BTS AD date des résultats 2006

ahelya

Best Member
Une grosse pensée pour cazou.. je pense bien a toi pour les résultats ma belle
 

Sweety2202

New Member
Salut à tous!!! Je suis de l'académie Antilles-Guyane et je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'éclairer sur la date de nos résultats pour le BTS AD; sachant que nos copies sont en correction en Martinique et que la saisie de nos notes se font au plus tard le 29 juin.
 

cazou

New Member
j'ai eu mon bts!!!! cool!!! je croise les doigts pour ceux qui atendent toujours les résultats!!! ahelya je pri pour toi!
 

clara1325

New Member
J'ai une question : à partir de quelle heure les résultats sont affichés dans les centres d'examens ?

et félicitation cazou !!! :aplause:
 

lillou34

New Member
coucou tout le monde !!! je suis dans l'académie de montpellier et la dates des résultats n'est pas sur la convoc' . Quelqu'un en sait plus??? :unsure:
 

frede60

New Member
lillou34 link=topic=26081.msg287731#msg287731 date=1151231359 a dit:
coucou tout le monde !!! je suis dans l'académie de montpellier et la dates des résultats n'est pas sur la convoc' . Quelqu'un en sait plus??? :unsure:
Est ce que tu es allée sur le site de l'académie de Montpellier ? Perso sur l'académie d'amiens il y a une page avec les dates de résultats.
 

frede60

New Member
cazou link=topic=26081.msg286742#msg286742 date=1151132801 a dit:
j'ai eu mon bts!!!! cool!!! je croise les doigts pour ceux qui atendent toujours les résultats!!! ahelya je pri pour toi!
Est ce que tu peux m'intégrer dans tes prières ? :blink:
 

cecile34

New Member
lillou34 link=topic=26081.msg287731#msg287731 date=1151231359 a dit:
coucou tout le monde !!! je suis dans l'académie de montpellier et la dates des résultats n'est pas sur la convoc' . Quelqu'un en sait plus??? :unsure:

Je suis aussi de l'académie de Montpellier, moi non plus la date n'est pas dite sur ma convocation. Et sur le site il n'y a rien non plus. Mais d'aprés ce que m'ont dit les profs, ce serai vers le 4 juillet, en tout cas premiere semaine de Juillet.
Voilà.
Bonne chance à toi.
 

Maryline

New Member
Bonjour à toutes,
Je suis une mamie de 36 ans qui a passe son BTS cette année (via un GRETA).
Comme vous j'attends avec impatience les résultats !
J'habite Lyon, sur ma convocation les résultats sont annoncés pour le 17 juillet.
Quelqu'un a t'il une date plus proche ou des infos ????
D'autre part, j'ai passé une partie des UV en CCF et l'étude de cas en live dans un lycée, pensez vous que mes résultats seront affichés à cet endroit.
Je viens chercher votre aide car ma coordinatrice du GRETA ne peut me répondre
Merci d'avance et bonne chance à toutes.
 

Ys

New Member
Maryline link=topic=26081.msg294975#msg294975 date=1151594201 a dit:
Bonjour à toutes,
Je suis une mamie de 36 ans qui a passe son BTS cette année (via un GRETA).
Comme vous j'attends avec impatience les résultats !
J'habite Lyon, sur ma convocation les résultats sont annoncés pour le 17 juillet.
Quelqu'un a t'il une date plus proche ou des infos ????
D'autre part, j'ai passé une partie des UV en CCF et l'étude de cas en live dans un lycée, pensez vous que mes résultats seront affichés à cet endroit.
Je viens chercher votre aide car ma coordinatrice du GRETA ne peut me répondre
Merci d'avance et bonne chance à toutes.
Tu devrais voir sur le site de ton académie pour avoir des réponses plus précises :happy: :wink2:
 

Maryline

New Member
Ys link=topic=26081.msg294978#msg294978 date=1151594270 a dit:
Tu devrais voir sur le site de ton académie pour avoir des réponses plus précises  :happy: :wink2:

C'est ce que j'ai fait mais pour le moment il n'y a rien !
 

Gastoune

New Member
Maryline link=topic=26081.msg294975#msg294975 date=1151594201 a dit:
Bonjour à toutes,
Je suis une mamie de 36 ans qui a passe son BTS cette année (via un GRETA).
Comme vous j'attends avec impatience les résultats !
J'habite Lyon, sur ma convocation les résultats sont annoncés pour le 17 juillet.
Quelqu'un a t'il une date plus proche ou des infos ????
D'autre part, j'ai passé une partie des UV en CCF et l'étude de cas en live dans un lycée, pensez vous que mes résultats seront affichés à cet endroit.
Je viens chercher votre aide car ma coordinatrice du GRETA ne peut me répondre
Merci d'avance et bonne chance à toutes.

je suppose que les résultats seront ici:
http://ocean.ac-lyon.fr/publinet/Resultats#bookmark
normalement les résulats sont annoncés à la date mentionnée sur ta convocation, mais dans le regroupement indiqué des membres nous ont dit le 7 juillet.....
de toutes façons les résulats sont affichés au rectorat et au centre d'examen des écrits ou des épreuves pratiques....cela dépend des académies...
bon courage à toi, moi mes 2 "mamies" de VAE (avec le GRETA également) l'ont obtenu aujourd'hui :wub bisous Isabelle et Maria
 

Maryline

New Member
Merci beaucoup Gastoune et félicitations à tes 2 mamies du GRETA.
Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts !!!!
 

Virginie11

New Member
coucou tout le monde ! J'ai passé mon bts cette année pour la seconde fois :cry:. Je suis de l'académie de Montpellier, et bien sur ni sur le site, ni sur la convocation il y a la date des résultats. On m'a dit que c'était le 30 juin à partir de 14 heures mais toujours rien ! Quelqu'un saurait-il quelque chose ?

Bon attendant je vais prendre mon mal en patience. :wacko:

Bonne chance à tous !
 

PetiteMag

New Member
Ben ouais t'as raison c'est bizarre je vais de regarder et c'est écrit "non disponible"...à mon avis tu devrais appeler rapidos le rectorat.... :wink2:

Allez courage...

Mag