Bac stg fini...

ptite-bulle

New Member
juste pour savoir pour l'académie de lille, les résultats s'affichent à 11h, mais pour recevoir nos papier d'admission ou autre on m'a dit que c'était à 14h, c'est vrai???? ou ça dépend des lycées???
 

titexoute

New Member
dormez bien les agneaux !!
moi je viens de finir le boulot !
je pense que je vais faire nuit blanche!

mes résultats sont affichés à 18h.. quel poid!
:tickedoff:
 

ouioui87

New Member
coucou

jen peut plus jsuis collé a mon ordi ls resultats sont se soir a 17h cé trop de pression

jé des palpitations

:tickedoff: :tickedoff:
 

sté4207

New Member
Bon ben apparement il faut attendre ce soir, autant se déplacer dans le lycée où sont affichés les résultats  :wacko:
 

julialove17

New Member
admise mention assez bien avec 13,55 de moyenne générale un ptit 20 en histoire géo, 19 en espagnol, 16 en éco droit (comment est-ce possible ?!) 8 à l'écrit de grh, 16 à l'oral de grh.... :pascompris; :zarbi:
 

sakura-chan

New Member
Les bonnes notes que tu as eu julialove.Félicitation !!!
Pour ma part moi aussi je l'ai eu mais sans mention avec 10.6 de moyenne et avec un petit 13 en éco-droit et management 0_0
Et vous?
En tout cas bon courage pour ceux qui passent aux rattrapages et félicitation à tous les bacheliers ^^
 

kmel93

New Member
moi aussi je l'ai eu (enfinnnnnnnn lol) eco 10 management 13 et math oualalal la cata !!! 5 en math !! :knuppel: :mad:
mais bon en GSI 12 a l'ecrit et 14 a l'etude de cas :laugh:

j'espere juste que ceux qui son au ratrapage l'aurons aussi

en tous cas je suis content de mon petit 11 :friend: :zarbi: :dacc: :aplause:
 
I

ines59150

Guest
Mi je l'ai eu avec 11.5 de moyene dc pa de mention eco droit 13 (ca m'etone!!!) math 17 mercatique 13 et management 11( joré pu mieux faire mais bon). Je suis assez contente de moi mise a par pour la mention. :biggrin:
 

mecton

New Member
Pour moi sa sera l'oral de ratrapage...
56 points a ratraper, je suis plus trop confiant sniff... J'ai choisi de prendre Droit eco coeff 6 et compta coeff 7, on vera ... c'est mon coup de poker. Que pensez vous ? :cry:
 

Ca peut vous intéresser