Besoin de votre aide Dossier E6 CGO

iris13

New Member
Bonjour,


Savez-vous si pour un alternant dans le dossier E6 en CGO on doit mettre toutes les taches effectuées comme les initiaux ou une juste une (par exemple problématique)?



Auriez-vous un modèle sinon svp?




Merci de votre aide
 

iris13

New Member
Re : Besoin de votre aide Dossier E6 CGO

Bonjour,



Ce site est payant pour accéder au fichier donc quelqu'un peut-il me répondre ou m'orienter vers un site gratuit.


Merci
 

Letude

Active Member
Re : Besoin de votre aide Dossier E6 CGO

Bonjour,



Ce site est payant pour accéder au fichier donc quelqu'un peut-il me répondre ou m'orienter vers un site gratuit.


Merci

faut juste que tu crées un compte gratuit ! essaie au moins avant de redemander.............
 

iris13

New Member
Re : Besoin de votre aide Dossier E6 CGO

j'ai essayé, l'inscription est gratuite mais pour avoir accès au fichier, il faut payer par mois
 

Letude

Active Member
Re : Besoin de votre aide Dossier E6 CGO

j'ai essayé, l'inscription est gratuite mais pour avoir accès au fichier, il faut payer par mois

justement ça sera un investissement utile, de toute manière, je ne pense pas que tu puisses en avoir gratuitement
 

iris13

New Member
Re : Besoin de votre aide Dossier E6 CGO

Je vais pas payer 10€ pour que ce document me donne la réponse à la première question où j'attends tjrs une réponse.
Quelqu'un pourrait me répondre à ma question svp? (Savez-vous si pour un alternant dans le dossier E6 en CGO on doit mettre toutes les taches effectuées comme les initiaux ou une juste une (par exemple problématique)?)


Merci
 

Letude

Active Member
Re : Besoin de votre aide Dossier E6 CGO

Je vais pas payer 10€ pour que ce document me donne la réponse à la première question où j'attends tjrs une réponse.
Quelqu'un pourrait me répondre à ma question svp? (Savez-vous si pour un alternant dans le dossier E6 en CGO on doit mettre toutes les taches effectuées comme les initiaux ou une juste une (par exemple problématique)?)


Merci

je viens de t'apporter une réponse !
 

Leelyma

New Member
Re : Besoin de votre aide Dossier E6 CGO

C'est clair que pour une réponse comme ça tu ne vas pas payer 10€ LOL! Il doit bien y avoir des alternants en CGO quelque part dans le coin qui pourraient te renseigner quand même! Ohéééé! ^^

Par contre, je ne vois pas pourquoi tu ne devrais en mettre qu'une, moi j'étais en AM donc c'est différent mais en tant qu'alternante, mon dossier était le même que celui des initiaux...

As-tu essayé de trouver sur le net un référentiel de ton BTS? Peut-être y trouveras-tu la réponse? Je vais regarder de mon coté