Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
mais choisi une calculette programmable pour y rentrer tes cours de compta gestion. Nos profs nous l'avaient conseillé, au moins, ça t'aide pour l'étude de cas
perlette link=topic=1392.msg14699#msg14699 date=1125591108 a dit:
toute calculette est bonne à prendre
mais choisi une calculette programmable pour y rentrer tes cours de compta gestion. Nos profs nous l'avaient conseillé, au moins, ça t'aide pour l'étude de cas
merci beaucoup perlette :happy:, je vois que tu as decroché ton bts ag cette année, felicitation :wink2: je voulais savoir si j'ai des questions, je peux te contacter par mp ?
miss80s link=topic=1392.msg14704#msg14704 date=1125591664 a dit:
merci beaucoup perlette :happy:, je vois que tu as decroché ton bts ag cette année, felicitation :wink2:je voulais savoir si j'ai des questions, je peux te contacter par mp ?
ce serait avec plaisir de répondre à tes questions mais je vais pas être beucoup présente pendant quelques mois car je demmenage et j'ai pas de ligne internet.
mais bon, j'essayerais de passer. mais si la question presse, poste la sur le forum