Apres une rupture : Topic general

Laurelyne

Best Member
et alors au moins il a été clair si à ce moment là il préfère privilégier sa carrière plutôt que sa vie sentimentale au moins il l'a pas fait courir pour rien.
il a pas encore trouvé celle qui lui fera changer d'avis.
 
P

profilsupprime19

Guest
Récemment, je bavardais avec une limace, en bas de mon palier - elle avait le même discours ( que chatounet ) ... :moke: :moke: :moke:
 

Cybervince

Best Member
Laurelyne link=topic=64533.msg1189071#msg1189071 date=1269373830 a dit:
et alors au moins il a été clair si à ce moment là il préfère privilégier sa carrière plutôt que sa vie sentimentale au moins il l'a pas fait courir pour rien.
il a pas encore trouvé celle qui lui fera changer d'avis.
J'approuve aussi.
Tant qu'à faire, autant être clair et honnête.
C'est mieux que de donner une réponse qui satisferait la fille sur le coup, pour ensuite la larguer.
 
P

profilsupprime19

Guest
Effectivement, mais , étant donné le profil en question, je me pose des questions sur sa capacité à respecter autrui ...
 

schumiman

New Member
Se respecter soi-même est peut être le début pour respecter les autres. (oula, je fais de la philo encore :laugh: ).

Pour revenir au sujet, je ne pense pas qu'il y a un temps nécessaire pour faire son "deuil". Comme il a été dit, tout dépend des sentiments et du type de relation aussi.

Pour les mecs biens (ou les filles pour nous), si vous en trouvez un, faut le garder, encore faut-il peut être dévoiler ses sentiments, ce qui est pas le plus facile vu qu'on est plus intimidé devant une personne qu'on ne peut pas arriver à "contrôler".
 

LILYB

Best Member
Tout à fait d'accord avec toi Schumi ...

@ Velsatis : C'est clair que ce n'est pas évident. Je pense que c'est le plus dur en effet : trouver une personne qui nous correspond...
 

mareen07

New Member
LILYB link=topic=64533.msg1189099#msg1189099 date=1269376650 a dit:
Je pense que c'est le plus dur en effet : trouver une personne qui nous correspond...

Entierement d'accord avec toi ... si je savais où la trouver tout serait bien plus simple ! :cry:
 

Aristide

New Member
LILYB link=topic=64533.msg1189326#msg1189326 date=1269457783 a dit:
En même temps si on se correspond et se plaît, je ne voit pas pourquoi l'autre ne serait pas consentant...
Bin pourtant, il y en a une infinité (les "amours" impossibles existent bel et bien).

Et puis, je réagissais surtout sur le côté "si je trouve" (si c'est on, c'est déjà une autre histoire - mais y a rien de gagné non plus). Parce qu'on a déjà tous trouver des personnes qui nous correspondaient, mais qui, elles, n'étaient pas disposées à faire quoique ce soit.
 

mareen07

New Member
Aristide link=topic=64533.msg1189329#msg1189329 date=1269458263 a dit:
Bin pourtant, il y en a une infinité (les "amours" impossibles existent bel et bien).

Et puis, je réagissais surtout sur le côté "si je trouve" (si c'est on, c'est déjà une autre histoire - mais y a rien de gagné non plus). Parce qu'on a déjà tous trouver des personnes qui nous correspondaient, mais qui, elles, n'étaient pas disposées à faire quoique ce soit.

je te rassure je ne compte sequestrer personne ! et effectivement je mets JE car je parle de mon cas personnel donc je vois pas pourquoi j'emploierai le ON ... je penses que si les personnes ne nous correspondent pas, on ne commence rien avec elles, les histoires se terminent lorsque ces 2personnes ne se correspondent justement plus ...
 

LILYB

Best Member
mareen07 link=topic=64533.msg1189340#msg1189340 date=1269459967 a dit:
je te rassure je ne compte sequestrer personne ! et effectivement je mets JE car je parle de mon cas personnel donc je vois pas pourquoi j'emploierai le ON ... je penses que si les personnes ne nous correspondent pas, on ne commence rien avec elles, les histoires se terminent lorsque ces 2personnes ne se correspondent justement plus ...

Merci Mareen. C'est précisément ce que j'allais dire... :dacc:
 

Aristide

New Member
Désolé mareen, mais le message que tu quotes était destiné à lilyb. La réaction sur le "on" n'a donc rien à voir avec toi.

Par contre, je vais encore me mettre tout le monde à dos, mais, il y a des histoires qui se font sans qu'il n'y ait forcément une "correspondance" (qui peut se découvrir par la suite).
Fin' bon. C'est ma manie de prendre forcément le contre pied du "général". Évidemment que l'idéal c'est de se trouver quelqu'un qui te corresponde. Mais ça arrive aussi que les choses se fassent alors qu'il n'y avait pas une correspondance extraordinaire à la base. Et inversement, des histoires qui commencent alors qu'on pense qu'on est fait pour que ça marche, et puis ça finit en pétard mouillé.
Et c'est parce que j'ai vécu les deux cas que je me permets de dire que "non, c'est pas toujours comme ça".
 

natiora

Best Member
Aristide link=topic=64533.msg1189350#msg1189350 date=1269461558 a dit:
Désolé mareen, mais le message que tu quotes était destiné à lilyb. La réaction sur le "on" n'a donc rien à voir avec toi.

Par contre, je vais encore me mettre tout le monde à dos, mais, il y a des histoires qui se font sans qu'il n'y ait forcément une "correspondance" (qui peut se découvrir par la suite).
Fin' bon. C'est ma manie de prendre forcément le contre pied du "général". Évidemment que l'idéal c'est de se trouver quelqu'un qui te corresponde. Mais ça arrive aussi que les choses se fassent alors qu'il n'y avait pas une correspondance extraordinaire à la base. Et inversement, des histoires qui commencent alors qu'on pense qu'on est fait pour que ça marche, et puis ça finit en pétard mouillé.
Et c'est parce que j'ai vécu les deux cas que je me permets de dire que "non, c'est pas toujours comme ça".

C'est mon cas aussi. Mon homme était à la base un copain de classe qui ne m'intéressait pas du tout, dont je me moquais même parfois. Puis va savoir pourquoi on est devenus très potes. Lui est tombé amoureux de moi, je l'ai envoyé bouler gentiment. Et finalement ça fera 10 ans demain qu'on est ensemble. :wink2:
 
P

peaceloveandlife

Guest
natiora link=topic=64533.msg1189361#msg1189361 date=1269462187 a dit:
C'est mon cas aussi. Mon homme était à la base un copain de classe qui ne m'intéressait pas du tout, dont je me moquais même parfois. Puis va savoir pourquoi on est devenus très potes. Lui est tombé amoureux de moi, je l'ai envoyé bouler gentiment. Et finalement ça fera 10 ans demain qu'on est ensemble. :wink2:
10 ans félicitation .

Sinon moi toujours célibataire depuis un peu plus d'un an je viens de compter :eek:hmy: . Moi qui me voyait marier pour mes 24, va falloir revoir mes plan :chessy:
 

natiora

Best Member
peaceloveandlife link=topic=64533.msg1189362#msg1189362 date=1269462399 a dit:
10 ans félicitation .

Sinon moi toujours célibataire depuis un peu plus d'un an je viens de compter :eek:hmy: . Moi qui me voyait marier pour mes 24, va falloir revoir mes plan :chessy:

merci :wub

et quant à toi tu es toute belle, tu as de l'esprit, de l'humour, y a pas de raisons que tu ne trouves pas :wink2:
 

Aristide

New Member
peaceloveandlife link=topic=64533.msg1189362#msg1189362 date=1269462399 a dit:
10 ans félicitation .

Sinon moi toujours célibataire depuis un peu plus d'un an je viens de compter :eek:hmy: . Moi qui me voyait marier pour mes 24, va falloir revoir mes plan :chessy:

C'est parce que les meilleurs sont au Nord, pas au Sud. :cool:
 
P

peaceloveandlife

Guest
Aristide link=topic=64533.msg1189367#msg1189367 date=1269462778 a dit:
C'est parce que les meilleurs sont au Nord, pas au Sud. :cool:
Ca je veux bien le croire et le seul super bien que j'ai connu est parti du Sud pour monter au Nord :laugh: .
 

LILYB

Best Member
Aristide link=topic=64533.msg1189350#msg1189350 date=1269461558 a dit:
Désolé mareen, mais le message que tu quotes était destiné à lilyb. La réaction sur le "on" n'a donc rien à voir avec toi.

Par contre, je vais encore me mettre tout le monde à dos, mais, il y a des histoires qui se font sans qu'il n'y ait forcément une "correspondance" (qui peut se découvrir par la suite).
Fin' bon. C'est ma manie de prendre forcément le contre pied du "général". Évidemment que l'idéal c'est de se trouver quelqu'un qui te corresponde. Mais ça arrive aussi que les choses se fassent alors qu'il n'y avait pas une correspondance extraordinaire à la base. Et inversement, des histoires qui commencent alors qu'on pense qu'on est fait pour que ça marche, et puis ça finit en pétard mouillé.
Et c'est parce que j'ai vécu les deux cas que je me permets de dire que "non, c'est pas toujours comme ça".

Bien évidemment que ça ne marche pas pour tout le monde de la même manière, maintenant je pense que si il n'y a pas un minimum de feeling au départ rien ne se passera ou alors ça n'aboutira à rien...
 

Ca peut vous intéresser