Aux diplômé(e)s 2004

yahiator

New Member
je cherche des informations sur les etudes superieures en frnce et surtout en bac+1
 

ghanima4

New Member
yahiator a dit:
je cherche des informations sur les etudes superieures en frnce et surtout en bac+1

va faire un tour sur le forum études post-bac. tu y trouveras surement ton bonheur.
 

bink

New Member
je viens de recevoir mon diplome avc AR, academie paris

voili voilou

bink :wink:
 

angel ales

New Member
je croyais qu'il fallait le chercher au lycée pour ce qui l'ont fait en continue
As tu envoyé de l'argent pour qu'on te l'envoi chez toi ?
 

angel ales

New Member
pourtant l'année dernière on devait aller le chercher dans notre centre de formation Enfin, je languis de l'avoir
Est ce qu'il y en a qui ont eu la mention bilingue ou trilingue ? Est ce inscrit sur le diplome ?
 

chouchou260400

New Member
DIPLOME RECU!!!!!

Salut à tous.

Je suis officiellement diplomée du bts ventes et productions touristiques, promo 2004!!! J'ai reçu mon diplome chez moi en recommandé ce matin. :-a1

bizzzz
 

imported_mwa

New Member
Académie de NANTES (44)

Coucou,

J'ai reçue il y a maintenant presque une semaine une lettre, les diplomes:
:arrow: sont à retiré au Rectorat de Nantes durant la première quinzaine d'octobre 2004 muni d'une pièce d'identité (AUCUN DIPLOME NE SERA REMIS A UNE TIERCE PERSONNE)
:arrow: ou alors par envoi postal, et pour cela il faut faire parvenir toujours au rectorat de nantes un courrier sur lequel sera inscrit la spécialité du BTS, l'année d'obtention, les noms, prenoms et adresse complète et il faut aussi joindre des timbres postauc d'un montant de 5 euros (envoi en recommandée ne pas joindre d'enveloppe)

Voilà, j'espere que ca pourra aider certaines personnes
bye bye
et bravo a tous
 
Moi j'ai reçu mon diplôme 2 jours après les résultats par lettre recommandée, je suis de l'académie de Grenoble. C'est bizarre qu'il y ait tant de différence entres les académies.
 

imported_celi76

New Member
Pour ma part, ça y est je viens de recvoir ma jolie petite invitation à un cocktail pour la remise des diplomes de BTS,le 5 novembre!

la classe non? :) on va meme paraitre ds le journal! :mrgreen:
 

sasa06

New Member
Et bien pas de cocktail pour nous à nice, en tout cas en ce qui concerne mon école. par contre j'ai reçu le diplome voilà environ 15 jours en recommandé AR et sans avoir eu à payer quoi que ce soit. Sauf le timbre pour l'enregistement de l'inscription au diplôme... :mrgreen:
 

posteusefolle

New Member
bi moa rien de rien !!!! d'habitude mon école fait une petite réception en octobre, donc là je m'inquiète....... je crois que je vais les appeler...
 

Ca peut vous intéresser