BTS blancs...

caro39

New Member
Salut à tous !

Je me posais une question (elle est plus destiné à des 2ème années) :

Combien avez-vous eu de BTS blancs durant vos 2 années de formation ???

Moi je suis en alternance et j'en ai fais 3 (que j'ai obtenu) et il men reste en avril...

Et vous ? :roll:
 

dcaro

New Member
Je sais pas si je peux répondre en étant en action co mais j'en ai fait 2 et il m'en reste un au mois d'avril également.
 

caro39

New Member
Mais toutes les 2ème années de BTS que ce soit AG, AD ou MUC sont invitées a répondre à ma p'tite question !!! :wink:
 

DALIA

New Member
Personnellement, on en a déjà passé deux, un en première année et un en novembre.

Le prochain est prévue pour Mars 2005, par contre pour les oraux APA on en a encore deux de programmés. Un pour le prochain BTS Blanc et l'autre peu de temps avant l'épreuve pour être sûre d'être bien entraînée et prête pour l'examen.

En ce qui concerne les résultats des BTS Blancs, j'ai obtenu les deux mais les notes étaient tout de même moins bonnes au 2ème.

Alors ça commence sérieusement à me faire peur pour le jour J.

A très vite...
 

Sandrawagner57

New Member
Je trouve que les bts blancs sont un bon entrainement. Au Cned Nous avons la possibilité de le faire également mais c'est très coûteux !

Résultats : pas de coup d'essai pour les Cnédiens ! :x

C'est stressant de ne pas savoir comment se déroulent les épreuves !
 

camilleb24

New Member
Moi, je suis en 1ère année AG mais le planning est déjà fait sur les deux années et j'ai un BTS Blanc en mai de la 1ère année et deux en 2ème années (1 en décembre et 1 en mars ouavril je ne me rappelle plus).
 

CelineParis

New Member
Je suis en alternance! et on a fait 2 BTS blanc en 2e année ...un troisième nous attend en avril!!!
et apres un peu de respiration pour le BTS ...Noir....lol

Bon courage à tous!
 

marge

Best Member
En fait j'ai ai 5 (car il y en a un que j'ai fait en double car j'ai changé d'école, donc un BTS blanc dans mon ancienne école, et un autre dans ma nouvelle)

Et prochainement l'école va nous faire des études de cas et les semaines suivantes c'est les autres matières donc ca fait comme un BTS blanc (sauf que c'est réparti sur une semaine, au lieu de quelques jours).
 

Def Jam Records

New Member
BTS Blancs..........eeeeuuuuuhhhhhh :roll: .......................2/3 en 2 ans si mes souvenirs sont bons :mrgreen:

Mais bon ca reste un BTS Blanc tout dépend comment on juge l'importance d'un test :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
 

serendipity

New Member
nous on en a déjà fait trois et la dernière est en avril mais depuis janvier on a une étude de cas sur table toutes les 3 semaines et une étude de cas à rendre toutes les deux semaines... vivement le mois de mai!!!
 

imported_myca

New Member
BTS Blancs

moi j'en ai déjà fait 2 l'année dernière et un prévu au mois de février. Mais les profs s'arrangent très souvent pour nous faire des épreuves longues. J'ai déjà eu 2 devoirs de 4h en éco-droit, d'autres un peu dans toutes les matières, sauf en étude de cas.
C'est bien aussi, j' trouve que 2 ou 3 bts blancs ne suffisent pas toujours pour apprendre à gérer son temps, et c'est quand même hyper important. :shock: