besoin d'un coup de pouce !!

voila sa va peut etre vous paraitre bete mais je sais pas comment m'y prendre, je vous explique la situation :

je suis en bts en alternance avec mon entreprise et je termine mon contrat fin aout, mon ami et en cdi et nous comptons acheter un appartement, apres de nombreuses démarches aupres des banques, certaines veulent bien nous accorder le pret en ayant simplement une attestation de mon patron stipulant qu'il s'engage a me prendre en CDI aprés mon bts avec tel salaire.
le probléme est que je ne sais pas comment demander cela a mon patron, sachant que j'ai deja eu des entretiens avec lui et qu'il compte réellement me garder apres).

Avez-vous une astuce délicate?
 

liloone

Best Member
Déjà tu sais qu'il te prend :dacc:

Je pense que tu devrais lui demander un entretien et lui expliquer la situation clairement ...
Si il te garde c'est que tout se passe bien dans l'entreprise, il n'est surement pas bete et comprendra tout à fait ta situation.

Je pense que tu devrais jouer franc jeux avec lui ... il n'y a pas de raison qu'il refuse.
 

liloone

Best Member
carole super motivée link=topic=56259.msg583256#msg583256 date=1178705360 a dit:
oui c'est vrai mais je trouve sa délicat a demander... :wub

Je te comprend tout à fait ... mais fonce quand meme :laugh:
 

boudida

New Member
Tu devrai, demandé un bilan avec ton patron.
Et ensuite, si il te confirme qu'il te prends, tu lui dit que tu as besoin d'une attestation de promesse d'embauche, pour ton appartement.
J'ai eut le même cas.
 

Ca peut vous intéresser