Barbecue CCO : Bordeaux-La Rochelle

Quelle date preferez vous pour cette rencontre ?


  • Total de votants
    1,363
  • Ce sondage sera fermé: .

Adachi

Best Member
natou link=topic=32457.msg345266#msg345266 date=1155885900 a dit:
Bin effectivement je viens d'aller voir sur le site de meteo france et il annonce de la pluie pour tout le we !!!!!!!!

:knuppel: :mad: :tickedoff:

Alors je sais pas, il serais peut etre bon d'annuler effectivement car au lac il n'y a rien pour ce mettre à l'abrit, et pas cool de pique niquer sous la pluie !!!

Bin a voir pour une autre date alors !!!!!

Pufffffffff.

On recommence alors, mais on as que la date à trouver puisque on as le lieu !!! c déjà ca !!!!!

Pfff mieux vaut reporter...

keitaro79 link=topic=32457.msg345144#msg345144 date=1155845327 a dit:
:laugh: :laugh:
sympa un barbecue sous la pluie bon courage a vous!!  :laugh: :laugh: :laugh:

C'est drôle ?

sayna33 link=topic=32457.msg345438#msg345438 date=1155891629 a dit:
ouai mais alors c'est pas marrant ca fait plus pic nique mais rencontre genre au resto

c'est pas pareil moi je voulais enmener un panier avec une tarte aux poireaux et une quiche lorainne fait maison avec un gateau au yahourt fait maison aussi lol
:wub :wub :wub

Vivement le barbec' alors !
 

tinoa

New Member
Et si on testait La Rochelle comme lieu de rencontre...
On est autant par ici que vers Bordeaux alors pourquoi pas?
On a de jolis parc, un joli vieux port...plein de trucs quoi...
Le 3 septembre pourquoi pas, le midid c'est pas mal...

Qu'en pensez vous?
 

sayna33

New Member
moi je pourrais pas desolé deja que blaye ca fait une trotte je pourrais pas vraiment desolé! :cry:
 

natou

New Member
La rochelle peut pas non plus !!!!!!!!!! désolé !!!! :cry:
 

aurely

Best Member
Sur La Rochelle ou Saintes pour moi c'est mort, et il faut penser aussi à ceux et celles qui sont susceptibles de venir de Toulouse...
 

Adachi

Best Member
aurely link=topic=32457.msg346969#msg346969 date=1156080416 a dit:
Sur La Rochelle ou Saintes pour moi c'est mort, et il faut penser aussi à ceux et celles qui sont susceptibles de venir de Toulouse...
Ah parce que des personnes de Toulouse devaient venir ?

Pourtant personne ne s'est manifesté quand j'ai proposé de faire le récap', alors moi j'en ai pas tenu compte, je pense que si ils étaient intéressés ils l'auraient fait savoir.
 

aurely

Best Member
Enfin on en parlait au début, dans le forum global des barbecues, à voir...
Quoi qu'il en soit, je ne pourrais ni aller sur Saintes, ni sur la Rochelle, et c'est bien dommage...
 

natou

New Member
Alors pour le temps d'hier bien en fait il y a eu une mégà averse orageuse entre 12h00 et 13h00 !!!!!!!!!!

Et ensuite super beau toute l'après midi !!!!!

Par contre pour Saintes je sais pas !!!! c as voir !!!!!

Et effectivement au départ il y avait des gens de toulouse qui devais se joindre à nous !!!!!

Après pour celle de bordeaux à voir pour organiser un covoiturage, ca peut etre une solution !!!!

A voir donc !!!
 

Ca peut vous intéresser