barthez "Ton geste est intolérable"

l'affaire Cantona remonte quand meme a plus de dix ans, mais en gros en plein match le temps de faire une touche il n'apprécie pas les insultes faite à son égard par des supporters du club adverses (crystal palace pour la p'tite histoire et j'passe les détails sur les noms d'oiseaux), et s'énerve légèrement.

Et ça donne un high kick.
http://www.cs.jhu.edu/~cduncan/old/images/cantona.gif


|_udo, first fan
 
c'est vraiment que le geste de cantona peut être considéré comme plus grave mais le geste de barthez est non seulement violent mais également irrespectueux alors oui il faut relativiser mais pas minimiser
 
Canto a payé le prix de son geste, c'etait ya quelques piges, laissez le tranquille.
Barthez s'est enervé (et je suis pas "fan" de lui) et a agit avec son instinct. C'est a la Fifa de decider de son sort...
 
Olivier31 a dit:
Canto a payé le prix de son geste, c'etait ya quelques piges, laissez le tranquille.
Barthez s'est enervé (et je suis pas "fan" de lui) et a agit avec son instinct. C'est a la Fifa de decider de son sort...

Pasce Canto n'a pas agit avec son instinct peut-etre ?
Il a payé les conséquences de son geste (8 mois de suspensions sportive et forte amende, j'me rappelle plus du chiffre et j'ai pas envie de dire de la merde mais ça se chiffrait en plusieurs dizaines de milliers de francs).

|_udo, la fifa s'occupera du sort de Barthez comme elle l'a fait dans le passé dans d'autres affaires à mon sens beaucoup plus grave que celle-ci...
 

missrnbdu84

New Member
IL a déja eu des sanctions interne (de la part de l'OM) dont on ne connait pas la nature, ils veulent pas dire quoi...
Mais en tous cas, j'aimerais bien savoir ceux qu'il va prendre :|
 

Pierre78

New Member
Entendu sur Europe 1 dans le journal de 18h, morceaux choisis :
"Je ne me sens pas coupable." "Non. Il n'y a pas que Casablanca dans la vie. Ce n'est pas du tout important, cela ne représente absolument rien." " "Personne n'est malade, il n'y a pas de mort. On fait tout un flan, je ne vois pas pourquoi".

A la fin son entretiien il a conclu au sujet de son geste: "Non, je ne le regrette pas, on est des hommes, et, comme on dit, on en a entre les jambes..." ;
 

imported_tony38

New Member
Roberto Carlos a dit:
Entendu sur Europe 1 dans le journal de 18h, morceaux choisis :
"Je ne me sens pas coupable." "Non. Il n'y a pas que Casablanca dans la vie. Ce n'est pas du tout important, cela ne représente absolument rien." " "Personne n'est malade, il n'y a pas de mort. On fait tout un flan, je ne vois pas pourquoi".

A la fin son entretiien il a conclu au sujet de son geste: "Non, je ne le regrette pas, on est des hommes, et, comme on dit, on en a entre les jambes..." ;

Pffff....comme quoi "les guignols ne disent pas que des conneries"...
 

posteusefolle

New Member
eh ben je ne le savais pas si nul... je pensais effectivement que les guignols y allaient forts, mais comme tu dis tonny ( :mrgreen: ) ils ne se plantent pas
 
aussi nul... c'est un homme comme les autres ayant des peurs et pulsions

d'ailleurs j'ai vu au infos tout à l'heure qu'il avait peur d'aller faire un match en israël. c'est pas le fait de jouer mais en fait il a peur de ce qui pourrait se passer en dehors du stade
 

posteusefolle

New Member
Perlette a dit:
aussi nul... c'est un homme comme les autres ayant des peurs et pulsions

enfin quand même ! encore si il en était resté à ce qu'il avait chose qui arrive, tout de même, mais non lis son commentaire, là il est totalement irrespectueux, et ça montre qu'il ne gagne pas à être connu....
 
j'aime pas le foot

mais je pense que c'est pas parce qu'il est le meilleur gool (je sais pas si ça s'écrit comme ça) qu'il doit se plier à tout. après ta plus de vie privée. il assume ce qu'il fait et dit, c'est l'essentiel. après chacun pense ce qu'il veut
 
Barthez a déclaré aujourd'hui qu'il arreterait le foot à la fin de son contrat avec l'OM et qu'il ne regrettait pas son geste envers l'arbitre... :-a3
 

rdt44

Best Member
Il est descendu bien bas ce pauvre garçon ! Son geste est absolument intolérable et il mérite amplement une sanction lourde pour montrer l’exemple. Cela donne vraiment une mauvaise image du foot et de la vie en général, si on ne respecte même plus les arbitres de foot, où vas t-on ?
 

missrnbdu84

New Member
patrice084 a dit:
RDT44 a dit:
si on ne respecte même plus les arbitres de foot, où vas t-on ?

On respecte un arbitre si celui-ci respecte les joueurs. Peut-être, des bruits circulent, que cela ne fut pas le cas ce jour là.

Pas trop d'accord avec ça ok, l'arbitre voyait plus les fautes des marsaillais que ceux des WAC mais de là à lui cracher dessus non, y'a pas de raisons pour cela, si je suis pas content que mon prof mets mal notés par rapport aux autres je vais pas lui cracher dessus désolé, comparaison un peu forte mais...