout le temps la tête pour des broutilles (comme je l'ai dis, je suis très jalouse et lui faisait même des réflexions sur les nanas qui passaient à la télé). Il m'a dit que sans ses embrouilles constantes quand on était tous les 2, on serait toujours ensemble à l'heure actuelle, et que ça le navrait...

Là coup de massue moi qui essaye de me le sortir de la tête, j'apprends qu'il m'aime toujours... Mais qu'à cause de mes crises de jalousie, ça l'empêchait de se remettre avec moi... Pi ça a finit au lit cette histoire...

Il doit m'appeler dans la semaine pour savoir ce qu'on fait tous les deux... Vous en pensez quoi ? Pas simple n'est ce pas... Je sais bien que j'ai changé, mais avec toutes les prises de tête qu'il y a eu, ça le freine vraiment et c'est bête car on s'aime toujours...

:friend:
 

celoux

New Member
moi dans le sens inverse, j'ai quitté un homme jaloux après 4 ans de relation, pas parce que je ne l'aimais plus, mais parce que je ne supportais plus sa jalousie, sa manière de m'interdire les tenues sexy etc... j'avais pris conscience que ce n'était plus une vie de couple descente.

moi perso j'ai coupé les ponts dès la rupture car dans un moment de faiblesse on aurait pu se remettre ensemble (surtout lui)

il arrive un moment faut savoir se raisonner: on ne change pas, même pour quelqu'un qu'on aime car on est comme on est. Moi par ex j'avais mon caractère indépendante et je ne serais pour rien au monde devenue soumise pour assouvir à ses besoins de possessivité.

je l'avais déjà quitté plusieurs mois à cause de sa jalousie, et après s'être remis ensemble il m'avait promis de ne plus recommencer.

et au bout de 3 ans j'avais réalisé que quand on chasse le naturel il revient au galop.

aujourd'hui je ne regrette pas cette séparation car je sais que ça n'aurait jamais marché à cause de ça.

et je m'en porte bien mieux !
 

Laura31

New Member
fergie85 link=topic=64533.msg1062133#msg1062133 date=1228663008 a dit:
Encore un épisode pour moi... Après avoir décidé la semaine derniere de complètement lacher l'affaire avec mon ex, je l'ai revu hier en boîte. On est venu chacun de notre côté, lui avec des potes, et moi avec d'autres mecs.

Il m'a vu fumer une clope avec les mecs avec qui je suis venue. Il a tiré une tête  :blink: mais il est quand même venu me dire bonjour et est rentré dans la boîte.

Plus tard, je le vois danser avec une bonne amie à moi collé serré. J'ai pété un câble, je lui ai glissé dans l'oreille que c'était un en*** et qu'il pouvait effacer mon num. Il a voulu me retenir, j'ai failli lui collé une baffe, et je suis parti plus loin. Finalement, dès qu'on se croisait je voyais qu'il était énervé...

Au retour de boîte, il m'envoit un message pr m'expliquer que Marianne, la nana en question était en couple avec un copain à lui, qu'il s'en foutait etc. Bref, je lui ai demandé comment lui aurait réagi si c'était l'inverse, il m'a dit pareil. On s'est envoyé plein de messages, et d'un coup je l'entends qui pleure au téléphone.

Je lui demande ce qu'il y a, il me dit non rien. C'est quelqu'un qui dévoile pas trop ses sentiments en temps normal, donc là au téléphone, c'était même pas la peine. Il m'a demandé si je pouvais passer chez lui, qu'il me toucherait pas mais qu'il avait besoin de me voir pour parler. Moi j'étais couché depuis déjà 1h, je me suis rhabiller et à 7h du mat j'était chez lui. Il m'a dit si je te dis ce qu'il y a ça changera rien à la situation. Mais comme il voulait rien me dire au téléphone et que ça avait pas trop l'air d'aller, je suis passée le voir.

Il m'a pris dans ses bras, on a parlé de ma "crise" en boîte, il m'a dit que c'était clair Marianne était en couple avec son meilleur pote, il y avait pas de malentendu, elle l'intéresse pas. Mais bon il a compris ma réaction.

Je lui ai demandé ce qui allait pas, et là il me sort qu'il m'aime toujours, mais que ça changerait rien, car avant on se prenait tout le temps la tête pour des broutilles (comme je l'ai dis, je suis très jalouse et lui faisait même des réflexions sur les nanas qui passaient à la télé). Il m'a dit que sans ses embrouilles constantes quand on était tous les 2, on serait toujours ensemble à l'heure actuelle, et que ça le navrait...

Là coup de massue moi qui essaye de me le sortir de la tête, j'apprends qu'il m'aime toujours... Mais qu'à cause de mes crises de jalousie, ça l'empêchait de se remettre avec moi... Pi ça a finit au lit cette histoire...

Il doit m'appeler dans la semaine pour savoir ce qu'on fait tous les deux... Vous en pensez quoi ? Pas simple n'est ce pas... Je sais bien que j'ai changé, mais avec toutes les prises de tête qu'il y a eu, ça le freine vraiment et c'est bête car on s'aime toujours...

:friend:

Moi je connais pas ton homme et je sais pas, mais il te dis je t'aime et hop au lit... toi seule, qui le connait, sait, si oui ou non ce n'était pas par intérêt...

En ce qui concerne la jalousie, quand on aime réellement quelqu'un pourquoi être jalouse, moi je suis pronfondément amoureuse de mon homme et je sais que c'est réciproque, je ne suis jalouse de personne, car j'ai une entiére confiance en lui..

Lui, à tendance à être jaloux, mais je l'excuse sont ex l'ayant trompé toute une année sur 5 ans de relation. Et puis, à force de parler, il a finit par comprendre qu'il ne fallait pas qu'il soit jaloux. Aprés, nous le sommes tous un peu, c'est l'amour qui veut ça :wub

En tout cas, attends qu'il t'appelle, parlez, le dialogue fait tout. :friend:
 

fergie85

New Member
Bin en fait c'est un peu beaucoup ma faute si ça a finit au lit :embarassed:

Et oui, je suis sure qu'il était sincère. Mais bon faut pas que je me fasse de films, c'est clair qu'on peut pas changer, le naturel revient au galop...
 

Laura31

New Member
fergie85 link=topic=64533.msg1062258#msg1062258 date=1228678025 a dit:
Bin en fait c'est un peu beaucoup ma faute si ça a finit au lit  :embarassed:

Et oui, je suis sure qu'il était sincère. Mais bon faut pas que je me fasse de films, c'est clair qu'on peut pas changer, le naturel revient au galop...
Bon courage à toi, ne t'inquiéte pas des hommes il y en a, tu finiras par trouver... même si ce n'est pas lui.

Comme dit pitrouille, suis tes sentiments !
 

Hannah-Iss

New Member
Fergie c'est ton ex, je ne vois pas en quoi le fait qu'il danse avec quelqu'un puisse te deranger, collé serré ou pas.
Tu lui dis que tu as changé, mais parce qu'il danse, tu lui piques une crise (ce qui est très illégitime vu que tu ne sors plus avec lui)... En gros il me semble t'es toujours aussi jalouse.
MAis j'ai peut etre raté un épisode :pascompris;
 
S

Smart57

Guest
celoux link=topic=64533.msg1062241#msg1062241 date=1228674881 a dit:
moi dans le sens inverse, j'ai quitté un homme jaloux après 4 ans de relation, pas parce que je ne l'aimais plus, mais parce que je ne supportais plus sa jalousie, sa manière de m'interdire les tenues sexy etc... j'avais pris conscience que ce n'était plus une vie de couple descente.

moi perso j'ai coupé les ponts dès la rupture car dans un moment de faiblesse on aurait pu se remettre ensemble (surtout lui)

il arrive un moment faut savoir se raisonner: on ne change pas, même pour quelqu'un qu'on aime car on est comme on est. Moi par ex j'avais mon caractère indépendante et je ne serais pour rien au monde devenue soumise pour assouvir à ses besoins de possessivité.

je l'avais déjà quitté plusieurs mois à cause de sa jalousie, et après s'être remis ensemble il m'avait promis de ne plus recommencer.

et au bout de 3 ans j'avais réalisé que quand on chasse le naturel il revient au galop.

aujourd'hui je ne regrette pas cette séparation car je sais que ça n'aurait jamais marché à cause de ça.

et je m'en porte bien mieux !

Je connais et entre nous tu as eu 1000 fois raison !!! Mieux vaut être seule que mal accompagnée et s'emmerder avec quelqu'un qui ne nous convient pas...

Moi de mon côté c'est fini aussi, après 4 mois mais bon c'est la vie. Je dirais juste que l'on est trop trop différents pour que ça colle et la dernière méga dispute a fait le reste. Je n'en dirai pas plus, je n'ai pas envie d'étaler mes états d'âme.

La vie réserve des surprises bonnes ou mauvaises, parfois il faut savoir admettre que l'on s'est trompé, point final. :closedeyes: Même pas déçue, au contraire soulagée et contente de pouvoir reprendre sa vie même si la solitude ne m'enchante guère non plus. Mais je préfère encore ma liberté et mon indépendance et ne pas me dépersonnaliser pour une relation par peur d'être seule.
 

lili91390

New Member
Baisse de moral pour moi en ce moment :

Ca va faire deux ans au mois de février qu'il m'a quitté et là je n'en peux plus. Je me sens seule c'est horrible. Tous mes amis sont en couple.

Plus ça va plus je sens que je m'enferme sur moi même et ce n'est pas bon du tout.

En espérant que je rencontrerais quelqu'un de bien en 2009.
 

juliana

New Member
lili91390 link=topic=64533.msg1066127#msg1066127 date=1229783520 a dit:
Baisse de moral pour moi en ce moment :

Ca va faire deux ans au mois de février qu'il m'a quitté et là je n'en peux plus. Je me sens seule c'est horrible. Tous mes  amis sont en couple.

Plus ça va plus je sens que je m'enferme sur moi même et ce n'est pas bon du tout.

En espérant que je rencontrerais quelqu'un de bien en 2009.
courage :friend:
je sais c'est pas simple du tout mais plus tu te concentre sur sa c'est pire....c'est bientot noel c'est des fetes...amuse toi et essayer de ne pas y pensser ....parfis c'est quand on s'y attend le moins que sa arrive!!! :dacc:
 

Ca peut vous intéresser