Au secours le BTS Commerce International est en voie de disparition!!!

aurelie1001

New Member
Et bien voila j'écris pour vous faire part de ma part!!!!!
Vous savez que le BTS CI se perd..... :(
Il y a encore de moins en moins de candidats cette année...
et ouais mes profs ns on dit que ca allait etre de pire en pire et que les entreprises ne voulaient plus de nous!!!!! :cry:

Franchement c une super formation, pourkoi la boycotter????
D'ici une dizaine d'année, elle n'existera peut etre plus, et c trop con car elle est super, elle englobe trop de thème, et elle est super inetressante..
En +, elle favorise nos rapports avec les autres pays....et on veux nous l'enlever!!!!?????

Apres on se plaint que les relations internationales sont de pire en pire....
Bref c'était juste pour faire part de mon point de vue..
J'aimerai bien connaitre le votre!!!!!

:wink: @ bientot!!!
 

Aurelstuck

New Member
Tous les BTS alternance sont en voie de disparition
le C I comme les autres

C la fin
BTS CI dit adieu à ce monde cruel qui t a délaissé

oula petit moment "broi du noir" :evil:

Mais non "minett" y aura toujour quelqu un qui voudrai le faire ce BTS ca peut pas etre pire que l artisanat !! :mrgreen:
 

aurelie1001

New Member
ca c sur!!!

ahah je crois bien que c ke ce sont les pires t'a raison

c seulement dommages que ce genre de formations n'accueillent pas plus d'étudiants....
 

Aurelstuck

New Member
Et oui

Le monde des machines est la
mais elles ne font pas encore tout

On a besoin de plombiers d electriciens d ebenistes etc ....
Je leur tire mon chapeau et je deplore la situation de ces metiers dans quelques année
Domage que je ne soit pas manuel !!! :mrgreen:
 

aurelie1001

New Member
félicitations à eux

en effet... c qd même courageux de faire tt ca sans parler des pompiers ou de l'armée.... eux aussi!!!!

En fait la grande morale de notre petite conversation....c ke ts les métiers st importants et méritants aussi bien pour le travail ke l'on a fourni pour y arriver que celui ke ns fourniront plus tard pour nous-même ou pour les autres (que c joliment dit!!)
Voila sinon c sympa d'avoir echangé mon point de vue avec le tien!

T en quelle classe exactement aurelstuck??
 

Aurelstuck

New Member
1ère Année de BTS AG alternance

Et oui c vrai que de nombreux metiers sont en voie de disparition sur sur le secteur primaire

On verra
Qui vivra verra !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

aurelie1001

New Member
MAIS

exacetement...qui vivra verra!!!

On ne sait pas ce ke l'avenir nous reserve, alors on verra bien

Salut !! :wink: !!
 

petitefleur83

New Member
re, je déplore aussi que les BTS sois en voie de disparition, c tres dommage mais comprehensible. Je pense que c le resultat du LMD (licence, master, doctorat). Si on veut etre respecté sur cette terre faut avoir minimum une licence, c ainsi. Si j'avais su cela avant j#aurais plus reflechi avant de choisir cette formation, mm si elle me plait enormement, car c pas donné non plus. Je me demande si j'aurais pas du aller tout de suite étudier en Allemagne (la bas tout est public), ca aurait ete plus simple et moins cher , mais bon, ce qui est fait est fait. En tout cas je comprend que les classes de BTS se vident, j'aurais fait pareil je crois a leur place. bisous
 

Ca peut vous intéresser