bonne chance à tous les cnédiens

kusai

New Member
Allé on ne va pas en mourir, ce n'est qu'un exam.
Un petit conseil, que votre Bts soit planté ou pas, mettez en avant vos langues en passant le Toeic ou les concours de langues de la chambre de commerce, les entreprises se basent aussi la dessus (c'est lus facile de mettre lu, écrit parlé, parce que la passé aux exams, mais c'est pas vrai)
Oui ca demande plus de travail, mais moi je suis une enragée et dites vous qu'un recruteur qui voit que vous avez bosser vos cours en étant par correspondance, et bien il se dit que vous avez la niac (j'en ai parlé avec un recruteur en intérim)
Perso j'ai perdu 3 ans à la fac, dans une filiere où on notait à la gueulle (me suis embrouillée avec la responsable de departement qui m'a mis des put*** de batons dans les roues :knuppel: )
et bien je l'aurai quand meme ce que je veux et c'est pas un fils a papa d'une ecole de commerce qui va me marcher dessus (en Ci ils preferet les esc)
 

com2006

Member
kusai link=topic=23923.msg239327#msg239327 date=1148121454 a dit:
Allé on ne va pas en mourir, ce n'est qu'un exam.
Un petit conseil, que votre Bts soit planté ou pas, mettez en avant vos langues en passant le Toeic ou les concours de langues de la chambre de commerce, les entreprises se basent aussi la dessus (c'est lus facile de mettre lu, écrit parlé, parce que la passé aux exams, mais c'est pas vrai)
   Oui ca demande plus de travail, mais moi je suis une enragée et dites vous qu'un recruteur qui voit que vous avez bosser vos cours en étant par correspondance, et bien il se dit que vous avez la niac (j'en ai parlé avec un recruteur en intérim)
Perso j'ai perdu 3 ans à la fac, dans une filiere où on notait à la gueulle (me suis embrouillée avec la responsable de departement qui m'a mis des put*** de batons dans les roues  :knuppel: )
et bien je l'aurai quand meme ce que je veux et c'est pas un fils a papa d'une ecole de commerce qui va me marcher dessus  (en Ci ils preferet les esc)
Waouuuuuuuh !!! tu as raison! bien envoyé! :dacc:
 

bithia5

New Member
Qui passe des oraux cette semaine ou semaine prochaine ????

en tout cas, bonnes révisions !!!!! bon courage !!!!  :wink2:
 

com2006

Member
bithia5 link=topic=23923.msg248114#msg248114 date=1148658527 a dit:
Qui passe des oraux cette semaine ou semaine prochaine ????

en tout cas, bonnes révisions !!!!! bon courage !!!!  :wink2:
Moi, je passe un oral la semaine prochaine, je n'ai pas fini de mettre mon dossier sur pied!!! j'espères que vous êtes sereins et vous dis m :spam1:
 

com2006

Member
Je relance ce post pour souhaiter bon courage à tous les cnediens ayant terminés leurs épreuves et qui attendent de leurs résultats!!!
en espèrant que l'étude à domicile porte ses fruits!! :blush:
 

ahelya

Best Member
Il me reste deux oraux, le pire de tout pour moi: anglais et eps je le sens pas du tout mais va bien faloir... bonne chance et bonne attente a tous
 

Ca peut vous intéresser