BTS Banque en alternance maintenant, trop tard ?

andymo

New Member
bonjour, :biggrin:

je suis en 1ère année de BTS AD et je voudrais me réorienter en BTS Banque en alternance maintenant...Est-ce trop tard, les banques recrutent-elles encore??? :notstupide:

Merci d'avance de vos réponses.... :blush:
 

New

New Member
BTS BANQUE EN ALTERNANCE MAINTENANT, TROP TARD?

J'ai moi aussi voulu me réorienter en cours d'année, j'ai donc contactée la directrice du CFA que je veux integrer et elle m'a dit que le recrutement etait terminé il faut donc t'inscrire maintenant pour la rentrée 2006 :)
 

andymo

New Member
BTS BANQUE EN ALTERNANCE MAINTENANT, TROP TARD?

Merci pour ta réponse...je me demande tout de même si en passant par une école privée et en trouvant dès maintenant c'est pas jouable??
Dans les CFA publics, je vois comme tu me le dis que le recrutement est terminé mais pour ce qui est des écoles privées peut être pas non????

J'en sais rien, en tout cas je l'espère car j'ai vraiment pas envie de perdre une année...
 

New

New Member
BTS BANQUE EN ALTERNANCE MAINTENANT, TROP TARD?

telephone a l'ecole que tu veux integrer dans ce cas là
 

poign

New Member
BTS BANQUE EN ALTERNANCE MAINTENANT, TROP TARD?

Techniquement cest pas possible puisque ce sera dificile de rattrapper les cours! De toute facon les banques preparent deja la nouvelle promo de septembre prochain!
 

topaziane

New Member
BTS BANQUE EN ALTERNANCE MAINTENANT, TROP TARD?

andymo link=topic=11873.msg105131#msg105131 date=1137003952 a dit:
bonjour, :biggrin:

je suis en 1ère année de BTS AD et je voudrais me réorienter en BTS Banque en alternance maintenant...Est-ce trop tard, les banques recrutent-elles encore??? :notstupide:

Merci d'avance de vos réponses.... :blush:
euh tu comptes faire combien de BTS ? :blink:
un topic suffit pour avoir ta réponse, à ce moment là il valait mieux la poster dans un forum général :closedeyes:
une info pratique : pas de titre EN MAJUSCULE s'il y a de l'abus on supprime, là c'est moi qui les change..... :knuppel:
 

lyly

New Member
salut andimo

je suis en bts banque est il est impossible d integrer l'ecole cfpb ou meme de trouver une banque en cour d'annee!!!!

deja qu'il est difficile de trouver une banque car il faut que ton cv soit retenu puis que les tests marches puis que ton entretient de motivation tamene enfin a l'embauche!!!!!!

mais en revanche tu peux commencer a envoyer tes cv et lettre de motive debut fevrier (ni tro tot ni tro tar!!!)

Si tu a de la chance tu sera retenu par une banque puis envoyé dans une école merveilleuse qui est le cfpb :cry:

en ce qui concerne les ecole qui ne pratique pa le mode de l'alternance elle sont privee est apparement bien chere comme les places!!!!!!! :wink2: