BTS AD : Oral d'EPS (CPAP) vos impressions après l'épreuve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bbcelinou

New Member
bon bah je suis passée ce matin. G eu l'action ke je voulais mais bon on verra bien car je ne c po si ca les as intéressé ou non.
Bonne chance :)
 

nolwenn44

New Member
Je suis passé jeudi et franchement je suis sortie de la salle avec le sourire!!! :D
Je suis passée sur ma dernière action (je l'aimais bien) j'ai répondu à toutes leurs questions, ils m'ont ensuite intérrogé sur une deuxième juste pour savoir de quoi ça parlait et j'espère sincèrement avoir réussi cet oral!
On verra les résultats, maintenant il faut attendre...
 

charlee83

New Member
salut ! je reviens de nice où j'ai passé mon oral d'APA et c'était la galère :( . j'avais 3 femmes comme jury et il y en a une qui n'a rien compris à mon action :evil: . les 2 autres ont tout compris de suite mais l'autre m'a posé pendant 1/2 heure des questions sur des choses que j'avais déjà expliqué. heureusement que les 2 autres étaient là pour lui dire que j'en avais déjà parlé. bref on verra bien le 23 juin les résultats :) . @ bientôt.
 

PISTACHE SAB06

New Member
t'inkiéte la majorité du jury à compris ils te défendront si l'autre rale !

t'avai kel commission je suis passé également à Nice mai mercredi j'avai le jury 11.

bonne continuation et vivement le 23 juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:
 

charlee83

New Member
j'espère que les 2 autres jurys vont prendre ma défense car elles ont bien compris mon action.

j'étais à la commission 002 mais il me semble que des cops à moi sont passées à la commission 011.

voilà à tout bientôt et la prochaine étape ... le 23 juin !

Bizzzzzzzzz :wink:
 
Est ce que quelqu'un qui a deja passé son oral pourrait me donner des exemple de question que pose le jury, ça me stresse vraiment.
est ce que quelqu'un est deja passé à mont de marsan et avait le jury 005 ? MERCI
 

PISTACHE SAB06

New Member
pour les questions ca dépend de ton action car ca va concernait cela, si ils n'ont pas compris qq chose ou veulent des précisions il n'y a pas de questions "types".

voilà et bon courage :lol:
 

CIVEL MAUD

New Member
zazounette a dit:
Est ce que quelqu'un qui a deja passé son oral pourrait me donner des exemple de question que pose le jury, ça me stresse vraiment.
est ce que quelqu'un est deja passé à mont de marsan et avait le jury 005 ? MERCI

Bijour!
Alors, ça, les questions, c'est super aléatoire. Ca dépend de ton action, de la présentation de ton exposé.
J'ai passé mon oral le 26 mai dernier, et je me suis rétamée en beauté. Je présentais ma dernière action (que j'ai choisi ! ) hé oui, parfois on a même le droit de choisir ! mais attention, c'est là où ils t'allument le plus ! Bref, j'ai eu l'impresion de passer un oral de PTP. Je présentais une base de données sur Access, et au lieu de me demander pourquoi et comment j'ai mené mon affaire, ils se sont acharné sur l'aspect technique !
:cry: j'ai tout raté !!!! (enfin, je crois, vivement les résultats !)
 

carine82

New Member
ORAL EPS

Salut!

Moi, je suis passée ce matin. J'ai pu choisir mon action :lol: du moment qu'elle avait était faite en entreprise (je suis en contrat de qualif'). Tout s'est bien passé : ils ne m'ont pas posé de questions bizarres, en fait, des questions classiques. Enfin, maintenant c'est fini et c'est tant mieux mais il faut attendre les résultats et le 7 juillet c'est loin.

A plus.
 

zajuev

New Member
apa nice

moi aussi je passé à nice avec le jury 11.
je pense que ca c'est bien passé. apres on va voir :-a4 !!!
 

sandra93

New Member
Académie ?

Salut à toutes et à tous,
je voulais savoir si parmis vous il y aurait des personnes de l'académie Paris-Créteil-Versailles ?
En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée.... :roll:
 
Re: Académie ?

sandra93 a dit:
Salut à toutes et à tous,
je voulais savoir si parmis vous il y aurait des personnes de l'académie Paris-Créteil-Versailles ?
En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée.... :roll:

Oui moi j'ai passé mon bts de l'académie Paris-Créteil-Versailles, pourquoi ??
 

Pimkee

New Member
claire 57, je suppose que tu es passé à Epinal ?
De quel lycée viens tu ?
Moi du lycée blaise pascal de forbach en moselle.
Je passe mon epreuve demain dans le jury 10.
Sur quel jury es tu tombé ?
As tu pu choisir ton action ?
Merci de me repondre au plus vite
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.