Bac stg fini...

mecton

New Member
8 en éco, 7 en compta !! Je me suis fait allumer a l'oral... Je m'attendai pas trop a ca mais bon...
Je stress trop pour les oraux maintenant ...
 

nut

New Member
t'as pas des notes plus basses ?
mais toute facon avec 56 points c'est clair qui fallait prendre les plus gros coeff!!
 

mecton

New Member
Non pas de notes plus basse. 10 en management, 9 en philo, 11 en espagnol 10 en anglais javai pas trop le choix. Mes profs aussi m'ont conseiller de prendre eco et compta.
En gros il me faut 12 dans les 2 matieres pour l'avoir ... tendu tendu
 

nut

New Member
c'est clair sa met la pression!!

revise vite le maximum que tu peux sinon tu va etre coincé par le temps!!
pui léco droit et la compta c'est large comme programme!!
 

mecton

New Member
Demain nos profs nous prennent pour des révisions intensif, et apparament ils vont nous donner des astuces pour l'oral, jsai pas c'est quoi mais bon aparamanent sa aide.

Aparament les juris de sont pas trop sévère aux ratrapage mais je n'y croit plus trop a ca!
Merci pour le soutient :biggrin:
 

miline

New Member
bonjour je suis de lille jaimerais savoir si vous avez des sujet de rattrapage en éco droit et mercatique? Merci davance
 

titexoute

New Member
repêch's pour moi aussi..
il me manque 32 points !

je vais prendre l'éco droit ou j'ai eu 7..et le management où j'ai eu 10.. :wacko:
trop la pression ce bac
 

Pierito

New Member
Salut ^^ (jsuis nouveau mais pas de présentations ...)
Passé le bac moyenne de 9.47 au total j'suis un peu degouté ...
donc j'ai 20 points à récupérer ... du coup je vais prendre éco droit et management ^^ il me faut juste 2 points de plus à chaque matière pour gérer : 5 en management et 7 en éco droit (j'aurai jamais crus que j'aurai mieu réussi l'eco droit que le management mais bon ... )... et récupérer 2 points la dedans c'est carton :knuppel:
2*7+2*3 = 20 enfin c'est un peu plus je dois récuperer 20.14 points :)
 

Pierito

New Member
C'est demain à 7h40 à 1h30 de mon centre de passage :blink: (ils sont con c'est gars de l'académie de Rennes !!!)
engros je passe à Hennebont(56) alors que mon centre c'est Quimper(29) ...
Sinnon bah depuis ce matin je suis à block sur mes top fiches eco droit et management, je me suis remémoré plein de trucs dont je ne me souvenait pas du programme de première d'éco droit :eek:hmy: ça devrait le faire ça rererentre :happy:
et sinnon je vais pas réviser jusque trop tard parce que sinnon j'arriverai jamais à mes repeches ^^
 

amande71

New Member
je suis nouvelle aussi!!!je suis aussi au rattrapage et il me manque 17 points. il me faut 7 en management et 8 en eco droit! quand tu aura passé tes épreuves peux tu me dire sur quel sujets tu est tombé stp!!!
merci :wink2:
 

mecton

New Member
Deux potes a moi on passer le ratrapage aujourdhui. L'un il lui manquait 17 points et l'autre 72.
le premier a reussi a ratraper 18 points et le second 73 lol donc c'est jouable pour tout le monde. Ils mon dit que les profs lui avait demander combien de points il leur manque a la fin de l'épreuve.
J'éspère récuperer mes 56 points moi aussi :d
BONNE CHANCE A TOUS
 

Pierito

New Member
J'éspère que mes examinateurs seront cool :mellow:
J'ai que 20points à ratrapper ...

Droit: un contrat de travail à decortiquer.
Management : Une commune à présenter (diagnostic externe en quelque sorte !)

J'ai passé mes ratrapage dans un autre département, le département voisin... comment ça se passe pour mon dossier ?
 

Ca peut vous intéresser