Besoin d'aide pour une relance....

Santalia

New Member
Coucou

Après avoir donné des conseils pour des lettres de motivation, c'est moi qui ai besoin de vous cette fois-ci :wacko:...En effet, je bloque.....Je ne suis pas très objective.... :blush:

:fleche: J'ai déjà travaillé dans ce centre de vacances pour un stage pratique bafa, maintenant que je possède la validation de ce stage pratique bafa, je fais une relance pour ce centre de vacances. :knuppel:

Voici ce que j'ai fait....J'ai modifié :unsure:

                 

                         Monsieur,

      Mon stage pratique BAFA réalisé dans votre centre de vacances ainsi que mes différents stages au cours de mes  études m’ont permis de travailler en équipe et en autonomie avec toutes les tranches d’âges. En effet, lors de cette dernière expérience, j’ai également appris à gérer un grand groupe de par un grand jeu mais aussi diverses animations amusantes pouvant être culturelles à la fois à travers les semaines à thèmes.

    Souhaitant travailler dans le domaine tourisme et envisageant un approfondissement « Nature & Environnement » je souhaite également persévérer côté animation. C’est pourquoi, je me permets de relancer ma candidature pour un poste d’animatrice étant disponible la période du 2 au 21 Juillet 2007.

    Connaissant déjà le fonctionnement de votre centre de vacances, je pourrai être d’autant plus opérationnelle lors de la mise en place de jeux, d’activités. Mais aussi lors de la gestion de vie quotidienne des jeunes.

    Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire Mr le Directeur du Centre de Vacances en mon réel engagement et d'agréer l'expression de mes sincères salutations.
 

Santalia

New Member
Personne ne peux m'aider ? J'ai vraiment besoin d'un avis pour le corps de ma lettre.
 

Santalia

New Member
Finalement, j'ai envoyé la lettre de motivation comme ceci et je l'ai accompagné de mon CV.
 

vanillefraise

New Member
J'ai jeté un coup d'oeil à ta lettre de motivation..
Rien à rajouté tout est dit on percoit bien ta réelle motivation à intégrer de nouveau ce poste