Blog de Thonon74

thonon74

Best Member
BTSMUC link=topic=15655.msg176256#msg176256 date=1142860019 a dit:
Merci Thonon pour toutes les infos que tu nous donnes !! C'est super utile !!

par contre, j'ai un petit soucis avec ton blog. Lorsque je veux ouvrit l'exemple de PDUC, rien ne s'affiche. J'ai essayé depuis le bureau et depuis chez moi, et rien n'y fait !! :cry:

Est-ce que je suis la seule dans ce cas ? :tickedoff:

Merci ! :wink2:
adresse mail par mp je t'envoie ca :wink2:
 

florie71

New Member
thonon je n'arrive pas à lire ton exemple de PDUC... Il y a juste un écran vide quand je clique sur ton lien.
 

thonon74

Best Member
florie71 link=topic=15655.msg177506#msg177506 date=1142953084 a dit:
thonon je n'arrive pas à lire ton exemple de PDUC... Il y a juste un écran vide quand je clique sur ton lien.
adresse mail par mp :wink2:
 

pistache

New Member
Bonjour THONON, effectivement ton Blog est super, j'ai trouvé des infos supers utiles ( même si tout ce que tu mets est utile!!!) en effet tes reprises de cours sont claires et perspicaces. Mais comment fais tu pour pouvoir refaire tout ça? :pascompris; moi aussi je suis en alternance et entre le boulot, et les cours, j'ai pas de temps à moi, c'est l'horreur :cry:enfin tout ça pour te dire MERCI MERCI MERCI.
 

thonon74

Best Member
pistache link=topic=15655.msg180637#msg180637 date=1143209199 a dit:
Bonjour THONON, effectivement ton Blog est super, j'ai trouvé des infos supers utiles ( même si tout ce que tu mets est utile!!!) en effet tes reprises de cours sont claires et perspicaces. Mais comment fais tu pour pouvoir refaire tout ça? :pascompris; moi aussi je suis en alternance et entre le boulot, et les cours, j'ai pas de temps à moi, c'est l'horreur :cry:enfin tout ça pour te dire MERCI MERCI MERCI.
au lieu de dormir je bosse :laugh: :laugh:
 

shany

New Member
sérieux comment fais tu?
car moi qui ne suis pas en alternance je n'en peux plus.
tu ne sors plus, tu passes ton temps à bosser.
j'espère que cela va payer.
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI beaucoup. :cool: :kiss:
bye
 

thonon74

Best Member
mouai... Vous risquez de plus trop me voir en ce moment jusque fin avril... Ma clé usb a cramé du cou le dossier de pduc dans le :spam1: tout a refaire... :mad:

Et non j'avais pas sauvegarder ailleurs, enfin si mais j'ai perdu a peu pres 10 heures de boulot... donc voila, je dois rendre le dossier le 25 avril, autant dire que c'est la course...

Sinon ben pour le sujet initial, a savoir mon blog, je ne l'ai pas complété depuis un petit moment par manque de temps. Idem pour toutes les personnes qui me demandent de l'aide en privé et a qui je réponds une semaine apres voir desfois pas du tout (trop de mp tue le mp...) je suis désolé c'est pas que je veux pas c'est juste que le temps me manque... Entre les examens blancs (je suis en plein dedans la), mon entreprise et mon pduc que je dois refaire en partie ben... je touche plus terre en ce moment!

Donc reprise d'activité normale des que j'aurais rendu mon pduc. Je reprendrai un peu le blog. Je pense pas pouvoir y mettre tout ce que je veux d'ici les examens (en fait j'aurais voulu mettre le programme des deux années de chaque matiere :laugh:) mais bon, ce sera fait pour ceux qui passeront l'an prochain (les veinards :happy:)

Autrechose pour les corrigés d'acrc. Ben ma prof etait jury pendant 5 jours et a recupéré les corrections qu'elles a pu (celles qui sont deja en ligne) les autres elles les a demandé a une copine a elle, responsable je sais pas quoi a Grenoble. Je l'ai harcelé depuis Fevrier et a ce jour j'ai toujours rien.. Quand je demande a ma prof elle me dit je sais pas. En fait je crois qu'elle s'en fou un peu. Donc je crois que je pourrais pas tenir mes engagements de ce coté la. :closedeyes: Toute fois j'invite les profs qui me liront a me joindre par mp, et s'ils veulent bien m'envoyer les corrections scanées je les mettrai en ligne.

Voila j'espere que vous allez bien sinon, que vos dossiers ca avance bien, que vous revisez bien les ecrits qui sont dans un mois maintenant.

A+
 

Ca peut vous intéresser