BTS AG 2007 Epreuve d'ABI, vos réactions

DEGOUTEE

New Member
merci beaucoup pour ton soutien mais je n'ai pas été vraiment à la hauteur, on verra bien lors des résultats...
 

emilie1391

New Member
Bonjour a tous,


Moi jai passer mes abi le 19 juin, je suis sortit assez contente mes je ne savait pas ce quil penser.jai etait interoger sur access exel word gestion co. je n'est pas eu de question sur la culture informatique .
Bis et bon courage a tous
 

bouclette

New Member
voila j'ai passé l'épreuve ce matin , ben c'est pas gagner :embarassed: :embarassed:je suis tombé sur l'hopital de R puis il m'ont intérogé sur Excell Word Power point et Acess

Question culture génèrale : qu'es ce que une clef USB , INTEL, .....mais je pense pas avoir la moyenne j'ai pas répondu à tout et j'ai pas peut tous faire
 

emi198312

New Member
moi c'etait un bts blanc mais bon j ai eu droit comme question de culture la difference entre la clé usb et la memoire vive, le systeme d'exploitation,convertir en KO le disque dur,les périphériques,pourquoi mettre en veille,comment aller sur le net, quels st les navigateurs connus,
puis sur powerpoint faire un lien hypertexte avec un graphique insérer sur une diapo avec la base de données sur excel, des fonctions si avec calculs
 

thomAG

New Member
pour économiser de l'éléctricité car quand on met en veille le disque dur s'arrète du moins si l'ordinateur à été configuré de la sorte.