BTS blancs...

Poupinou

New Member
Snif, nous on en a fait que 1 en 1ère année et là ben la semaine prochaine on en a 1 en 2ème année mais on en a pas fait plus.
Que 1 par année, c'est rien comparé à vous, ça m'inquiète un peux.

Mais bon, on verra.

C'est surement le rythme d'alternance qui ne permet pas d'en faire plus. Dites moi si vous en avez fais plus vous en alternance ?

Laura BTS AD 2ème année en alternance.
 
nous en fait qu'un seul

je suis BTS AG en alternance en 2ème année et nous venons de passer notre seul et unique bts blanc

mais bon il faut dire que
depuis la 2ème année l'éco-droit : épreuve comme au bts il faut réviser tout le programme

on fait 2 entraînements aux ABI notés

et plein d'entraînements aux actions bien qu'un noté

la prof d'anglais essaie de nous prendre quqiment à chaque séance pour de l'oral
 

Grimalkine

New Member
Je suis également en deuxiéme année et on aura fait 4 BTS blancs.
Par contre on a déjà fait 6 entrainements au CPAP et il nous en reste 2.
Seulement 2 épreuves d'ABI en 2 ans...

Voilou.

A+.
 

Poupinou

New Member
Nous on fini demain nos bts blanc en ce qui concerne les oraux d'action là on a déjà passé aussi 4 oraux et 3 fois pour les ptp. Donc on s'entraine c'est important.

Laura BTS AD 2ème année en alternance.
 

papillon951

New Member
je suis en bts ag et je suis en bts blanc.. en tout je crois que c'est la 3e sur 2 ans, mais au rythme ou va les choses on a pas toujours le temps de reviser :evil:
 

kanette83

New Member
Nous on en a fait trois sur les 2 ans : 1 en juin dernier, 1 en décembre et 1 en mars.
Pour les ABI on en aura fait deux, 1 en décembre et 1 là prochainement.
En APA on n'en a pas encore fait concrètement, on a juste eu droit à deux entraînements en classe avec 2-3 élèves pour jury et notés par eux.
Les épreuves arrivent à grand pas et ça commence vraiment à me stresser (ma dernière étude de cas en bts blanc je l'ai foirée avec un grand F...), vivement que ça se termine...
 

stephanie33

New Member
bts blanc

Nous on en a fait sur les 2 ans quatre avec que les écrits et 3 avec les oraux et les écrits, il nous en reste encore un comprenant oral et écrit.

Donc en tout on en a 8.
 

bijoux-02

New Member
salut moi je suis en 1ère année.
les 2eme année de mon lycée on fait :

- 1 BTS blanc entier en 2émé année
- 10 étude de cas sur 2 ans
- 2 oraux de CPAP
- 1oral sur les ABI

et c'est tout j'espère que cela t'aidera