Besoin d'aide manque 1 AP...

minipouce

New Member
Bonjour,
Voila j'ai besoin d'un conseil ou d'une idée.
Je passe mon BTS cette année par le CNED et je n'ai que 3 actions :eek:hmy: :
1/ Organisation d'une soirée clients
2/ Montage produit 4j/3n à Vienne pour 35 pax
3/ Enquête de notoriété

Il me reste même pa 3 semaines pour une dernière petite AP car je n'aurai pas le temps d'en concevoir une importante.
Je commence à paniquer sérieusement :wacko:
Et savez vous si le fait de ne pas se présenter à cette épreuve est éliminatoire pour l'obtention du diplome?

Merci beaucoup par avance
 

nenette

New Member
oh que oui !!!!!

car tu aurait 0, et le 0 est élimonatoire !!!!!!!!!!!!!!

t'a pas un 2ème montage produit ?
fait un mailing pour une agence de voyage, ou une vitrine ... quelques idées !!!
 

titia35

New Member
Oh n'y pense même pas à ne pas te présenter tu risquerais de le regretter...

Des idées, hum ouaih comme dit nénette des vitrines du mailing après en peu de temps...
 

minipouce

New Member
Merci Titia35 et nenette pour vos réponses :dacc:
Je suis un peu remotivée c'est vrai tout n'est pas vraiment fichu..

J'ai bien reflechi et je vais peut-être faire des fiches techniques pour une agence de voyages où j'ai fais mes stages pour complèter la rubrique "organisation du point de vente". Comme ca je peux le faire de chez moi et prendre le temps que je veux.
Ce serait destiné aux clients
Mais savez vous combien au minimum de destinations je dois faire?
Est ce que je dois prendre les pays d'un même continent ou choisir des destinations au hasard?
Et y a t-il des rubriques obligatoires ou plutôt incontournables?

Au pire, je ferai un mailling...

En tout ca grand merci :smile:
Bonne journée!!
 

nenette

New Member
désolé, mais là, je peux pas trop t'aider, car je n'ai jamais vu ça comme action !!!

ils ont pas un changement de vitrine à faire dans ton agence ou t'a fait tes stages, car, en une après-midi et encore, c'est énorme, ton action sera faite !!!! Pareil pour un mailing !!!

je pense, que vu le temps quil reste, quil ne faut pas que tu t'em....de avec une action qui te prend beaucoup de temps !!!
 

Ca peut vous intéresser