BTS AD 1ere année ou en etes vous dans vos series et devoirs

Je voudrais savoir un peu ou vous en etes pour comparer et voir si je suis pas trop en retard meme si j epense que je le suis carrement de trop

Merci
 

Dr Love

New Member
Et bien moi j'ai fini les premiéres séries (sauf en éco) et j'ai envoyé le deuxième devoir d'orga-gestion.
 
a oui tu travailles vite

moi j'ai presque finit le devoir n°2 de francais donc je vais passer au 2eme fascicule. J'ai seulement commencé mon 1er devoir de com anglaise pas fait de drot ni eco, je suis mal
 

andie

New Member
t'inquiète pas y a pire que toi par exemple moi.la semaine dernière j'ai envoyé ma fiche pour la sécu et donc j'ai pas encore reçu ma confirmation d'inscription et encore moins les cours je pense qu'il arriveront avant les vacances de noël.
 
a oui c'est pas cool ca

ca sera ton cadeau de noel, je penses que tu voudrasi autre chose comme cadeau n'est ce pas. J'espere que tes cours vont arriver vire car sinon ca va etre ennuyant mais pourquoi tu t'y es pris aussi tard?
 

andie

New Member
oui je me serais bien dispensée de ce cadeau pour le noel.ben j'ai pris du retard parce que j'etais deja inscrite dans une école privée mon ce meme bts mais le probleme c'etait le prix 400euros par mois alors qu'a la signature du contrat c'était 280.mais j'ai vu beaucoup de chose en ce mois et demi
 

andie

New Member
oui et puis j'ai fait un planning adapté à mon retard et si en février ou mars si il faut que je le réajuste je le ferais.pourquoi tu as pris du retard?
 
non c'est as la formation qui me derange car elle me pliat: l'administratif et compta c'est mon truc (je viens d'un bac pro secrétariat en plus) mais le truc c'est que seule, c'est pas facile et je pensais pas que je devais autant me motiver car si je m'ecoutais je ferrasi aps grand chose
 

andie

New Member
c'est sur que c'est pas évident mais si t'arrive pas à te motiver seule on peut se motiver à 2 j'en ai à revendre de la motivation alors je peux bien t'en donner un peu si tu veux bien.je suppose que tu avoir des difficultés en langues?dans ma classe ceux qui venait d'un bac pro ils ramaient a mort et puis apres t'avait celles qui venaient d'une section générale (ma copîne que je connais depuis longtemps et moi) ben ont s'ennuyaient terrible comme elle dit si bien oula qu'est ce qu'on comate
 
tu m'etonnes si tu viens d'un eterminal L tu dois t'ennuyer. En langue je m'en sort bien sans rien faire en générale mais je travaille pas assez si tu veux je m'endors sur mes acquis et c'est pas bien, je le sais.
Ok si tu veux on peux se motiver a deux. c'est sympa
 

andie

New Member
oui j'ai fais une terminale L d'ailleurs depuis ma seconde j'étais en L. moi au lycée les matières qui plaisaient le plus c'etait l'anglais,l'espagnol et allemand. donc tu sais ou taper si t'as un doute.....est ce que tu t'es fait un planning semainier de travail?
 
Pas du tout, figure toi que je m'etais bien organiser avant et j'en avais fait mais je le suivais pas. a ton avis combien de temsp maximum par jour il faut travailler sur ces cours, je vais me fier a toi
 

andie

New Member
ben moi ça va etre en moyenne 8h en fait j'ai fais un planning en respectant les heures par semaine pour telles et telles matieres.et concernant les devoirs certains je vais les passer comme si c'était des controles et d'autres des devoirs a faire a la maison
 
a ouais 8 h par jour, ca fait long mais c'est vrai que j'oublie vite que quand on est en bts normal dans un lycée c'est ce temps la qu'on passe sur une chaise. Mais chez toi t'es tellement tenté de faire autre chose, faut que je me motive c'est tout
 

andie

New Member
t'avais fait quoi comme planning?et si tu veux on se fixe un but du style je te ben pour tels hours il faut que tu ai finit ton devoir si ça peut te motiver
 
ouais ca peut etre pas mal.. je sais pas ce que j'avais fait comme planning je t'avoue qu'il est passé a la poubelle depuis.
Ton idée et pas mal j'avoue. On pourrait se joindre sur msn, par contre je te donne mon adresse en privé.
 

Ca peut vous intéresser