BTS AG - Etude de cas 2009 - Vos impressions

lycos

New Member
bleuoceane link=topic=97811.msg1105781#msg1105781 date=1242242644 a dit:
bah oui ya 0,17 en plus donc 9 non?

non c inférieur a 0.50 donc tu arrondis a 8 . c 'est ce que mon prof de compta ma dit
 

Rina936

New Member
moi g trouvé 8.59 donc jai mi 9 de toute facon sa dépend des arrondi que tous le monde a eu
 

lycos

New Member
remette link=topic=97811.msg1105788#msg1105788 date=1242242708 a dit:
Peux-tu me dire comment tu as fait stp!

comment fait quoi ? trouver le 8??
 

Rina936

New Member
moi j'ai rajouté 10% a decembre ensuite j'ai fai un tablo en croix pour ke se soi proportionel comme il avai demandé g additionné le tout pour l"année qui donné 200000 et quelque et tu faisait la methode de wlson
 

Lody45

New Member
Moi jai arrondi a 8 car jai refait le calcul pour l'année précédente et il yavé 7 et quelques centième et ils ont arrondis à 7 donc la jai trouvé çà logique à 8 après le reste je ne sais pas ! :unsure:
 

remette

New Member
non comment tu as fait pour faire le calendrier d'approvisionnement car j'ai rien compris.
Sinon pour le nombre optimal de commande j'ai trouvé 8,18 donc j'ai inscris 8 commandes comme toi
 

lycos

New Member
remette link=topic=97811.msg1105803#msg1105803 date=1242242922 a dit:
non comment tu as fait pour faire le calendrier d'approvisionnement car j'ai rien compris.
Sinon pour le nombre optimal de commande j'ai trouvé 8,18 donc j'ai inscris 8 commandes comme toi

oui

pour trouver le nombre de consommation jai fait par exemple le resultat de janvier 2009 + 10 % etc ... Après des que tu avais plus sufisament pour que ton stock soit a jour fallait commander . Je sais pas mieux texpliquer que sa . Après c'est tout simple
 

Lody45

New Member
Moi jai fait un pert acompagné d'une liste de contrôle mais je ne suis pas sur de moi du tout puis pour les semaines de délai beaucoup ont trouvé 24 et moi 21 donc je pense m'être plantée :tickedoff:
 

lycos

New Member
jai trouvé 24 aussi . et le projet est fini la 50 e semaine de l'année, vers le 11 décembre un truc comme sa
 

pepette021

New Member
pour les semaines jai trouvé 25 !!


et pour le nombre optimal, ce sont des trucs que l'on a pas vu au programme.. C'etait un exercice de bts CGO !
il fallai faire un graphique pour trouver !!!!!! CHAUD !!!!
 

Rina936

New Member
sa veut rien dire les semaine ma prof m'as dit que cela dépendé de ta logique a toi aussi moi j'ai trouvé 23 semaines apré tu as des tache que tu peu faire en simultanné car c'est pas forcément les meme services
 

neissia

New Member
moi g divisé le montant annuel du stock par (arrondi a ) puis aprés g mis le meme montant car il disait appro fixe
 

Celine1704

New Member
Bonsoir à tout le monde ...

Ne désespérez pas les gens , moi aussi j'ai raté cette épreuve .

On ne peux pas dire que cette épreuve était facile ...

Ce tableau SIG et Appro m'ont pertubé .

Moi j'ai fait gant , puis j'ai mis les champs de publipostage pour la lettre, 8 commandes et 15 semaines ...

Si quelqu'un trouve le corrigé , qu'il se dénonce !! Mdrr

Bon courage à tous pour les prochaines épreuves ...

P.S : je suis nulle en anglais , si qqun peut m'aider vite fait
 

Laura31

New Member
Allez tout le monde on a peut être un peu raté l'étude de cas, mais rien n'est perdu...
Ils reste des épreuves et il faut se déchirer sur les oraux !!!!

Courage on est tous dans le même sac ! Faut avoir la rage pas baisser les bras :kiss:

MERDE A TOUS POUR LA SUITE !!!
 

Lody45

New Member
allez bonne nuit à tous je vous laisse et bon courage pour l'anglais et l'éco droit et à demain soir pour vos impressiosn
 

lycos

New Member
Laura31 link=topic=97811.msg1105832#msg1105832 date=1242243352 a dit:
Allez tout le monde on a peut être un peu raté l'étude de cas, mais rien n'est perdu...
Ils reste des épreuves et il faut se déchirer sur les oraux !!!!

Courage on est tous dans le même sac ! Faut avoir la rage pas baisser les bras :kiss:

MERDE A TOUS POUR LA SUITE !!!

bah moi mon oral d'APA c'est mal barré, j'ai pas d'APA en deuxième année :cry: