BTS AG candidat libre

steff77210

New Member
Bonjour
Je suis en 1ère année.Je passe le BTS en alterance.
Mes patrons envisagent de m'embaucher en septembre.
Dans ce cas là, je passerai mon examen en candidat libre.
Qu'en pensez-vous?
Je ne sais vraiment pas quoi faire ...
 

CHANT64

New Member
candidat libre

par contre tu seras obliger d'etre au cned ou inscrit dans un centre de formation
 

steff77210

New Member
oui, jme suis renseignée auprès du CNED.pour le CPAP et l'ABI, mes profs de cette année sont OK pour me corriger mes dossiers.je n'orai plus qu'à les envoyer au CNED pour validation et ma prof de compta est OK pour me donner des cours particuliers.
je sais vraiment pas quoi faire si ça se concrétise...
 

imported_MELY

New Member
je comprtend pas tu es en alternance là??

pourquoi ton entreprise ne te laisse pas continuer sera plus simple et en plus s'ils te veulent vraiment ton entreprise te gardera apés le diplome
ca change quoi que tu continue ton année en alternance chez eux
en plus il te paieront à bas salaire comme aujolur dhuio je comprend pas pourquoi ilseulent pas attendre 1 an de plus jusqu'a les resultats en juin 2006

moi perso je négocierais avec eux je continuerai mon alternance chez eux et aprés ils porro m'embaucher i je dirais ca

mais bon c'est comme toi tui le sents

mely
 

steff77210

New Member
en fait, ils veulent m'embaucher car on va avoir énormément de boulo et je V avoir des tonnes de choses à faire et en 3 jours par semaine, ça va être tré tendu ... je c qu'en 2006, ils membauchent car ils sont satisfait de mon boulo et ils veulent absolument me garder.
 

imported_MELY

New Member
je pense que ce sera plus facile en alternance kan candidat libre s'ils sont d'accord reste comme ca tu moins tu fais kom tu veux

commet tu le sens
 

anjelle

New Member
Fanny je te conseille exactement la même chose :