AU dos de la convocation à l'examen il parle du livert scolaire !!!

inés

New Member
Coucou,

je voulais juste savoir au dos de la convocation il dise qu'il faudra le déposer lors de la première épreuve écrite !! ets vous au courant ? si oui dans combien de temps va t-on recevoir le livret scolaire ?

inés
 

eloiiz

New Member
Je ne suis plus très sûre mais il me semble que tu le recevras d'ici la fin du mois.
Et le fait de le déposer lors de la première épreuve dépend des académies car lorsque j'ai passé mon BTS ils n'en ont pas voulu donc ....
 

corinne

Best Member
Dans l'académie de caen, en 2004, les livrets du cned étaient à envoyer au centre de correction, à une date précisée sur les convocations. Le cned envoie le livret en temps et en heure :wink2:
 

happy

New Member
alors je viens d'avoir le cned ils m'ont sorti du 5 au 14 mai alors qu'on va avoir les periodes ecrites rrr on fait comment la
 

denaixa

New Member
Les écrits commencent le 17 mai, non? Sur ma convocation c'est marqué: 17, 18, 19... donc pas de panique.
Sauf si la poste est en grève :biggrin: :dacc:
 

smily30

New Member
derriere ma convoc, il n'y a rien marqué concernant le livret scolaire..... il y a : EPREUVES ORALES ET PRATIQUES, PIECE D IDENTITE, EPREUVES ECRITES, DICTIONNAIRE, OUTIL DE CALCUL, Resultats

alors?
ps: je suis de l académie de montpellier
 

hamnessa

New Member
Ce livret vous sert à récupérer des points s'il vous en manque pour avoir votre examen!! Ca peut être qu'un avantage (évidemment si vous avez bossé!). Suivant votre assiduité les profs jugeront si oui ou non ils vous accordent les dizième de points manquant...
bon courage :biggrin:
 

denaixa

New Member
smily30 link=topic=20665.msg205628#msg205628 date=1145887049 a dit:
derriere ma convoc, il n'y a rien marqué concernant le livret scolaire.....

C'est marqué:
INSTRUCTIONS GENERALES
Tous les cadidats de l'enseignement à distance déposeront leur livret scolaire lors de leur première épreuve écrite.

:dacc:​
 

smily30

New Member
je viens de revoir ma convocation et j'ai beau cherché je n'ai pas :INSTRUCTIONS GENERALES
Tous les cadidats de l'enseignement à distance déposeront leur livret scolaire lors de leur première épreuve écrite.

ca diffère peut etre entre académies? JE SUIS DE MONTPELLIER


je ne comprends pas !!!
 

denaixa

New Member
Oui... je ne comprends pas non plus, mais bon, prends ton livret avec toi au cas où... Peut-être qu'ils ne le demandent pas parce qu'ils n'en tiennent pas compte de toute façon... :unsure:

Mais rassures-toi, je ne compte pas sur mon livret non plus...

Bon courage :kiss:
 

mel41

New Member
Salut,

je suis dans le même cas que vous... déja toujours pas de livret scolaire de la part du cned, je me demande s'ils vont arriver à le pondre à temps!!!

Ensuite le cned me dit d'apporter ce livret scolaire lors de la 1ere épreuve écrite, et le rectorat dit de l'envoyer au centre de l'examen!!! :pascompris;

pffff quand est-ce qu'ils vont accorder leurs violons!!!!!! :pascompris;
@+
 

POCHETTE

New Member
salut
pour le livret moi j'ai reçu un plan de deroulement du bts ou il y a écris que je devais envoyer le livret au rectorat avant une date limite
et j'ai appeller le cned hier pour savoir quand j'allais l'avoir il m'ont dis qu'il allais les faire partir dans la semaine voila si ça peux vous aider
 

mel41

New Member
Salut,

je viens seulement de recevoir ma convocation! enfin... c'est pas trop tôt!

COncernant le livret scolaire, c'est stipulé sur la convocation que je dois envoyer le livret scolaire avant le 2 juin à mon rectorat! (je suis de l'académie de Besançon)

voila, je suis enfin fixée!
@+
 

kusai

New Member
No stress

Cette histoire de livret scolaire est propre à chaque académie, s'il n'en est pas fait mention sur votre convoc, c'est qu'ils en veulent pas. Pour vous rassurer prenez le éventuellement lors de la première épreuve, mais généralement si ca n'a pas été demandé, ils refuseront net de vous le prendre même si vous incistez
 

ahelya

Best Member
Moi je dois rendre mon livret scolaire avant le 19 mai alors faudrait qu il se sped un peu! Hier j ai voulu laissé mon dossier professionel au lycée ou je suis car je passais pas la bas pour un rdv c'etait fermé (vacances) et je dosi le rendre avant le 08 mai est ce que je peux l envoyer a votre avis? je dois telephoner au lycée ou au rectorat pour demander??
 

denaixa

New Member
Hello ahelya,

à mon avis c'est plus sûr de téléphoner au lycée...

P.S. Tu est vachement sexy aujourd'hui :dacc:
 

Ca peut vous intéresser