BTS AG - groupe 2 - Vos impressions sur l'épreuve écrite d'anglais

Nem4usus

New Member
Myriam 932 link=topic=98530.msg1106878#msg1106878 date=1242329579 a dit:
Oui vos traductions me semblent correctes à toutes les deux en tout cas c'est pas du tout ce que j'ai traduit sur ma copie lol :tickedoff:
Espérant que mon oral d'anglais rattrapera l'écrit...
Au faite vos oraux d'anglais se sont bien passées pour vous?
Moi c'est pas passé, c'est le 26 Mai
 

oxygen

New Member
Et c'est vrais que tu peux trouver du travail sans ton bts mais la chose qui fait souvent toute la différence entre l'obtention ou non du bts c'est la rémunération et je pense que c'est le plus important de nos jours...

L'année prochaine j'intègre une école de design donc bon, c'est plus dans mes compétences on va dire :moke:
 

LILYB

Best Member
BTS AG - groupe 2 - Vos impressions sur l'épreuve écrite d'anglais

Là c'est le topic des impressions pour le sujet des AG  :excl:
Ouvrez un sujet pour vous les MUC, dans le topic anglais, si ce n'est pas déjà fait  :smile:
 

dfan17

New Member
Myriam 932 link=topic=98530.msg1106878#msg1106878 date=1242329579 a dit:
Oui vos traductions me semblent correctes à toutes les deux en tout cas c'est pas du tout ce que j'ai traduit sur ma copie lol :tickedoff:
Espérant que mon oral d'anglais rattrapera l'écrit...
Au faite vos oraux d'anglais se sont bien passées pour vous?

Merci ! J'en ai bavé lol sinon je passe l'oral le 8 juin...

en passant Nem4usus doit être un garçon non ? lol car tu as dit ''toutes'' les deux... Pour ma part ça va lol
 

tiang30

New Member
Salut,

je vous met ma traduction que j'ai faite, si vous pourriez me dire ce que vous en pensez car je suis vraiment une m.... en anglais, alors...

Les salariés qui suivent le même chemin que Charles feront remarquer avec plaisir que la loi sur la discrimination de l'age, laquelle entra en vigueur en octobre dernier, traite directement des droits des employés plus agés pour travailler aprés l'age traditionnel de la retraite s'ils le choisissent.

"les entreprises ne peuvent plus mettre en place un age artificiel de la retraite" (début de phrase pas réussi à traduire), dit un porte parole du département du travail et de la retraite. "c'est destiné pour les personnes qui veulent et peuvent travailler aprés un certain age de leur donner les capacités de le faire librement sans discrimination. Aprés 65 ans, ils peuvent toujours continuer de percevoir leur état de retraite même s'ils travaillent à plein temps.

Voilà merci pour vos réponses

bonne soirée
 

Sarah76

New Member
Vos impressions sur l'épreuve écrite d'anglais, groupe 1

LorN link=topic=98530.msg1106636#msg1106636 date=1242324385 a dit:
Trop contente, j'ai compri que c etait sur l age de la retraite, par contre la traduction trop dur, le compte rendu ça allait encore

quelqu un a reussi a faire la traduction (BTS AG) ?

Euuuh bin Pas Moi , en fait j'ai pas tradui en français mais en Chinoiis :dance:
 

shinobumarie

New Member
Je crois que j'ai réussi la traduction!!!! :chessy:
En espérant que mon compte rendu tienne la route.
Sinon j'ai trouvé le texte assez facile à comprendre
 

gabie62z

New Member
bonsoir,

bon bin moi la traduction c'est raté j'ai pas mis du tout ce que vous avez noté

on véra bien ce que ça va donnée en note sur 20
 

dfan17

New Member
tiang30 link=topic=98530.msg1106977#msg1106977 date=1242331792 a dit:
Salut,

je vous met ma traduction que j'ai faite, si vous pourriez me dire ce que vous en pensez car je suis vraiment une m.... en anglais, alors...

Les salariés qui suivent le même chemin que Charles feront remarquer avec plaisir que la loi sur la discrimination de l'age, laquelle entra en vigueur en octobre dernier, traite directement des droits des employés plus agés pour travailler aprés l'age traditionnel de la retraite s'ils le choisissent.

"les entreprises ne peuvent plus mettre en place un age artificiel de la retraite" (début de phrase pas réussi à traduire), dit un porte parole du département du travail et de la retraite. "c'est destiné pour les personnes qui veulent et peuvent travailler aprés un certain age de leur donner les capacités de le faire librement sans discrimination. Aprés 65 ans, ils peuvent toujours continuer de percevoir leur état de retraite même s'ils travaillent à plein temps.

Voilà merci pour vos réponses

bonne soirée

ça peut aller ! Mais je comprend pas pourquoi tu as traduit "pension" par "retraite" :blink: enfin bon... c'est peut-être ça ! :eek:hmy:
Y'aura peut-être quelqu'un qui pourra te dire ce qui ne va pas...

Il n'y aurait pas un professeur d'anglais qui passe par là, par hasard ? SVP :cry:
 

dfan17

New Member
shinobumarie link=topic=98530.msg1106990#msg1106990 date=1242332101 a dit:
Je crois que j'ai réussi la traduction!!!! :chessy:
En espérant que mon compte rendu tienne la route.
Sinon j'ai trouvé le texte assez facile à comprendre

Tu pourrais peut-être noter ce que tu as mis sur ta copie :closedeyes: Enfin tu n'es pas obligé :wink2:
 

Nem4usus

New Member
dfan17 link=topic=98530.msg1106967#msg1106967 date=1242331562 a dit:
Merci ! J'en ai bavé lol sinon je passe l'oral le 8 juin...

en passant Nem4usus doit être un garçon non ? lol car tu as dit ''toutes'' les deux... Pour ma part ça va lol
Oui je suis un gars :biggrin:
Pas trés sympa le "toutes" en effet :laugh:
 

dfan17

New Member
Nem4usus link=topic=98530.msg1107012#msg1107012 date=1242332904 a dit:
Oui je suis un gars :biggrin:
Pas trés sympa le "toutes" en effet :laugh:

C'est parce que c'est rare de voir des garçons dans ce forum :unsure:
 

Nem4usus

New Member
Tiang je trouve ta traduction trés bien également, quelques petites étourderies sur la dernière phrase je pense mais franchement ça va :dacc:
cf "toujours continuer" et "etat de retraite"
 

fannie31180

New Member
je suis en bts muc et on n aviat pas le meme sujet, amors pr ceux dans mon cas, ceus que je connai on mis 1/2 résumé et 1/2 compte rendu, moi cpte rendu...
notre prof ns a di que com ct pa préci, on pouvai surement faire les 2??j espere
 

maaryy

New Member
dfan17 link=topic=98530.msg1106998#msg1106998 date=1242332523 a dit:
ça peut aller ! Mais je comprend pas pourquoi tu as traduit "pension" par "retraite" :blink: enfin bon... c'est peut-être ça ! :eek:hmy:
Y'aura peut-être quelqu'un qui pourra te dire ce qui ne va pas...

Il n'y aurait pas un professeur d'anglais qui passe par là, par hasard ? SVP :cry:

J'ai mis pareil car dans le dico c'était traduit par retraite !! Perso ma traduction veut rien dire je hais l'anglais !!!!!! :tickedoff:
 

rply

New Member
L'épreuve s'est passée,, ni bien ni mal, c'est de l'anglais, pour moi c'est la bête noire !
Mais là je me dis que la moyenne est assurée (j'ai bien fait toute la mthodo, et la traduction m'a été confirmée par une amie bilingue)
Soulagée !
 

lili91390

New Member
Idem je dirais que j'ai minimum 10 :biggrin:

Pour le moment étude de cas et anglais, j'espère sauver les meubles. Aller, cette année j'ai envie d'y croire !!
 

lili91390

New Member
Idem j'ai fais globalement la même traduction que tit ange !!

Pour moi j'ai vu le mot "set" qui était "jeu" alors pas du tout réussi à traduire cette partie !! Pour le paragraphe 8 par moment ça tient pas la route du tout mais bon tant pis !!

Voici ma traduction :

Les employés qui suivent le même chemin que Charles vont être content d'apprendre que l'Acte de Discrimination concernant l'Age sont rentrés en vigueur depuis octobre dernier, sur le marché en même temps que les droits des plus vieux employés qui travaillent encore passé l'âge traditionnel de la retraite et qui le choissisent.
"C'est le jeu dehors que les sociétés ne veulent pas jouer l'âge artificiel de la retraite" dit un porte parole du Département du Travail et de la Retraite. C'est autorisé de permettre aux gens qui peuvent et veulent travailler après un certain âge la capacité de faire donc de ressentir la discrimination. Ceux qui ont passés l'âge de 65 ans, peuvent également continuer de collecter leur revenus de retraite même s'ils travaillent à temps complet.
 

beudzy33

New Member
Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà ma traduction en anglais, tous les avis seront bon à prendre...

Les salariés qui ressentent le même sentiment que Charles seront ravis d'apprendre que la Loi sur La descrimination par l'age, approuvée en octobre dernier, traitée clairement du droit de travailler au-delà de l'age légal de la retraite si cela est désiré."Cela reflète que les entreprises ne pouvaient plus mettre en place un age de départ à la retraite car il était artificiel" dit le porte-parole du Département du travail et des pensions de retraite."Il est indiqué que les personnes qui peuvent et veulent travailler y sont autorisées sans aucune discrimination. Ceux qui ont plus de 65 ans peuvent également recevoir leur pension même s'il travaille à temps plein."

bon courage pour les oraux....[/]
 

Ca peut vous intéresser