Bac pro corrigé gratuit

Nicolas029

New Member
poussiere53 link=topic=61379.msg653615#msg653615 date=1183483037 a dit:
moi aussi je l'ai mais sans mention
mais le principal c'est de l'avoir

Moi aussi, j'ai eu mon bac pro commerce mais sans mention mais bon je l'ai eu c'est deja pas mal.
C'est un soulagement après tant de stress depuis quelques jours.
 

pupuce77

New Member
FELICITATION a tou ceux ki on eu le bac :aplause: c super!!!!
moi pr lacademie de creteil c demain :beuh:
 

poussiere53

New Member
Nicolas029 link=topic=61379.msg653937#msg653937 date=1183497611 a dit:
Moi aussi, j'ai eu mon bac pro commerce mais sans mention mais bon je l'ai eu c'est deja pas mal.
C'est un soulagement après tant de stress depuis quelques jours.

Félicitations
Les mouchoirs peuvent restés a l'abri :biggrin:
 

kayna18

New Member
on a transformé le forum en chat on s'en kan meme bien soutenu pour c résultat je trouve sa vraiment simpa ... alors je souhaite bon courage au futur Bts lol qui encore une fois vivrons la misère des résultats :zarbi:
 

poussiere53

New Member
je penserais à vous
ca fait tellement bizar de voir son nom
vous allez avoir mal au coeur
j'ai pas encore dormi de la nuit tellement j'étais heureuse
et oui dans deux ans je passerais le bts si tout va bien
 

fya

New Member
moi normalement j'ai les résultats ce soir seulement j'espere qu'ils seront en ligne avant 19h car après je rentre chez moi et j'ai plus internet lol sa m'enerve d'attendre et la les dossiers sont en train de passer à la commission...
 

pupuce77

New Member
fya link=topic=61379.msg654762#msg654762 date=1183552893 a dit:
moi normalement j'ai les résultats ce soir seulement j'espere qu'ils seront en ligne avant 19h car après je rentre chez moi et j'ai plus internet lol sa m'enerve d'attendre et la les dossiers sont en train de passer à la commission...
tu es ds kel academie pr avoir t resultat ce soir??? comment ca se fé??
 

fya

New Member
je suis dans l'académie de Montpellier j'ai appeller l'académie ils m'ont dit sur internet normalement le 4 au soir car il y a eu notre commission cette aprem a 14H30 pr repecher ceux qui ont eu en dessous de 10...
 

pupuce77

New Member
a ok moi je vais devenir follllleeee a attendre g une cop ki a vu une prof elle a di kel connaitra a 17h ce soir les resultat mais kel les donne pas avan le 5 :beuh:
en tt cas tu dois etre otan en stress ke moi sinn+ tkt je pense ke sa va lfér!!!!
 

mouggs13

New Member
Moi je l'ai eu mention bien!!!! :dacc:
Trop trop contente en plus on m'avait dit à mon lycée que les résultats étaient le 10 parce qu'il y avait eu un problème!
Bon courage a ceux qui attendent!!!
 

poussiere53

New Member
mouggs13 link=topic=61379.msg655333#msg655333 date=1183569307 a dit:
Moi je l'ai eu mention bien!!!! :dacc:
Trop trop contente en plus on m'avait dit à mon lycée que les résultats étaient le 10 parce qu'il y avait eu un problème!
Bon courage a ceux qui attendent!!!

félicitations :biggrin:
 

fya

New Member
Moi j'ai eu mon BAC PRO mention Bien et c'est 100% de réussite pour ma classe, on l'a toute eu !!!! trop contente je vais m'inscrire à la Fac aujourd'hui !!!
 

Ca peut vous intéresser