BTS Banque : épreuves écrites gestion clientèle 2007 : vos impressions

topaziane

New Member
Vous venez de passer l'épreuve écrite de gestion clientèle 2007 : postez ici vos impressions en cliquant sur "répondre".
 

medaouni

New Member
on viens de passer aujourd'hui et pour la prmiere fois au maroc l'examen des techniques bancaires du marché des particuliers, l'heure de l'examen était préciser sur la convocation à 7h du matin ( 9h en france), à notre grande surprise, on a trouver personne sur le lieu d'examen, a parament l'université de Montpelier avait fait des changement dant les etudiant n'ont été pas prévenu.l'heure etait repporté a 13h ( 15h en france) .
 

topaziane

New Member
:notstupide: bon si c'était une première comme d'habitude les premiers essuient les plâtres :wink2: ça a été pour l'épreuve ?
 

poign

New Member
Bai je l'ai pas trouvé difficile surtout lexo 3 sur 8 points! Donc plutot rassurée mais malheureusement c'est pas ca qui va rattrapper techniques bancaires.....
 

julie30

New Member
idem justement je l'ai trouvé trop facile..
je m'interroge.... mais bon une épreuve de plus de passée vivement la fin
 

kbylette

New Member
bonjour,

je trouve que sa a été!

surtout l'exercice 3 je suis en plein dedand dans mon agence!!

et la technique bancaire sa a été pour vous? moi j'ai réussi a tout faire sauf le calcul de l'assurance vie et me suis mélangé les pinceaux mais mon tableau de financement ai bon c'est déjà sa :chessy:
 

Z8083344

New Member
ouai cetait bizarre jai trouve ca facile a part le systeme dinfo sur le premier dossier quon avait pas etudie mais cetait pas sorcier
laction je lai faite sur le credit revolving ou le protefeuille et lagence etait en retard
 

asulete

New Member
je pense que dans beaucoup d'epreuve il n'y a pa de reponse net et precise, ici en gestion je pense que les reponses pourront etre acceptée si elles sont bien argumentée.....j'ai pas fais bcp de page j'espere que mes explication seront efficaces....bonne chance pour demain anglais francais et surtout vendredi ecodroit :wink2:
 

Lou Greg

New Member
J'ai présenté 2 produits à la dernière question alors que l'énoncé précisait de faire l'action que pour 1 des 2 produit... combien ça va me coûter de point d'aprés vous?

Au fait vous avez trouvé quels produits pour l'avant dernère question? pour moi le révolving et le pel
 

andaloussienne

New Member
je passe mon bts l'année prochaine et j'aimerai savoir si certains (qui le passent cette année) pourraient m'envoyer les sujets de cette année s'il vous plaît????
 

mimi4584

New Member
je pense que dans cette epreuve il n'y a pa de reponse net et precise, les reponses pourront etre acceptée si elles sont bien argumentée....
Moi jai proposé le PEL et le credit Revolving et une action sur Le credit revolving

Bon courage a tous pour vendredi l'eco droit!!
 

mimi4584

New Member
Pouvez vous me dire si l'on peut trouver les corrections des sujets si oui sur quel site
J'ai des personnes qui mon dit qu'om pouvaient les trouver une fois que l'épreuve était terminée???
 

Raphie57

New Member
le 1er dossier ce n'était pas du cours c'était un tableau de bord a décrire les avantages et inconvénients!!!!

sinon sincèrement je l'ai trouvé simple mais dur dur a finir dans les temps
 

bebeille

New Member
je pense que les sujets tu pourra les avoir sur internet avec les corrigés comme chaque année.On m'a dis que ce sera après les resultats.Il faut juste un peu de patience. :wacko:
Je te les aurais bien envoyé mais je n'ai pas de scanner....