Apres une rupture : Topic general

Aristide

New Member
LILYB link=topic=64533.msg1189376#msg1189376 date=1269463329 a dit:
Bien évidemment que ça ne marche pas pour tout le monde de la même manière, maintenant je pense que si il n'y a pas un minimum de feeling au départ rien ne se passera ou alors ça n'aboutira à rien...

Je suis d'accord avec toi. C'est ce que je pense aussi.
Mais je connais des contre-exemples...

Ca je veux bien le croire et le seul super bien que j'ai connu est parti du Sud pour monter au Nord
Tu sais ce qu'il te reste à faire alors... :dacc:
(* tu noteras le sens des pouces *)
 

natiora

Best Member
Aristide link=topic=64533.msg1189380#msg1189380 date=1269463447 a dit:
Je suis d'accord avec toi. C'est ce que je pense aussi.
Mais je connais des contre-exemples...

bah oui, je viens juste de donner le mien mais je crois qu'il est passé inaperçu :laugh:
 

LILYB

Best Member
Moi aussi j'avais vu ton message Natiora :smile: Et je ne pense pas que ce soit vraiment un contre-exemple. Car, même si au début tu n'étais pas attirée par lui, à un moment donné ya bien fallu qu'il y ait un feeling, une correspondance, pour qu'il se passe qqch. Non ?
 

natiora

Best Member
LILYB link=topic=64533.msg1189392#msg1189392 date=1269464450 a dit:
Moi aussi j'avais vu ton message Natiora :smile: Et je ne pense pas que ce soit vraiment un contre-exemple. Car, même si au début tu n'étais pas attirée par lui, à un moment donné ya bien fallu qu'il y ait un feeling, une correspondance, pour qu'il se passe qqch. Non ?

c'est certain, je me suis pas mise avec lui par pitié non plus :laugh:

mais au début rien ne pouvait présager qu'on allait tomber amoureux, il n'y a pas eu ce feeling tout de suite. Du tout :unsure:
 

arielle25

New Member
Je reviens sur ma dernière rupture.

Alors j'ai eu de ses nouvelles, assez vaguement. Mercredi dernier, j'avais envie de savoir comment il allait, discuter un peu. Donc, je l'ai appelé. Puis il m'a rappelé (il était en ligne).
Alors il a dit m'avoir rappelé parce qu'il ne savait pas que c'était moi (il a effacé mon numéro, j'entends).
Bref, on a discuté un quizaine de minutes, ce qui m'a fait vachement plaisir et qui m'a forcément rempli d'espoir, de rêver à nouveau d'un "nous".
Grrrrrrrrrrrrr, c'est vraiment dur de zapper quelqu'un du jour au lendemain.
Il y'a des jours où je suis très très déterminée, je n'y pense pas (trop), puis il y'a des jours où ça m'obsède (que fait-il? - pense-t-il à moi?...).

Je suis partagée entre le fait de vouloir (essayer) de le récupérer et le fait de VRAIMENT tourner la page.

Il me manque souvent (et pourtant notre relation a été très brève).

Enfin, ce n'est pas facile quand on CRAQUE pour une personne qui vous lâche pour pas grand chose!!!!!

I WILL SURVIVE!
:)
 

Hannah-Iss

New Member
arielle25 link=topic=64533.msg1190296#msg1190296 date=1269740379 a dit:
Je reviens sur ma dernière rupture.

Alors j'ai eu de ses nouvelles, assez vaguement. Mercredi dernier, j'avais envie de savoir comment il allait, discuter un peu. Donc, je l'ai appelé. Puis il m'a rappelé (il était en ligne).
Alors il a dit m'avoir rappelé parce qu'il ne savait pas que c'était moi (il a effacé mon numéro, j'entends).
Bref, on a discuté un quizaine de minutes, ce qui m'a fait vachement plaisir et qui m'a forcément rempli d'espoir, de rêver à nouveau d'un "nous".
Grrrrrrrrrrrrr, c'est vraiment dur de zapper quelqu'un du jour au lendemain.
Il y'a des jours où je suis très très déterminée, je n'y pense pas (trop), puis il y'a des jours où ça m'obsède (que fait-il? - pense-t-il à moi?...).

Je suis partagée entre le fait de vouloir (essayer) de le récupérer et le fait de VRAIMENT tourner la page.

Il me manque souvent (et pourtant notre relation a été très brève).

Enfin, ce n'est pas facile quand on CRAQUE pour une personne qui vous lâche pour pas grand chose!!!!!

I WILL SURVIVE!
:)

Il ne t'a pas donné des explications ?
 

arielle25

New Member
Hannah-Iss link=topic=64533.msg1190298#msg1190298 date=1269740793 a dit:
Il ne t'a pas donné des explications ?

Mercredi?? Non, il me demandait comment j'allais, qu'est-ce que je faisais de mes journées? Et il m'a aussi dit qu'il a gardé mon porte-clé, et que ça lui faisait souvent penser à moi, aussi que je l'ai vraiment fait et tout le blabla.

Sinon, pour ce qui est des explications, comme je l'ai dit dans un précédent message, il disait en gros que pour lui j'étais pas une fille qui sort souvent et qu'il était deçu (j'étais allée en boîte retrouver d'anciennes connaissances!) par moi, parce que j'avais pas compris que ça lui faisait du mal. ça faisait à peine 2 semaines que j'étais avec lui, je ne pouvais pas lire dans ses pensées.
 

arielle25

New Member
mareen07 link=topic=64533.msg1190464#msg1190464 date=1269803878 a dit:
il t'a quitté juste parce que tu sortais avec tes amis ?

Pour être plus précise, je lui informe que je sors en boîte, il me demande pourquoi faire.
Je lui réponds que ça fait longtemps, que c'était prévu depuis un moment car c'est un ami qui organise la soirée.
Alors c'est le "amI" qui a commencé à causer problème dans la discussion. "Comment tu l'as connu? Il s'est déjà passer quelque chose à cet ami?..."
Alors je lui dit "je vais pas te mentir, oui il y a quelques années de celà, mais on a plus vraiment de contacts, j'y vais surtout parce que je verrai des camarades d'enfance". C'était une soirée spéciale anniversaire.

Là il me demande d'imaginer la situation inverse, quelle aurait été ma réaction, bah je lui dit qu'étant donné que ça fait pas longtps qu'on est ensemble, ça m'aurait fait ch*** mais sans plus, et puis c'est surtout parce que c'était prévu depuis un moment.

Il faisait un peu la tête mais sans plus. Et puis la soirée d'après (coïncidence), j'étais invitée à la crémaillère d'un pote sur Paris, j'y allais avec une de mes meilleures amies.

Donc monsieur a cogité tout seul dans son coin, et il ne m'a plus donné de nouvelle un jour après la crémaillère.
 

Hannah-Iss

New Member
arielle25 link=topic=64533.msg1190505#msg1190505 date=1269813894 a dit:
Pour être plus précise, je lui informe que je sors en boîte, il me demande pourquoi faire.
Je lui réponds que ça fait longtemps, que c'était prévu depuis un moment car c'est un ami qui organise la soirée.
Alors c'est le "amI" qui a commencé à causer problème dans la discussion. "Comment tu l'as connu? Il s'est déjà passer quelque chose à cet ami?..."
Alors je lui dit "je vais pas te mentir, oui il y a quelques années de celà, mais on a plus vraiment de contacts, j'y vais surtout parce que je verrai des camarades d'enfance". C'était une soirée spéciale anniversaire.

Là il me demande d'imaginer la situation inverse, quelle aurait été ma réaction, bah je lui dit qu'étant donné que ça fait pas longtps qu'on est ensemble, ça m'aurait fait ch*** mais sans plus, et puis c'est surtout parce que c'était prévu depuis un moment.

Il faisait un peu la tête mais sans plus. Et puis la soirée d'après (coïncidence), j'étais invitée à la crémaillère d'un pote sur Paris, j'y allais avec une de mes meilleures amies.

Donc monsieur a cogité tout seul dans son coin, et il ne m'a plus donné de nouvelle un jour après la crémaillère.

Ha oui je me souviens de ça, t'es encore sur ce mec ? :zarbi:
 
P

peaceloveandlife

Guest
Faut vraiment plus y penser à se mec. Quelqu'un qui te pourri la vie au bout de peu de temps à peu de chance de changer. Et si sa commence comme ça, il aurait continuer ses réflexions quoi que tu aurais fais. Faut vraiment essayer de passer à autre chose car il n'en vaut vraiment vraiment pas la peine.Commencer une crise de jalousie alors que votre relation débute, c'est qu'il a un problème psychologique ce garçon.Je suis sûre qe tu peux rencontrer quelqu'un de mieux :happy: .Même si il n'est pas facile à oublier, essai de sortir entre copine pour faire passer de l'eau sous les ponts et petit à petit tu n'y penseras plus.
Ou bien imagine qu'une amie à toi, te raconte une telle histoire :closedeyes: tu auras un autre regard sur l'histoire et verras que tu n'a strictement rien à te reprocher, de plus tu as été totalement honnête avec lui. Donc courage ça va aller mieux. :friend:
 

arielle25

New Member
Hannah-Iss link=topic=64533.msg1190507#msg1190507 date=1269819762 a dit:
Ha oui je me souviens de ça, t'es encore sur ce mec ? :zarbi:

Lol, je l'ai eu au téléphone mercredi, et j'ai craqué, d'autant plus qu'il m'a proposé de se revoir quand je voulais!!!
Mais t'inquiète, je me suis levée ce matin avec beaucoup beaucoup de bonnes (et je l'espère Définitives) résolutions.

Hannah-Iss link=topic=64533.msg1190507#msg1190507 date=1269819762 a dit:
Ha oui je me souviens de ça, t'es encore sur ce mec ? :zarbi:

Merci beaucoup, t'as raison, si ça avait été une amie à moi, je lui aurais dit de zapper et que c'est un con.

Je veux l'oublier, aujourd'hui, je suis bien déterminée.

Plus j'y pense et plus j'en parle à mon frère, et plus je me dis, il ne doit pas mériter tout le tps que je lui consacre, aussi tout le monde me dit la même chose!!
Je suis une fille bien, j'ai rien à me reprocher!! Tant pis si je ressens quelque chose pour cet abrutis!!

Merci encore, je vous donnerai de mes nouvelles, je vais tt faire pour aller de l'avant.
 

mareen07

New Member
arielle25 link=topic=64533.msg1190609#msg1190609 date=1269869625 a dit:
Je veux l'oublier, aujourd'hui, je suis bien déterminée.

Plus j'y pense et plus j'en parle à mon frère, et plus je me dis, il ne doit pas mériter tout le tps que je lui consacre, aussi tout le monde me dit la même chose!!
Je suis une fille bien, j'ai rien à me reprocher!! Tant pis si je ressens quelque chose pour cet abrutis!!

Merci encore, je vous donnerai de mes nouvelles, je vais tt faire pour aller de l'avant.

c'est bien ça ! et puis comme celà a été dit plus haut, un mec qui te fait déjà la tête apres seulement quelques semaines juste à cause d'une soirée ça aurait pas présagé de bonnes choses ! c'est une situation pas facile, je sais (j'ai été plaquée ya 15 jours )mais crois moi quand on a sa conscience pour soit c'est beaucoup mieux, donc ne te reproche rien, et va de l'avant ! :wink2:
 
P

profilsupprime19

Guest
En même temps, ce n'est pas trop diplomatique, pour choisir une première soirée solo, d'aller à une fête organisée par un ex ... :chessy:
 

Mlle G

Best Member
@ arielle, si j'ai bien compris, tu n'es resté que 2 semaines avec ce mec... tu crois que, pour une si courte relation, ça vaut la peine de faire tout ces efforts? :embarassed: :friend:
 

LILYB

Best Member
Moi je dis que tu ne devrais plus te prendre la tête avec lui Arielle. Tout simplement. Il a voulu te laisser tomber ? Eh bien, grand bien lui fasse, il a qu'à assumer.
 

Hannah-Iss

New Member
LILYB link=topic=64533.msg1190697#msg1190697 date=1269889161 a dit:
Moi je dis que tu ne devrais plus te prendre la tête avec lui Arielle. Tout simplement. Il a voulu te laisser tomber ? Eh bien, grand bien lui fasse, il a qu'à assumer.

+1 Tu passes la première et accélères un bon coup !
 

Ca peut vous intéresser