Avez vous recu votre diplome ?

Bonjour,

Avis a tous les nouveaux détenteur du BTS. Comme vous je l'ai obtenu grace au cned en Juin dernier mais pas de nouvelle depuis !!!
Quand recoit t on des nouvelles pour avoir ce si precieux papier ? :arrow2:

d'autres le reçoivent en octobre, tout dépend des académies. Normalement, c'était précisé avec le relevé de notes.

pandaavige link=topic=1411.msg14817#msg14817 date=1125600895 a dit:
Bonjour,

Avis a tous les nouveaux détenteur du BTS. Comme vous je l'ai obtenu grace au cned en Juin dernier mais pas de nouvelle depuis !!!
Quand recoit t on des nouvelles pour avoir ce si precieux papier ? :arrow2:
Le CNED ne peut rien dans la durée d'envoi du diplôme. C'est le rectorat qui se charge d'envoyer le précieux papier. Il faut être patient il arrivera d'ici le début octobre.

Dans mon académie, les candidats libres ou CNED doivent faire une demande écrite, accompagnée des frais d'envoi (cf le verso du relevé de notes). Envoi du diplôme vers mi-octobre. Tu peux toujours acheter le cadre en attendant ... :wink2:

bonjour à tous

ce n'est absolument pas le cned qui vous fait parvenir votre diplôme, mais le rectorat de votre académie.
rapellez vous que l'inscrption à l'examen par le biais du rectorat exigeait dans les pièces à fournir une enveloppe cartonnée.
Un peu de patience ! les diplômes viennent à peine d'être commencés à être envoyés :biggrin:

bonjour à tous,

j'aimerais bien savoir s'il a des personnes diplômées du bts ci via le CNED??
pour ma part, j'attends mes cours de 2eme année bts ci via le cned..

merci de vous manifester

@bientôt

Ca peut vous intéresser