Bac pro corrigé gratuit

fya

New Member
les maths oui c'est du pro c'est sûr sa lol j'ai pas tout cartonné il y a le français et la geo que je sais pas trop lol on verra mais je pense que la signature que j'ai mise pour la redac de français a du faire rire mon correcteur : Anne ONYME. ptdr
 

pupuce77

New Member
loolll
moi g pa signé ma redac!!!
c ce soir t resultats?? kelle chance moi g encore 2 jours de stress ( ils aiment ca a l'academie ns faire stresser)
moi aussi la geo surtt pr la redac g tt mi sur mes connaissances car les documents n'en disaient pas long!! rezmen je connaissais a pe pres le sujet!!!
 

fya

New Member
nan c'est demain soir mes résultats sur internet normalement sinon c'est le 5... après faudra que j'aille m'inscrire à l'université...
 

kayna18

New Member
le pire stress de ma vie j'ai été dan mon lycé il mon fait poiroté 2 h pour finalement dire ke certain dossier de bac pro service etait complexe et kil necessitai encore de passé en commission alor ke les résultats ne serait divulgué que demin :knuppel: .... :cry:
:cry: :cry: :cry:
 

SeRuM93

New Member
Bon je vais vous faire un petit cour

il y'a 2 gros coefficient

1 coeff 6
1 coeff 5

le coeff 6 regroupe : La spécialité du bac ( Etude de cas ) coeff 4
Les maths coeff 1
L'éco-droit coeff 1
et

le coeff 5 regroupe : Le français coeff 3
L'histoire/Géo coeff 2

Ensuite le reste sont des petit coeff séparer

L'anglais coeff 2
L'eps coeff 1
L'art appliqué ( dessein ) coeff 1
"Le rapport de stage coeff 1" ( je sais pas si il rentre dans un coeff celui là je pense que l'oral est coeff 3 et le rapport de stage coeff 1 ce qui fait un coeff 4, je ne sais pas du tout, je préfère ne pas dire de bétise donc rapport de stage j'le met entre guillemet )

Voili voilou, je vous apprend ce que j'ai vu dans un anal bac, je sais plus lequel mais il expliquait clairement comment se passait le regroupement de coeff

Ensuite bien sur il reste la note de stage et d'oral, ceux là sont à part, car j'ai pu voir mon dossier indiquant ma note de prestation de stage plus oral, je sais c'est interdit mais que voulez vous, je suis dans un lycée qui fait partie de la ZEP, même la ZEP ne représente pas assez mon lycée, on devrait l'applé la ZUP, donc je disai que la note de stage et oral sont regroupé, et divisé par le nombre de coeff 4 + 4 = 8, donc ils en font une note sur 20, une note sur 20 coeff 8, j'ai pu l'appercevoir tout en bas du dosssier ( tout le monde ce demande ma note total sur 20 hein? ben j'ai eu 13, un peu déçu mais y'en a qui me diront 13 c'est biennn ! ben je m'attendais à plus domage... )
 

Nicolas029

New Member
giorgio link=topic=61379.msg652446#msg652446 date=1183410283 a dit:
pr ce que sa interrese mon prof peu me donner le corriger commerce demain.BON COURAGE A TOUS

Si c'est possible d'avoir le corrigé de l'étude de cas de bac pro commerce HYPEREST, ça m'interesse envoie moi à mon adresse e-mail.
 

pupuce77

New Member
en+ je sais pas si c vrai mais g vu o info ke les site n'ont+ le droit de divulguer les resultats avant leur publication au lycee!!
en+ g payer 3euros a france examen pr kils menvoi la reponse mais ma pote ma di c de larnak car il von menvoyer un sms avk ecri : les resultats son arrivés pr savoir appellez le 08..... grrrrr marre dme fair arnaker :tickedoff:
 

pupuce77

New Member
clem76 link=topic=61379.msg653462#msg653462 date=1183476615 a dit:
résultats a 16h pour moi
verdict bac pro eleec avec mention Ab :chessy:
felicitations c super pr toi maintenant tu va faire la fete hihi :aplause:
jespere sa sera la mm pr nous otres :mellow:
 

k-dolce57

New Member
felicitation clem76
tin moi jsuis degouté g passé le bac pro elec aussi et g toujours pas les resultats et en plus sur le site de l'academie nancy-metz ils devaient divulguer les resultats a 18h pi la rien sa menerve
 

mouggs13

New Member
Moi je viens d'apprendre qu'il y avait eu un probleme dans un privé de mon académie et que les résultats étaient poussés au 10 juillet, si c'est pas de l'abus, non mais on crois rever!!! :tickedoff:
 

kayna18

New Member
Sa yeah pour ma part j'ai eu mes résultat j'AI EU MON BAC AVEC une tite mention hihi bon courage pour les résultats a tous ne découragé pas :dacc:
 

Ca peut vous intéresser