avez vous reçu pour la securité socaile ?

alors premièrement si tu n'as pas de sécu ils ne t'envoient pas de cours (et si tu refuses de la prendre ils peuvent garder l'argent versé pour tes cours en plus!) alors ils vont d'abord t'envoyer un courrier pour que tu choissises ton centre de sécu (smerra, lmde...) puis tu leur envoies tout compléter avec la somme de 180 euros (pour la sécu) et ils commenceront à t'envoyer tes cours!
voilà!
nad
 

cecile95

New Member
nadinette a dit:
alors premièrement si tu n'as pas de sécu ils ne t'envoient pas de cours (et si tu refuses de la prendre ils peuvent garder l'argent versé pour tes cours en plus!) alors ils vont d'abord t'envoyer un courrier pour que tu choissises ton centre de sécu (smerra, lmde...) puis tu leur envoies tout compléter avec la somme de 180 euros (pour la sécu) et ils commenceront à t'envoyer tes cours!
voilà!
nad

Et si je ne reçois par la feuille de sécu, je fais comment? je ne vais pas envoyer un cheque comme ça :x
 

cassie

New Member
J'ai recu la confirmation d'incription 3 semaines aprés l'envoi du dossier d'inscription puis environs 15 jours aprés j'ai reçu les papiers pour la sécurité sociale.


Ne t'inquiette pas, ça va arriver.
 
non appelle le cned et dis leur que tu es pressée!! moi deux jours après je l'avais !!! mais surtout n'envoie pas d'argent sans avoir rempli le document de sécurité sociale car ils te renverront tout et tu perdras plus de temps encore!!
mais une fois qu'ils ont reçu l'argent et les documents de sécu ils t'envoient les cours même si tu n'as pas reçu ton document sécu car ça c'est cette dernière qui s'en charge (et ils mettent encore plus de temps que le cned!)
voilà!
nad
 

Ca peut vous intéresser