BTS Action Commerciale : Oral de TCC session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

imported_Eiko

New Member
Je pense que Julie 72 te posait simplement la question car tu disais dans ton post précédent "j'en reviens pas!!"
Voilà je fais les explications entre les personnes :lol:
 
15 en tcc, en foutant rien pendant 2 ans et en faisant 3 dossiers à l'arrache en 2 mois.

je m'aime des fois.
 
Rep a Civodul

C'est cela que je hais. Il y a de l'injuste. Ya des personnes qui fou rien et ont leur examen "haut la main" et yen a qui se defonce et qui ont mm pas leur BTS : c'est vraiment degueulasse :evil:
 

Stecphrite

New Member
oui il y a de l'injustice comme partout, yen qui tombent sur des jurys cool et obtiennent un bonne note meme s'ils ont pas bossé, et yen a qui tombent sur des salauds et qui se tapent une sale note en ayant bossé les 2 ans :roll:
C'est ce qu'il m'est arrivé, me suis tapé 8,5, alors qu'à la sortie de l'oral, je m'attendais à un 11-12 (un 16 ou un 17 aurait pu etre accessible mais j'ai pas mal merdé ce jour-là). De vrais connards, pardonnez moi l'expression :evil:
Et du coup ils ont mis mon bts en danger.
Fin bon je l'ai eu, mais de justesse.
Désolé pour toi julie que tu ne l'es pas eu.
 

casual95

New Member
Stecphrite a dit:
oui il y a de l'injustice comme partout, yen qui tombent sur des jurys cool et obtiennent un bonne note meme s'ils ont pas bossé, et yen a qui tombent sur des salauds et qui se tapent une sale note en ayant bossé les 2 ans :roll:
C'est ce qu'il m'est arrivé, me suis tapé 8,5, alors qu'à la sortie de l'oral, je m'attendais à un 11-12 (un 16 ou un 17 aurait pu etre accessible mais j'ai pas mal merdé ce jour-là). De vrais connards, pardonnez moi l'expression :evil:
Et du coup ils ont mis mon bts en danger.
Fin bon je l'ai eu, mais de justesse.
Désolé pour toi julie que tu ne l'es pas eu.

moi j'attend encore les resultats mais je suis tout a fait d'accord il y a une grande part de chance...et ca c'est franchement injuste!!!je verrai bien ma note mais bon je suis tombé avec 2 connes et un gros c.... en tcc alors pas de chance pour ces coups la!!!si j'ai pas mon bts je saurai a qui m'en prendre et pour une fois pas a moi!!!!!