Avez-vous reçu votre convoc examens ?

titia35

New Member
je suis en BTS vpt (tourisme) et j'ai le français l'espagnol et les 2 oraux à repasser sachant que j'ai pas eu plus de 10 aux 4 autres matières!!! c'est chaud mais n'ayant pas eu la possibilité de reprendre les cours j'ai du valider mes 4 10 sinon cela aurait été pire je pense!!! :embarassed:

en fait je ne pas à repasser l'eco droit :smile: la géo (dommage car j'aurai pu faire mieux), l'anglais et l'étude de cas :smile: voilou mais pourquoi cette ? désolé pour le HS :wink2:
 

titia35

New Member
ça y est la convoc est arrivée ce matin ouh la la!!! je serais libre le 07/06 mais c'est mal orga je trouves, l'année dernière je passais les 2 oraux le même jour au même lieu là à 2 endroits différents et 2 dates différentes la misère!!! :blink:
 

PetiteMag

New Member
C'est normal que tu sois dans 2 domaines différents par rapport à l'an dernier, tu crois pas qu'ils vont te mettre dans le même centre d'examen ts les ans... ce serait trop beau : moins de stress car tu connaîtrais les lieux...et se ne serait pas équitable avec les autres étudiants! :smile:

moi aussi c'est pareil, 2 endroits et 2 dates différentes... en plus je le repasse en plein bordeaux centre, la cata (hay bcp de bouchons) donc comme moi je passe les écrits le 17 et 18 mai je vais sans doute dormir sur place se serait dommage de relouper mon bts à cause du traffic!!!

En espérant que cette 2ème fois sera la bonne et la dernière!!! :blush:
 

titia35

New Member
PetiteMag link=topic=20862.msg196871#msg196871 date=1144843372 a dit:
C'est normal que tu sois dans 2 domaines différents par rapport à l'an dernier, tu crois pas qu'ils vont te mettre dans le même centre d'examen ts les ans... ce serait trop beau : moins de stress car tu connaîtrais les lieux...et se ne serait pas équitable avec les autres étudiants! :smile:

moi aussi c'est pareil, 2 endroits et 2 dates différentes... en plus je le repasse en plein bordeaux centre, la cata (hay bcp de bouchons) donc comme moi je passe les écrits le 17 et 18 mai je vais sans doute dormir sur place se serait dommage de relouper mon bts à cause du traffic!!!

En espérant que cette 2ème fois sera la bonne et la dernière!!! :blush:


Ben j'aurai du mal à tomber ds les mêmes domaines que l'année dernière, car je ne le passe pas ds la même académie dc le stress est présent je te rassure!!! l'année dernière je le passais à Blois et Orléans et cette année à St Malo et St Brieuc!!! c'est pas la même chose déjà!!! :wink2:

Je disais juste ça par rapport à leur organisation:
Car l'an dernier j'avais les 2 oraux le même jours!!! un le matin et un l'aprem cela m'évitais dc de revenir plusieurs fois alors que là non seulement j'ai un oral ds 1 éts et un autre ds un second à une semaine d'intervalle!!! c'est nul même si ça permet de souffler un peu voilou :smile:
 

PetiteMag

New Member
Ouais moi je suis contente de ne pas avoir 2 oraux le même jour car après un oral je suis crevée, vidée, il ne faut pas me demander l'heure!!! :laugh:

Donc, dis-toi qu'effectivement ça te permettra de souffler et d'avoir les idées claires à chaque oral et donc cale te permettra d'obtenir ton diplôme... mais on va l'avoir!!! :wub

Moi j'ai l'anglais, le français, la ptp et l'études de cas à me retaper!!! alors je suis un peu dans la m*****!!! mais en éco-droit j'ai eu 11.5 et en actions 14 dons je vais essayé de cartonner en études de cas et ptp, je bosse comme une folle mes cours de com, orga et gestion et je fais 2 études de cas par semaine!!!

C'est très dur de bosser ces cours surtout que je ne sais pas si tu es dans le même cas que moi mais moi je bosse toute la semaine donc je passe mes we à bucher, refaire les exos mais bon c'est pour mon bien...Donc, j'espère que ça ira... :wink2:
 

titia35

New Member
moi j'ai l'espagnol le français et les 2 oraux à repasser la galère quoi!!! de plus j'ai eu seulement 10 aux 4 autres matières super!!! ça me révolte et me dégoutte dc je me pose bcq de questions pour la réussite cette année et comme tu dis je travaillais à côté dc c'était dur mais heureusement j'ai arrêté de taf le 18/03 pour m' y mettre à fond mais je ne propose pas de nlles actions à cause du peu d'infos qu'on nous donne quand on est seule!!! puis le français jsuis une merde dc c'est hot!!! on verra merci bon courage :wink2:
 

NeSsty

New Member
Moi je les reçus avant hier et mes derniers oraux se terminent le 15juin... Moi c l'académie de TOulouse !

Bon courage à tous !!! :cool:
 

laetitianantes

New Member
Je suis à Carcouet! non il n'est pas dur à trouver... Après faut voir d'où tu viens??? Dis moi et je te donnerais l'itinéraire!!
 

Ca peut vous intéresser