APS cochet, occitanie automobile et landlys

sayra

New Member
Bonjour a tous,
Voila j'ai egaré les enoncés des aps cochet, occitanie automobile et landlys.
Si quelqu'un pouvais me les envoyer a mon adresse sira132000@yahoo.fr ca serai vraiment sympa :biggrin: :biggrin:
et si vous aviez les corrections ca serai encore mieux!!!!
:wink2:merci d'avance :wink2:
 

laurentk

New Member
sayra link=topic=49622.msg513488#msg513488 date=1172666654 a dit:
Bonjour a tous,
Voila j'ai egaré les enoncés des aps cochet, occitanie automobile et landlys.
Si quelqu'un pouvais me les envoyer a mon adresse sira132000@yahoo.fr ca serai vraiment sympa :biggrin: :biggrin:
et si vous aviez les corrections ca serai encore mieux!!!!
:wink2:merci d'avance :wink2:

J'ai l'énoncé et les fichiers qui accompagnent l'APS Cochet.
J'ai également le corrigé de cette APS.
Tu la veux toujours ?
 

Fildorado

New Member
J´ai occitanie automobiles qu´as ttu en échanges pour la deuxième année ?
 

laurentk

New Member
Fildorado link=topic=49622.msg539967#msg539967 date=1174840159 a dit:
J´ai occitanie automobiles qu´as ttu en échanges pour la deuxième année ?

Je sais pas lesquels sont de première ou de deuxième année les corrigés d'APS que j'ai.
Et oui j'ai tout le corrigé, j'ai téléchargé sur le site nathan.fr, un très bon site !

Sinon comme corrigés, j'ai Ak'hair, Antifeu, Sudalu, DesMoulin, Fournier, Music Dc nathan, Kmat, Bego Flore, Cochet, Anastacia, Lebène, Kikdimod...
 

Fildorado

New Member
laurentk link=topic=49622.msg539989#msg539989 date=1174840917 a dit:
Je sais pas lesquels sont de première ou de deuxième année les corrigés d'APS que j'ai.
Et oui j'ai tout le corrigé, j'ai téléchargé sur le site nathan.fr, un très bon site !

Sinon comme corrigés, j'ai Ak'hair, Antifeu, Sudalu, DesMoulin, Fournier, Music Dc nathan, Kmat, Bego Flore, Cochet, Anastacia, Lebène, Kikdimod...

Pourrais tu m/en communiquer 3 s/il te plait ?
mon Email: Clarens@web.de
Mille merci :friend:
 

laurentk

New Member
Fildorado link=topic=49622.msg539996#msg539996 date=1174841532 a dit:
Pourrais tén communiquer 3 s/il te plait ?
mon Email: Clarens@web.de
Mille merci :friend:

J'ai déjà essayer de te joindre mais apperement impossible et apperement aussi tu n'es pas de France !
VOilà ce que j'ai reçu en réponse d'un message que je t'ai envoyé :

----------------

Hallo,

Ich bin gerade nicht online, aber sobald ich wieder im Netz bin, werde ich Ihre Email beantworten.
MfG

Claren S.

Bonjour,

je ne suis pas pour l´instant Online, mais dés que je reviendrais sur la Web je répondrais à vos emails. merci

Sincères Salutations.

Claren Sylvie

--------------
Et je n'ai jamais eu de réponse par la suite !
 

Fildorado

New Member
Je suis francaise mais je vis en Allemagne, je passe le BTS en candidat libre au mois de Juin sur Strasbourg, l´email que tu as recue´est également en Francais si tu lis plus bas... :chessy:
j/ai recu ta 1ére email. Il faut alors aller sur nathan.fr ? Ne peux tu pas m/envoyer quelque chose par email ?
Merci
 

Fildorado

New Member
laurentk link=topic=49622.msg539989#msg539989 date=1174840917 a dit:
Je sais pas lesquels sont de première ou de deuxième année les corrigés d'APS que j'ai.
Et oui j'ai tout le corrigé, j'ai téléchargé sur le site nathan.fr, un très bon site !

Sinon comme corrigés, j'ai Ak'hair, Antifeu, Sudalu, DesMoulin, Fournier, Music Dc nathan, Kmat, Bego Flore, Cochet, Anastacia, Lebène, Kikdimod...

Il faut etre Prof pour s/inscrire sur Nathan.
 

missvipdenfer

New Member
Infogramme

salut pourrai tu m'aider sur une étude de cas je souhaiterai savoir si tu aurai le corrigé de létude de cas infogrammes car je beugue sur certains exercices et si tu pouvez me l'envoyer au: missvip2006@hotmail.fr je te remerci d'avance by