Batons dans mes roues !

LILIMIMI

New Member
Bonjour, ba voila en faite je vous explique mon cas je suis actuellement en 1er année en alternance AG et on va dire qu'il y a encore quelques mois tous se passer super bien je bossais bien que se soit à l'agence et à l'école.

Mais depuis le 2eme semestre, c'est la cata en cours...Deja je suis dans une ecole de formation pas doué..Aucune orga, retard sur le programme et j'en passe je ne citerais pas de nom mais bon (rise...)

Mais mon plus gros probleme c'est l'entreprise, tout le monde est assez contente de moi surtout le directeur et malheureusement ma tutrice c'est sa femme, et elle me descend tjs devant lui comme si elle était jalouse elle me dis toujours se que je fais de mal et s'en donne un malin plaisir !

Je ne c'est plus qu'oi faire je commence à perdre patience et me demande en faite si je continue !!!
Pourant jm mon métier...

Une grosse baisse de moral, je perd totalement confiance en moi d'une moyenne de 12 je passe à 9 croyais vous que je peux me rattraper l'année prochaine et si quel'qun est ou à été dans le meme cas que moi qui me le fasse savoir..

Merci j'ai déballer mon sac :wink2:
 

Zouillette

New Member
bon, ce qui est clair, c'est qu'il ne faut surtout pas que tu baisses les bras. Si tu aimes ton métier, il faut t'accrocher.
La vie professionnelle n'est pas rose tous les jours, et tu viens d'en avoir un petit aperçu. Mais il faut pas que tu te laisses abattre. Il faut que tu parles de ta situation à qq'un de la boite. Apparemment, si tu t'entends bien avec le boss, parles-en lui. Juste pour mettre les points sur les i et clarifier la situation. Après, c'est normal que ta tutrice rende des comptes à son boss, mais il est vrai que prendre du plaisir à cela, c'est pas le pied. Essaye également de parler avec elle, de lui demander ce qui ne lui va pas dans ton travail. Il faut essayer de clarifier au plus vite la situation avant qu'elle n'empire.
Quant à tes études, je pense qu'il faut continuer tes efforts pour les cours. Au deuxième semestre, tu peux avoir eu une baisse de moral, avec ton boulot, et cela en a fait pâtir tes résultats scolaires. Allez, ca va passez, si tu règles la situation. Les cartes sont entre tes mains, et au plus vite tu arrangeras tout ca, au mieux tu te sentiras !! :wink2:
 

LILIMIMI

New Member
Oui tu as raison ..

Mais en faite j'en est deja parler avec elle mais elle va rien me dire pendant un moment et apres elle recommence quand à mon patron il va me dire oh mais c'est pas grave il est du genre à relativiser beaucoup en clair à s'en foutre pas mal !!!il aime pas trop les histoires..

J'espere gérer au mieux ma deuxieme année, je vais tous faire pour c'est décidé l'année prochaine je m'y met !!

Merci pour tes conseils
 

Zouillette

New Member
Avec plaisir. Bah, s'il relativise autant, peut-être devrais-tu faire pareil ! :wink2:
 

Ca peut vous intéresser