BTS AG en alternance (PROJET + ANGLAIS)

alexis-10

New Member
Bonjour tout le monde, je suis en bts ag 2eme année et je cherche à avoir des infos sur le projet car étant dans une très grande entreprise (ERDF) je me demande bien ce que je peux entreprendre comme action qui pourrait faire développer l'entreprise !!!

Et aussi au niveau de l'anglais on nous a dit de faire une synthèse de notre alternance mais aucune idée de comment faire??

Merci d'avance pour vos réponses
 

patrice084

Best Member
Re : BTS AG en alternance (PROJET + ANGLAIS)

Bonjour tout le monde, je suis en bts ag 2eme année et je cherche à avoir des infos sur le projet car étant dans une très grande entreprise (ERDF) je me demande bien ce que je peux entreprendre comme action qui pourrait faire développer l'entreprise !!!

Et aussi au niveau de l'anglais on nous a dit de faire une synthèse de notre alternance mais aucune idée de comment faire??

Ce n'est pas que le développement : Cette épreuve permet d'évaluer la capacité du candidat à conduire une démarche de projet en relation avec le
développement, la pérennisation de la PME et la gestion des risques
.

Pour votre synthèse, en anglais, on vous demande simplement un rapport de stage, pas trop détaillé, mais rédigé en anglais donc présentation entreprise, présentation de votre service, vos taches, vos conclusions
 

alexis-10

New Member
Re : BTS AG en alternance (PROJET + ANGLAIS)

Merci pour votre réponse

Je m'inquiète quand même sur le fait que je sois dans une très grande entreprise.
 

mariemax19

New Member
Re : BTS AG en alternance (PROJET + ANGLAIS)

salut!
moi je suis a la SNCF donc pour grande entreprise je m'y connais! lol
ben il y a une discution qui parle du projet il y a pleins de choses intéressantes!
et pour l'anglais c'est pas dur! il faut juste que ca tienne sur une page! fais le en 1er en francais puis en anglais!
 

alexis-10

New Member
Re : BTS AG en alternance (PROJET + ANGLAIS)