Blog de Thonon74

thonon74

Best Member
A partir de maintenant, vous pourrez retrouver toutes les fiches de synthese d'acrc, des infos et cours pour le pduc, bientot les synthese d'eco droit et aussi les corrections et sujets d'acrc 2006 sur mon blog
http://www.cultureco.com/blog/blog/thonon74
Encore une fois merci à Mr Web de m'avoir permis de rassembler toutes les informations au meme endroit.
 

LOLI79

New Member
:blink: :blink: :blink:
MERCI THONON POUR TOUT CE QUE TU FAIS POUR NOUS !!!!!
:embarassed: :embarassed: :embarassed: :embarassed:
 

burning heart

New Member
on va tapeler le didier deschamp (capitaine) du forum :laugh: :biggrin: :happy:
tes aides ont servis à plus d'un!
 

gladys

New Member
UN GRAND MERCI

A ceux qui se devouent pour nous aider. Nous avons besoin de personnes généreuses pour nous aider à reussir.
:kiss: merci :kiss:
 

sekhmet278

New Member
Je ne suis pas en BTS MUC mais cela ne m'a pas empêché d'y jeter un coup d'oeil pour la partie éco-droit et pour les principaux outils bureautiques (fiches qui pourront m'être utiles !).
Donc je te remercie également d'y avoir passer du temps et l'éco-droit m'a l'air plus simple avec toi :wink2:
 

bignoums

New Member
slt thonon je n'arrive pas a telecharger le logiciel pour la gestion de projet car ils me demandent de fournir la'adresse alors il devront me livrer le cd?
comment dois je faire pour le telecharger
merci d'avance
 

sandra13

Best Member
thonon74 link=topic=15655.msg140288#msg140288 date=1139869238 a dit:
A partir de maintenant, vous pourrez retrouver toutes les fiches de synthese d'acrc, des infos et cours pour le pduc, bientot les synthese d'eco droit et aussi les corrections et sujets d'acrc 2006 sur mon blog
http://www.cultureco.com/blog/blog/thonon74
Encore une fois merci à Mr Web de m'avoir permis de rassembler toutes les informations au meme endroit.

ALORS LA, JE DIS BRAVO !!!!!!!!!! :wink2: TU ES UN ANGE :angel:
 

thonon74

Best Member