Besoin de renseignements et conseils

zab

New Member
Besoin urgent de renseignements et conseils

oui tu commences quand tu veux à partir de septembre, l'année dernière j'ai commencé en janvier et oui l'examen est présenté en candidat libre  :biggrin:
Mais pour plus d'info va sur la partie du cned  :wink2:
 

zellu

New Member
Besoin urgent de renseignements et conseils

Ok je suis allé voir le site mais je voudrais savoir si c'est vraiment adapté et sérieux. Pas de mauvaises surprises le jour de l'examen ? C'est vraiment la même chose que ce qui est enseigné en classe ? Est ce que tu trouves que c'est serieux comme enseignement ?
 

reveuse

New Member
Besoin urgent de renseignements et conseils

c'est serieux la reputation du cned est plus afaire mais bon faut savoir se debrouiller et aller chercher ailleurs ces infos ....comme sur cco par exemple :wink2:
 

corinne

Best Member
Besoin urgent de renseignements et conseils

zellu link=topic=23773.msg213348#msg213348 date=1146562566 a dit:
Encore un dernier truc : si je le fais par le CNED, je peux commencer quand je veux et je me présente à l'examen en candidat libre ?

Fais attention, tu as des dates limite d'inscription (c'est noté sur leur site).
 

zab

New Member
Besoin urgent de renseignements et conseils

zellu link=topic=23773.msg213370#msg213370 date=1146563154 a dit:
Ok je suis allé voir le site mais je voudrais savoir si c'est vraiment adapté et sérieux. Pas de mauvaises surprises le jour de l'examen ? C'est vraiment la même chose que ce qui est enseigné en classe ? Est ce que tu trouves que c'est serieux comme enseignement ?
pour les mauvaises surprises le jour de l'exam je te répond d'ici un mois lol :biggrin: