barthez "Ton geste est intolérable"

Robin_qui_bois

New Member
missrnbdu84 a dit:
Pas trop d'accord avec ça ok, l'arbitre voyait plus les fautes des marsaillais que ceux des WAC mais de là à lui cracher dessus non, y'a pas de raisons pour cela, si je suis pas content que mon prof mets mal notés par rapport aux autres je vais pas lui cracher dessus désolé, comparaison un peu forte mais...

Je ne parle pas de la rencontre amicale dont je n'ai vu aucune image, mais des propos qu'auraient pu tenir l'arbitre en fin de rencontre envers les joueurs marseillais ou Barthez.
 
I

imported_supp

Guest
...il a peut-être traité Barthez de "marseillais" - je comprends alors la réaction du goal - il ya des mots qui sont pires que des coups .... :mrgreen: :wink:
 
I

imported_supp

Guest
sous la douche ,dans une prison turque ...c'était peut-être cela le mot doux :mrgreen:
 

calderon

New Member
salwa a dit:
il nya pas d'irrespect dans les mots d'olivier juste de la logique, la tribune est un forum pour les sujets divers ce'st vrai,mais en relation avec tes etudes
vala , respectueusement :wink:



je savais pas qu'on était dans le forum tribune je croyais qu'on était ds le salon debat et actualité , autrement dit des sujet qui parle de l'actualité :|
 

imported_moime

New Member
patrice084 a dit:
On respecte un arbitre si celui-ci respecte les joueurs. Peut-être, des bruits circulent, que cela ne fut pas le cas ce jour là.
Trop dangereux comme principe:
on respecte les flics si ceux ci ..
on respectte les profs si..
on respecte les parents. si..
comme le fait de se sentir respecté est très subjectif: c'est la porte ouverte à l'anarchie;

les flics ont le monopole légal de la violence on les respecte et on lance une procedure si necessaire
idem pour lles profs
idem pour les parents
et ça va de soit pour les arbitres,
l'alternative= chacun fait sa loi, et un élève va considerer qu'un zéro est un manque de respet, un automobiliste que la contravention est...
il y a des regles et elles sont faites pour être respectées
 

imported_salwa

New Member
crapule a dit:
salwa a dit:
il nya pas d'irrespect dans les mots d'olivier juste de la logique, la tribune est un forum pour les sujets divers ce'st vrai,mais en relation avec tes etudes
vala , respectueusement :wink:



je savais pas qu'on était dans le forum tribune je croyais qu'on était ds le salon debat et actualité , autrement dit des sujet qui parle de l'actualité :|
il a été effectivement transferer apres dans le forum actualité et debats :wink:
 

imported_Papou

New Member
JEROME20 a dit:
salut a tous,

je suis fan de l'olympique de marseille mais la je suis un peu dessus de la réactin de monsieur fabien barhez quand pensez vous?

Jerôme20, je crois que Barthez à agis sous effet de la colère et ces gens de situations se comprennent. On doit lui pardonner la faute surtout qu'il est à la fin de sa briante carière (Je sais que c'est sentimentale comme argument :p mais bon....). Il ne faudrait pas lui donner du fer à tordre! C'est une regretable erreur et elle est tolérable malgrés tout!!
 

TiTjO

New Member
Ok, on pardonne si on sanctionne.
Je vois pas pk il devrait etre relaxé tout ca pq il s'appele Barthez et qu'il joue a Marseille!
 
Papou, tu cautionnes vraiment tout et n'importe quoi !
Qu'est-ce que ce serait si tout ceux ayant un minimum de fric se crachait dessus les uns les autres ?

Se faire cracher dessus, c'est pire qu'un insulte... Alors en public et par un type qui le revendique... Ce type devrait être sanctionné, pas parce qu'il est célèbre, mais parce que c'est grave de cracher sur quelqu'un.
Tu craches par terre, tu craches dans une poubelle, mais pas sur quelqu'un.
 

imported_Papou

New Member
Vous avez Raison

sarahngu a dit:
Papou, tu cautionnes vraiment tout et n'importe quoi !
Qu'est-ce que ce serait si tout ceux ayant un minimum de fric se crachait dessus les uns les autres ?

Vous avez raison TiTjO59 et toi!! Mais je ne cautionne pas "tout et n'importe quoi ! " quand même :p
 

JEROME20

New Member
je suis desole
il doit etre punis et severement on devrait commencer par un retrait de sa candidature en temps que gardien de but de l'équipe de france.
Ce garcon ne peut représenter une nation comme nous ou va t on et le respect il commence par sa? il a prit la grosse tete et voila le résultat !
quand ton patron t'enguele ou un de tes prof tu lui crache dessu? non atten ou on va
 

Robin_qui_bois

New Member
tony38 a dit:
Quelqu'un sait ou cette histoire en est apres quand meme un mois de passer.....?

Le club de l'OM a obtenu un report de l'audition auprès de la FFF. Celle-ci devrait avoir lieu dans une dizaine de jours. A moins qu'un nouveau délai....