besoin de votre avis!!!! merci beaucoup

j'ai fait une fiche sur un article qui parle de la présence des stars dans les pub. il montre 3 stratégies différentes.
- star en rapport avec l'activité ou le produit de la marque (ex: reebok)
- star utilisé pour la notoriété met pas en rapport avec le produit ou marque (Barthez pou Mc Donakd)
- star éloigné du produit et n'ayant pas beaucoup de notoriété
(la lessive ariel et l'équipe de france de foot féminine)

a partir de là, je ne vois pas trop si je dois faire 3 etudes de pub en rapport avec chaque stratégie. (cela ferai un peu trop de pub pour le même thème).
qu'en pensez vous? :lol: :mrgreen:
 

imported_POLO

New Member
ça dépend de ta problématique mais sur un sujet comme celui ci je pense que faire une étude détaillée des 3 stratégies seraient un peu trop koike encore une fois ça dépend de ta problématique mais en tout cas tu dois parler des 3 ds ta fiche et tu dois etre capable d'expliquer et illustrer les 3 également le jour de l'oral
 
I

imported_supp

Guest
remarque : on s'éloigne un peu de l'ac pour se rapprocher de la ce ....?
 

chanet

New Member
je fais un sous dossier sur les stars et la pub. si tu ve on pe s'échanger les articles et des idées tu pe m'envoyer 1 mp. bonne chance]
 

martaurelie49

New Member
les stars dans les pubs.

Moi aussi je vien de travailler sur la pub et les stars.
Mais j'ai plus insitée sur les réactions des conso par rapport a l'apparition de leurs stars dans des pubs, avantage que les stars on a faire des pubs (financier mais aussi de la promo ex: MADONNA pour GAP).
Je te file les adresse ou j'ai trouvé tous ca:

www.reseau-iae.org
www.bellzinc.sympatico.fr
www.6bear.com.

J'espere que ce t'aidera...
TCHAO :D