avez vous commencé à reviser car le bts approche ??????

sheras

New Member
salut tous le monde
là je commence à etre en panique car je me dis que mes cas ptp ne sont pas fini mes apa nen parlons meme pas et là je commence à me dire quil fautq eu je me bouge car ça approche .
En plus jai pensé à comencé à reviser les autres matiéres mais je me dis quil est est peut etre un trop tot non ?????
quen pensez vous ?????
sheras
 

DSlucil

New Member
Je commence le 2 janvier ( :oops: ), j'ai déjà fait mon planning et je suis en train de m'organiser pour les révisions.

Et je ne pense pas qu'il soit trop tôt pour commencer les révisions :wink:
 

sarodja

New Member
salut à tous moi j'ai commencé j'ai fait un planning et j'éssais de m'y tenir tout ce qui étéai informatique comme les actions et les abi j'ai bouclé quite à y revenir aprés maintenant je révise les autres matiéres je préfère m'y prendre tôt pour être à laise dans les mois qui viennent à grand pas
 

Sandrawagner57

New Member
Je suis sur le point de terminer mon 3ème cas pratique soit 2 en allemand et 1 en français.

Je termine d'abord les deux cas pratiques + les apa histoire de boucler ces deux dossiers c'est + urgent + les dev et après courant mi janvier je démarre les révisions.

Certains auraient-ils des méthodes pour réviser l'orga gestion par ex car pour l'éco droit c'estbon je me suis faite des fiches. En même temps je réaliserais des sujets de bts en éco +en français pour m'exercer.

Merci pour vos réponses

Bon travail et encore bonne année à tous !

On approche de 2005 !
 

Miss Nello

Best Member
DSlucil a dit:
Et je ne pense pas qu'il soit trop tôt pour commencer les révisions :wink:

Effectivement il n'est jamais trop tôt je pense..
J'avais commencé à révisé en février l'année dernière et notemment l'éco/droit.
C'est très bien de s'organiser même 6 mois à l'avance...
 
Oups ! Moi j'ai encore rien fait ni prévu

Vous commencez à me faire flipper !
J'ai rien réviser, j'ai fait aucun planning et je ne pensais pas m'y plonger avant les vacances de février !
Oulà oulà, vous m'avez foutu les boules ... je crois que je vais commencer à faire le point !

Bonnes fêtes à tous et bonnes révisions !!!!
 

Miss Nello

Best Member
Il ne faut pas que cela te fasse peur melinou.
Chaque étudiants est différent et certains préfèrent commencer à réviser maintenant alors que d'autres ne commenceront qu'en avril et d'autres ne réviseront jamais !!!
 

imported_salwa

New Member
exactement nello , tout depend la methode de travail de chacun
moi par exemple je ne commencerai jamais avant fevrier car ca ne me servira a rien , joublirai tout si je commence maintenant
 

imported_samya

New Member
argh j'ai eu peur commencer à réviser maintenant j'en suis loin faut déja que je boucle mes actions, récupère TOUS les cours et sa c'est le plus long je pense (non pas que je seche trop mais j'ai changé de classe donc on a pas fait les memes chapitres c'est chiant!) donc moi je pense plutot réviser vers février bon sa ne me laisse pas longtemps non plus mais sa me rassure au moins!!!
en tout cas le bts approche a grand pas et ce genre de post me fait stresser c'est atroce!!
 

aurore28

New Member
révisions

il fo tout d'abord bouclé la cpap et l'abi car c'é le + urgent selon moi!!!! mais je suis entrin de faire des fiches en éco, et droit mais je suis pas trés motivée pour r"viser dés maintenatn
 

marge

Best Member
Ptite diabless a dit:
Evite le style sms stp si tu veux pas aller faire 1 tour du coté des Télétubbies!!! merci! :mrgreen:

Permet moi de te corriger une chose avant qu'il y en ait qui vienne de chercher la petite bête (on me l'a fait l'autre fois :evil: )

Ptite Diabless à dit: "Evite le style sms s'il te plaît..."

hihihi :mrgreen:
 

gunm

New Member
tiens? personne m'est encore tombé dessus???vous etes tous parti faire votre voyance gratuite en ligne pour savoir si vous allez avoir votre bts ou quoi? :lol: :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser