Blagues.........sur les blondes

imported_myca

New Member
AH AH elle est bonne !

*Le ventriloque..*



Un Ventriloque qui fait la tournée des clubs s'arrête dans une petite ville pour une présentation.

Il commence son show avec sa poupée Ouin-Ouin, qu'il fait parler en racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme blonde se lève et crie:

« J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes, enfoiré ! Qu'est-ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ? Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme ? Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectées professionnellement et humainement. A cause de vous et de vos préjugés les gens continuent de répandre cette légende.

Vous êtes un retardé pathétique et ce que vous faites est non
seulement contraire à la loi sur la discrimination de tout pays civilisé mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général.
Vous devriez en mourir de honte ! »

Le ventriloque, très embarrassé, commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt :

« Restez en dehors de ça, vous ! Je parle au petit connard qui est assis sur vos genoux ! » :mrgreen:
 
Une blonde rencontre une autre blonde à la cafétéria d'une salle de gym. Elles matent deux mecs en train de suer en faisant des haltères. La première blonde dit à l'autre :
- tu vois, le brun c'est mon mari et le blond c'est mon amant !
surprise l'autre blonde s'écrit :
- incroyable !!! Moi c'est exactement l'inverse !

:lol:
 

imported_myca

New Member
Blonde once again...

Pourquoi les blondes ne mangent-elles pas de bananes ?
- Parce qu'elles ne trouvent jamais la fermeture éclair.
 

imported_myca

New Member
Il faudrait surtout pas croire que je leur en veut... Seulement je trouve ça trop drôle.
Pardon, mes belles blondes. Remarquez, c'est pas de chance pour vous quand même. HAHAHAHAHA! :mrgreen:
 

imported_myca

New Member
OUPS!!!moui, je sais, elle est vilaine, celle-là...

Qu'est-ce que ça fait une blonde à l'envers ?
- Une brune qui a mauvaise haleine.


:oops: :oops: :oops: :oops:
 
Les blondes ont les oreilles qui sifflent!

Qu'est ce qu'une blonde avec une mèche brune?

Une lueur d'espoir ! :oops: ok ca fesait pas rire mais c la seule ke je connais mais elle est marrante celle de superman!
 
titounne 83 a dit:
Quel est le point commun entre une blonde et un extraterrestre ?
Tout le monde en parle mais on en a jamais vu
*
C'est blonde intelligente, je crois. Sinon, ca marche pas ! lol

myca a dit:
Combien y a-t-il de blagues sur les blondes à travers le monde ?
- Seulement trois, car les autres sont vraies !

pas compris la... :|
 

titounne 83

New Member
Pourquoi une blonde est contente d'avoir reussi un casse tete en 3 ans ?
Parce que sur la boite c'est écrit de "2 à 6 ans"
 

imported_myca

New Member
myca a dit:
Combien y a-t-il de blagues sur les blondes à travers le monde ?
- Seulement trois, car les autres sont vraies !

pas compris la... :|[/quote]

Ouh, pourtant elle est facile, celle-là, tu serais pas blonde par hasard ???
oups!!! non excusez-moi, je ne voulais pas vous fâcher les filles. :oops:

Les blagues sur les blondes, y'en a plein, non ?
C'est à chaque fois des trucs idiots, oui?
Eh ben y'a que 3 trucs qui soient des blagues, tout le reste c'est vrai!!!
Ava ? Compris ?
 

miss.com

New Member
Delilah a dit:
myca a dit:
Les blagues sur les blondes, y'en a plein, non ?
C'est à chaque fois des trucs idiots, oui?
Eh ben y'a que 3 trucs qui soient des blagues, tout le reste c'est vrai!!!
Ava ? Compris ?

:oops: ....heu ... Ah OUI :-a2 :lol:

euh..... :?: je suis pas blonde (chatain clair d'abord!!) et j'ai pas spécialement compris.... :oops: :oops:
 

nadia20

New Member
jladore elle!

Il est 2h du matin et blonde désespérée n'arrive pas a finir un puzzle, alors elle appel son ami Tony "viens m'aider je n'arrive pas a finir ce puzzle et je ne veux pas abandonner alors vien s'il te plait!" Tony " c'est quoi comme puzzle?" blonde " ça représente un coq" Tony " et c'est marqué à partir de quel age?" blonde "justement, ya rien de marqué" Tony " bon j'arrive"
Arrivé chez la blonde, Tony lui dit " Allé pose moi ce paquet de corn flacks et va dormir!!!!"
 

mirzhin

Best Member
en gros les vacheries qu'on dit sur les blondes ben y'en a que 3(histoire de prendre un chiffre) qui sont imaginaires et toutes les autres sont réelles...vous comprendez mieux là?
 

miss.com

New Member
Re: jladore elle!

shoopy20 a dit:
Il est 2h du matin et blonde désespérée n'arrive pas a finir un puzzle, alors elle appel son ami Tony "viens m'aider je n'arrive pas a finir ce puzzle et je ne veux pas abandonner alors vien s'il te plait!" Tony " c'est quoi comme puzzle?" blonde " ça représente un coq" Tony " et c'est marqué à partir de quel age?" blonde "justement, ya rien de marqué" Tony " bon j'arrive"
Arrivé chez la blonde, Tony lui dit " Allé pose moi ce paquet de corn flacks et va dormir!!!!"

mdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

Lyndsay

New Member
je suis blonde, mais j'ai compris..quel exploit..!lol
On dit ke c'est des blagues car ca fait rire, mais en fait, c'est pas des blagues car, soi-disan les blondes sont telemn bete(!) ke ttes ces "blagues" sont en fait des verites
 

Ca peut vous intéresser