besoin d'aide pour mon oral d anglais

onshi

New Member
auriez vous un exemplaire d'une presentation pour le bts informatique de gestion option administrateur reseau aà me proposer s'il vous plait ?
 

olivia92

New Member
bonjour, tu veux quoi comme aide ? comment on commente un texte ? une vidéo ? je suis pas dans le même bts que toi donc précise
 

onshi

New Member
je voudrais juste avoir un exemple de presentation a l oral avec :

maybe i introduce mayself to you
.......................................

en test serais tres sympa :dacc:
 

onshi

New Member
je voulais dire en format texte se serait ideal
 

onshi

New Member
Maybe i introduce myself to you ?

mi name is ........................,
i am...................years
iam ( nationality) and i live from ..( ville) ...in ( pays )
i have (nombre de soeur et de frere )
i am stuffent in (bts en anglais VTC ) vocational tranning certificate ( maketing , computer science ect...........)
my hobbies are ..................................................................................
i hope to believe ....................................................................................because .............................................................................................................................................................................;


my vocational trannin certificate in ( marketing computer science ,........) content a lot of suject :

( liste des matieres )


en troisiemen partie il faut parler des experiences et dire ce que vous apportera le diplome
 

klm

New Member
Mon aussi besoin d'aide pour mon oral d'anglais que dire quand on lit le texte et qu'on doit en parler
 

Ca peut vous intéresser