BRAVO CCO !

webm

Best Member
C'était juste pour palier au manque de communication de l'EN pour certaines épreuves d'examen. C'est toujours d'actualité je pense.
 

kathounette

New Member
C'est le 1er forum sur lequel j'ai décidé de m'inscrire, tout d'abord pour apporter mon expérience par rapport au BTS que j'avais fait mais aussi pour être aidée à mon tour...
Et cela fait un peu plus d'1 an que j'apporte mon aide et que je suis aidée à travers ce forum.

C'est effectivement une belle initiative Monsieur le Web. :aplause:
Et bravo également à nos chers modos et tout simplement aux membres toujours là pour aider. :dacc:
 
J

Julie35

Guest
Idem à l'occasion de mon BTS.
J'ai plus vraiment le temps de revenir sur le forum mais j'y reviendrais lors de la préparation de mon mémoire pour que les modos m'aide à trouver mon sujet et me donne des petits conseils.

Merci pour votre aide plus que efficace comparé à ce que nous donne nos facs qui reste très très légers!!

Longue vie à CCO :dance:
 

patrice084

Best Member
Patrice084 link=topic=91002.msg1047613#msg1047613 date=1225533537 a dit:
Un concepteur sur qui tout le forum repose et qui pourrait sur un clic de souris faire disparaitre toute cette communauté. Imaginez, un matin, une belle page 404 Error file not found !

Ben voilà ! Un clic de souris et 8 heures de black out ! :smile:
 

Pimprennelle

Best Member
guimaraes91 link=topic=91002.msg1050055#msg1050055 date=1226094723 a dit:
ah donc ça a duré toute la journée la panne ?

moi je pensais que Web faisait son transfert de serveur

Mois aussi je pensais que c'était le changement de serveur?
 

mangerbouger

New Member
webmaster link=topic=91002.msg1050046#msg1050046 date=1226094401 a dit:
Désolé, panne de courant dans la baie d'hébergement.

je n'arrivais pas a me connecter non plus , j'ai pensé que le Web en se levant ce matin avait fait une mauvaise manip' :moke:
 

soo

New Member
Hier, j'ai essayé de me connecter mais j'était trop dég. car j'avais cru que ce forum n'existerai plus :cry:
Hé oui, ce forum est super, je l'adore..............
MERCI A TOUS LES MEMBRES, ET AUSSI AUX MODERATEURS QUI FONT UN TRAVAIL FORMIDABLE :wub :wub :wub
 

marjo17_2

New Member
soo link=topic=91002.msg1050351#msg1050351 date=1226169167 a dit:
Hier, j'ai essayé de me connecter mais j'était trop dég. car j'avais cru que ce forum n'existerai plus  :cry:
Hé oui, ce forum est super, je l'adore..............
MERCI A TOUS LES MEMBRES, ET AUSSI AUX MODERATEURS QUI FONT UN TRAVAIL FORMIDABLE  :wub :wub :wub

moi aussi je l'ai cru et j'avoue avoir eu une belle peur :happy: Ce forum m'aide en général pas mal pour les cours et on peut aborder pas mal de sujets sympas :wub
 

Ca peut vous intéresser