Bac pro corrigé gratuit

kayna18

New Member
franchement c long a attendre !!! mes resultats sont ce soir également je penserai a toi poussiere parcke c affreux c dla torture de nous faire attendre comme sa!!!!

ENCORE BRAVO A TOUS CEUX KI LON EU :aplause: ET COURAGE POUR LES RESULTATS :dacc:
 

poussiere53

New Member
oui c'est long à attendre
j'ai mangé plein de chocolats, fais du rangement, regardé lisa mais non rien qui me déstress :embarassed:
 

eric67

New Member
Arrêtez de vous plaindre c’est plus que dans quelques heures…

Moi je dois attendre jusqu'à vendredi   :cry:


une question :

Est-ce que si on a  9,80  ils peuvent nous donner le bac ??  (et - de 9,80 ??)
 

SeRuM93

New Member
eric67 link=topic=61379.msg652839#msg652839 date=1183456602 a dit:
une question :

Est-ce que si on a 9,80 ils peuvent nous donner le bac ?? (et - de 9,80 ??)

Seulement si tu as un avis favorable ( qui a été donner lors du dernier conseil de classe demande a tes délégay )

Pour ce qui est du temps à attendre pour nous Ô povre parisien, c'est du fait que paris et sa banlieue contient bien plus d'habitant que le reste de la france entière, la France est un pays qui concentre tous ces habitant dans la capital et sur les cotes voir Marseille, Bordeaux, Montpellier, Strasbourg, etc... voila pourquoi cela met du temps, enfn c'est mon opinion personnel, après la vrai raison je ne la connais pas lol, et oui vous avez à faire au philosophe SeRuM !
 

fya

New Member
Pour moi les résultats apparement c'est dès demain soir sur le site de l'académie de Montpellier après c'est direction la fac Montpellier 3 pour m'inscrire lol enfin si je l'ai... on verra bien...
 

pupuce77

New Member
moi j'ai eu avis assez favorable vs croyez ke g une chance???
c po juste moi je dois attendre jeudi pr mon bac pro secretariat
par contre pr loral le jury etai chelou je c pa si c pr faire genre ou si g vraimen ete mal noté g du rep a 10 kestion sur 15  :blink:
jen ai marre datendre je stress a mort!!!!
felicitation a ceux ki lon eu!!!! :dacc:
 

fya

New Member
moi au niveau des avis j'ai eu avis très favorable et j'ai été la premiere de ma classe cette dernière année donc s'il doive regarder mon dossier je pense qu'il y a pas de souci, j'ai pas mal foiré mon oral par contre mais ma prof principale a dit qu'en fesant la moyenne des CCF, des stages et de l'oral tout le monde avait largement plus que la moyenne maintenant il manque plus que les écrits lol le français me fait bien peur en tout cas mdr
 

SeRuM93

New Member
Le français il nous a vraiment bien mis une culbute, il a été vnr contre nous toute l'année ou quoi, Amadou BÂ j'pensais que c'était notre pote, au contraire c'est notre ennemi lol, bon courage pour ceux qui attendent ( j'en fait parti ) et bien vu pour ceux qui ont eu leur Bac et désoler aux autres...
 

pupuce77

New Member
tilany link=topic=61379.msg652761#msg652761 date=1183453005 a dit:
Slt,

Comprends pas pk certaines académies ont leurs résultats avant sur de la banlieu P. c un peu ****.
Kelkun ki a passé son bac dans la région parisienne peux me dire kan c résultats sont affichés dans son lycée ou dans son centre d'examen (oral).

En tout cas bravo a ceux kon eu leurs bac.  :dacc:

Moi j'ai passé le bac ds lacademie de creteil et g les resultats jeudi c lonnnnggggggg.
je me demandais: pr letude de cas qui est sur 100 point et kon a 48 ca fai 9.6/20 est ce kil arrondisse a 10 ou po??
 

pupuce77

New Member
fya link=topic=61379.msg652959#msg652959 date=1183463648 a dit:
moi au niveau des avis j'ai eu avis très favorable et j'ai été la premiere de ma classe cette dernière année donc s'il doive regarder mon dossier je pense qu'il y a pas de souci, j'ai pas mal foiré mon oral par contre mais ma prof principale a dit qu'en fesant la moyenne des CCF, des stages et de l'oral tout le monde avait largement plus que la moyenne maintenant il manque plus que les écrits lol le français me fait bien peur en tout cas mdr
tu as de la chance nous notre prof ns a dit qu'elle savait rien :mad: juste elle m'a dis que j'avais la moyenne au 3 CCF (info, art ( au fait l'art c une matiere pro ou gnal?, eps) je pense que la note coef 3 sur le rapport ca va le faire car mon tuteur m'a super bien noté mais c l'oral que je crain!!
moi le francais ca a été a peut pres g dis ke ct une morale blabla... la geo a pe prés, maths g cartonné héhé :cool:, eco bof :unsure:
en tt cas je ss sure ke le lycee a les resultats mais kil veulent pas ns les donner avt la date :tickedoff: g aplé ma prof principale elle ma di kel savai po waiiiiwaiiii
 

mumu982

New Member
ben moi aussi jdoi attendre juska vendredi et c clair que c'est trop trop long jcompren pas pk ils mettent autant de temps pour ma part j'ai aussi eu l'avis très favorable et été la première pendant 4 ans, mai jpense avoir foiré le français et c'est cela qui me fait très peur donc vivement les résultats parce ke la jstresse a mort !!
 

fya

New Member
moi les profs doivent s'en douter mais ils vont rien nous dire mais la commission pour repecher ceux qui ont eu un peu en dessous de 10 a lieu demain a 14h30 dans notre academie donc logiquement demain soir sur internet ou après demain matin ... moi aussi les maths jai tout déchirer lol l'eco je pense que sa peut aller le français et la geo on verra et l'anglais ma prof (qui me surveiller pr cette épreuve) a lu ma redac et ma di qu'elle était très bien donc voila lol elle ma même dit de corriger un des verbes que j'avais fait faux : "mais il est irregulier celui la, regarde dans ton dictionnaire..." lol mais chut faut pas le dire ptdr...
 

pupuce77

New Member
fya link=topic=61379.msg653000#msg653000 date=1183464494 a dit:
moi les profs doivent s'en douter mais ils vont rien nous dire mais la commission pour repecher ceux qui ont eu un peu en dessous de 10 a lieu demain a 14h30 dans notre academie donc logiquement demain soir sur internet ou après demain matin ... moi aussi les maths jai tout déchirer lol l'eco je pense que sa peut aller le français et la geo on verra et l'anglais ma prof (qui me surveiller pr cette épreuve) a lu ma redac et ma di qu'elle était très bien donc voila lol elle ma même dit de corriger un des verbes que j'avais fait faux : "mais il est irregulier celui la, regarde dans ton dictionnaire..." lol mais chut faut pas le dire ptdr...
ba ca va tu as de la chance nous ils etaient 3 a ns surveiller d qu'on faisait un geste on etai épier mdr!!!!! pr langlais y avai un txte a trou avk le vbe rise je croi alor je reflechi et je me c rose ou risen g mi rose et komm par azar c lotre :tickedoff:...........
les maths ct troooo facile pourtt gete nul tte l'année en maths et l'eco moi ossi boffboff... enfin on verra g tellement peur si je l'ai pasc la fin du monde :cry:....mais bon tt depend de loral...
 

fya

New Member
ptdr nous ils étaient 2 a nous surveiller et l'autre était sortie pour faire je sais pas quoi et pareil c'était pour rise j'avait mit rised lol je sais pas j'avais envie donc je l'ai corriger quand je lui ai re rendu elle en a vu un autre de faux apparement elle a fait un truc dans la genre ; "rha la la" j'ai dit oh c'est bon maintenant tant pis et elle ma dit que la redac était très bien mdr
 

pupuce77

New Member
moi laisse tombé la redac' javai mm po vu kil y avai ecri 10lignes min.. jen ai fai 5 vraiment de base genre la fumée ca sent mauvaix (voila mon nivo en anglais hihi)
tte facon langlais c la matiere ke g le+ foiré jorai genre 8 :wacko:
mais mes notes (d'apres les corrections) tournent autour de 10 11 12 donc jspr ke cava le faire c cet oral de **** qui me fais ch**.lol
 

pupuce77

New Member
c vrai??? ouaiiiii lol (tous les points son bon a prendre) :biggrin:
fya tu va avoir la mention si tu as tt cartonné!!!!! en+ avis trés fav!!!
ah bon c une matiére gnal je pensais pas! par contre les maths compte en pro!!!
 

Ca peut vous intéresser