Blog de Thonon74

thonon74

Best Member
A partir de maintenant, vous pourrez retrouver toutes les fiches de synthese d'acrc, des infos et cours pour le pduc, bientot les synthese d'eco droit et aussi les corrections et sujets d'acrc 2006 sur mon blog
http://www.cultureco.com/blog/blog/thonon74
Encore une fois merci à Mr Web de m'avoir permis de rassembler toutes les informations au meme endroit.
 

LOLI79

New Member
:blink: :blink: :blink:
MERCI THONON POUR TOUT CE QUE TU FAIS POUR NOUS !!!!!
:embarassed: :embarassed: :embarassed: :embarassed:
 

burning heart

New Member
on va tapeler le didier deschamp (capitaine) du forum :laugh: :biggrin: :happy:
tes aides ont servis à plus d'un!
 

gladys

New Member
UN GRAND MERCI

A ceux qui se devouent pour nous aider. Nous avons besoin de personnes généreuses pour nous aider à reussir.
:kiss: merci :kiss:
 

sekhmet278

New Member
Je ne suis pas en BTS MUC mais cela ne m'a pas empêché d'y jeter un coup d'oeil pour la partie éco-droit et pour les principaux outils bureautiques (fiches qui pourront m'être utiles !).
Donc je te remercie également d'y avoir passer du temps et l'éco-droit m'a l'air plus simple avec toi :wink2:
 

bignoums

New Member
slt thonon je n'arrive pas a telecharger le logiciel pour la gestion de projet car ils me demandent de fournir la'adresse alors il devront me livrer le cd?
comment dois je faire pour le telecharger
merci d'avance
 

sandra13

Best Member
thonon74 link=topic=15655.msg140288#msg140288 date=1139869238 a dit:
A partir de maintenant, vous pourrez retrouver toutes les fiches de synthese d'acrc, des infos et cours pour le pduc, bientot les synthese d'eco droit et aussi les corrections et sujets d'acrc 2006 sur mon blog
http://www.cultureco.com/blog/blog/thonon74
Encore une fois merci à Mr Web de m'avoir permis de rassembler toutes les informations au meme endroit.

ALORS LA, JE DIS BRAVO !!!!!!!!!! :wink2: TU ES UN ANGE :angel:
 

thonon74

Best Member
bignoums link=topic=15655.msg144433#msg144433 date=1140179448 a dit:
slt thonon je n'arrive pas a telecharger le logiciel pour la gestion de projet car ils me demandent de fournir la'adresse alors il devront me livrer le cd?
comment dois je faire pour le telecharger
merci d'avance
Je vérifie ca et je te tiens au courant...
Sekhmet, question hors sujet, ton avatar tu l'as pris sur http://www.bootiktattoo.com/catalog/ ??
 

thonon74

Best Member
Bon alors j'ai vérifié. Donc en fait mon lien de telechargement te redirige vers le site de microsoft. Il faut que tu remplisse un formulaire avec une adresse mail valide. Un fois fait, microsoft t'envoi par mail le lien du telechargement. C'est un peu lourd comme procedure mais microsoft c'est des malins, tu telecharge une version démo ( 160 mo quand meme ) et donc ils vont te relancer pour savoir ce que tu en as penser et si tu veux l'acheter. Mais ca marche je confirme...
:wink2:
 

beren69

New Member
Demande d'aide pour le PDUC

Je viens de débarquer sur ce forum et je nage un peu. J'ai vu que t'étais un ancien et qu'apparemment tu avais pas mal d'idée. Une petite question pour toi. Je travaille dans un espace SFR et tout est dirigé par le siège. Je vois pas ce qu'une contrat de qualif peut apporter a une aussi grande enseigne. Je n'arrive pas a trouver de sujet pour le PDUC. Si tu peux m'aider, c serait bien cool. Le temps presse et la pression monte.

Merci d'avance
 

jessou

New Member
thonon74 link=topic=15655.msg140288#msg140288 date=1139869238 a dit:
A partir de maintenant, vous pourrez retrouver toutes les fiches de synthese d'acrc, des infos et cours pour le pduc, bientot les synthese d'eco droit et aussi les corrections et sujets d'acrc 2006 sur mon blog
http://www.cultureco.com/blog/blog/thonon74
Encore une fois merci à Mr Web de m'avoir permis de rassembler toutes les informations au meme endroit.
j'ai besoin de ton aide, puis je avoir le droit de te laisser un mess , parce que j'aimerai avoir tes conseils sur mon projet.
merci jess.
 

thonon74

Best Member
jessou link=topic=15655.msg148735#msg148735 date=1140602242 a dit:
j'ai besoin de ton aide, puis je avoir le droit de te laisser un mess , parce que j'aimerai avoir tes conseils sur mon projet.
merci jess.
post dans la section pduc :wink2:
 

Ca peut vous intéresser