Bts AG par correspondance avec CNED

emma974

New Member
Slt à tous,
Voila, j'ai 21 ans, je suis de l'ile de la Réunion.J'ai décidé de suivre un bts A.G.par correspondance avec le cned et j'aurais aimé discuté des personnes qui suivent le même bts et qui l'ont eu via le cned.
Vous pouvez m'écrire à ane.lor@wanadoo.fr.
Merci à vous et bon courage à tous.
Bisous :dacc:
 

Gribouillete

New Member
Bts par correspondance avec CNED

emma974 link=topic=41120.msg427964#msg427964 date=1163766069 a dit:
Slt à tous,
Voila, j'ai 21 ans, je suis de l'ile de la Réunion.J'ai décidé de suivre un bts A.G.par correspondance avec le cned et j'aurais aimé discuté des personnes qui suivent le même bts et qui l'ont eu via le cned.
Vous pouvez m'écrire à ane.lor@wanadoo.fr.
Merci à vous et bon courage à tous.
Bisous :dacc:
Salut. Je suis également la formation de bts ag par le cned donc si t'as des questions n'hésite pas à m'en faire part.  :happy:
 

littlejune

New Member
Bts par correspondance avec CNED

+ 1 :happy: ( enfin je viens tout juste de recevoir mes cours donc j'ai un peu de mal :wacko: )
 

lucieluz

New Member
Bts par correspondance avec CNED

je fais un bts ag aussi et j'ai deja pas mal commencer donc si vs avez un souci..
 

littlejune

New Member
Bts par correspondance avec CNED

En parlant de ça, j'ai voulu envoyer un mail au CNED de Poitiers pour leur dire qu'il me manquait 2fascicules dans mon colis mais j'ai eu une notification comme quoi l'envois avait échoué. Me serai-je trompé d'adresse ?

J'ai tapé acceuil.poitiers@cned.fr
 

Gribouillete

New Member
Bts par correspondance avec CNED

littlejune link=topic=41120.msg428320#msg428320 date=1163795634 a dit:
En parlant de ça, j'ai voulu envoyer un mail au CNED de Poitiers pour leur dire qu'il me manquait 2fascicules dans mon colis mais j'ai eu une notification comme quoi l'envois avait échoué. Me serai-je trompé d'adresse ?

J'ai tapé acceuil.poitiers@cned.fr
:excl: non c'est la bonne adresse mais fait attention de bien écrire accueil.poitiers@cned.fr :wink2:
 

littlejune

New Member
Bts par correspondance avec CNED

Je pige mieux pourquoi ça marchait pas :blush:

Erf, je vais leur renvoyer un mail avec la bonne orthographe :laugh: :unsure:
 

Gribouillete

New Member
Bts par correspondance avec CNED

littlejune link=topic=41120.msg428749#msg428749 date=1163853798 a dit:
Je pige mieux pourquoi ça marchait pas :blush:

Erf, je vais leur renvoyer un mail avec la bonne orthographe :laugh: :unsure:
:happy: :wink2:
 

lucieluz

New Member
Bts par correspondance avec CNED

C'est quoi qu'il te manque dans ton colis? car tout n'est aps envoyé dans le rpeemir colis, ils font plusieures envois au cours des premiers mois..
 

littlejune

New Member
Bts par correspondance avec CNED

Il me manque le Tome 2 de " Culture generale " et le fascicule " devoir 3 - 4 " de la même matière :unsure: :wink2:

J'ai pas trop à me plaindre ... Ca aurait pû être pire :wink2:
 

lucieluz

New Member
Bts par correspondance avec CNED

Ca sert a rien de deamnder au cned, personne n'a encore recu ce qui te manque, mem ceux qui ont eu leur colis des le debut
 

littlejune

New Member
Bts par correspondance avec CNED

Oups :laugh: J'ai deja envoyé mon mail ... C'est pas grave, ils me repondront surement la même chose que toi :wink2:

J'aurai dû poser la question au lieu de me dire que c'etait une question " con " :notstupide:
 

lucieluz

New Member
Bts par correspondance avec CNED

Fallait mieux poser la question de tt facon, ils te repondront peut etre en te donnant la date d'envoi.
 

Bidouly

New Member
Bts par correspondance avec CNED

Salut !! Moi aussi je suis inscrite en 1ere année Bts Ag au CNED! je n'ai pas enciore recu les cours mais ca devrait pas tarder! :biggrin:
 

lyli34

New Member
Re : Bts AG par correspondance avec CNED

Bonjour à tous, j'ai 24ans j'habite dans le languedoc roussilon et je viens de m'inscrire au Bts assistant de gestion via le cned, je vai reçevoir les cours d'ici peu. Je recherche des personnes fesaant le même curcus afin de pouvoir s'entraider et ce motiver. A bientôt je l'espère...
 

lyli34

New Member
Re : Bts par correspondance avec CNED

Salut bibouly, a tu deja reçu tes cours? Si oui tu t'en sort? Moi j'attend mes cours
 

Ca peut vous intéresser